Ambassade du Royaume de Galway

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du Royaume de Galway

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

François Donatien de Sade de Galway
Compte archivé
Ambassade du Royaume de Galway 23/11/18 20:54

Depuis la perte de mon âme, ce royaume est à feu et à sang. J'ai eu le besoin d'assouvir mes pulsions les plus sombres.

Mais une vie éternelle de bohème et de crime désorganisé ne m'intéresse guerre.

Il est temps d'exercer mon pouvoir au sein de ce royaume, avec une gouvernance stable, régi par mes lois.
Ce serait une erreur de ma part de décimer l'ensemble de la population,juste pour assouvir mes déviances, alors que c'est une main d'oeuvre servile potentielle.

Alessa Windrunner, sera les yeux qui voient pour moi, ma sorcière de confiance, qui lorsque j'irai conquérir vos terres chers dirigeants d'Anathas, exercera en mon absence.
Image postée par un utilisateur

Aelio Aran, sera mon diplomate, porte-parole et messager. Je ne vais pas perdre mon temps à vous faire de la lèche, alors que j'ai fort à faire.
Image postée par un utilisateur

Recevez tout de même, mes salutations distinguées.

Edité le 23/11/18 21:34.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Ola caballero ! 23/11/18 22:15

Certains paranéens ont la bonne idée d'oser critiquer la gouvernance légèrement tyrannique, légèrement violente de notre cher et estimé leader, El Commandante !

Ainsi, nous sommes sûrs que vous voudrez bien les accueillir pour un séjour longue durée dans vos plus beaux centres de vacances.

Pour le transport, nous nous chargeons de tout. El Commandante met à disposition les bombardiers de l'armée de l'air paranéenne, plus ou moins bien transformés en avions de transport.

Ne vous étonnez donc pas de recevoir des avions vides, la trappe d'ouverture de la soute a bombe connait visiblement des ratés sur plusieurs de nos appareils.

Comme on dit au Paraná, pluie de paranéen, beau lendemain !

Le Paraná

Compte archivé
vincere sine periculo 23/11/18 22:35

Pluie de paranéen, beau lendemain ! Des rivières de sang vont couler!

Edité le 23/11/18 22:38.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Hm hm.. 24/11/18 9:32

Les autorités pacificaines saluent la décision du Chevalier Donatien d'enfin prendre en main l'avenir de Galway !

Cette décision inespérée ne doit pourtant pas faire oublier une chose importante : l'auto-proclamé Chevalier de la Mort est celui qui a assassiné les détenteurs légitimes du pouvoir galwaisien - "le Roi et toute sa famille" - ( à cause de simples problèmes conjugaux qui plus est ) ,raison pour laquelle son autorité n'est et ne sera pas reconnue par la Fédération du Pacifique-Sud jusqu'à nouvel ordre.

Pour une Galway libre et démocratique !

Edité le 24/11/18 9:34.

Compte archivé
alea jacta est 24/11/18 17:04

J'ai pris la succession de façon légitime par les armes et le sang. Elle sont délicieuses les Pacifiquiennes. J'ai hâte d'en faire des esclaves sexuels...

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
atne der ibjnik 24/11/18 22:58

Prendre le pouvoir par les armes et dans le sang, cela s'appelle faire un coup d'État, et c'est donc cher Chevalier, un acte illégal.

Il me paraît aujourd'hui clair que votre santé mentale, et non pas seulement physique étant donné votre horrible carnation, est extrêmement.. inexistante puisque l'on peut conclure après lecture de vos propos que vous vous livrez à des activités antropophages.

Pour une Galway libre, démocratique et libérée de la folie !

Edité le 24/11/18 23:00.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du Royaume de Galway

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte