Ambassade du 4ème Reich Allemand

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du 4ème Reich Allemand

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Erwin Rommel de 4ème Reich Allemand
Compte archivé
Ambassade du 4ème Reich Allemand 25/11/18 16:22

Le 4ème Reich Allemand annonce officiellement l'ouverture de son ambassade.

Description à venir...

Moi, Erwin Rommel, entends mener ma nation vers la gloire. Attention à ne pas être sur mon chemin !
Le Reich est ouvert aux discutions et au échanges avec toute autre nation en ce monde.

Je suis heureux en tant qu'ancien joueur de revenir ici et de constater que des figures incontournables que j'ai pu côtoyer sont toujours en activité. Pour info, j'étais anciennement Staline de l'URSS, ancien membre de la BAC, annihilé par le prestigieux Colonel et ses alliés de l'époque... :)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Présentation 25/11/18 18:03

El Commandante Edson Enrique, digne fils du Colonel Edson vous salue chaleureusement monsieur !

Il n'était qu'un enfant lorsque son père Edson le terrible terrassait les armées de votre coalition d'antan !

On peut le dire, c'est vous qui avez donné au jeune Enrique le gout de la destruction !

Les paranéens, fiers mais pas pour autant têtu, vous accorde gracieusement un retour en paix parmi les nations anathasienne. Par ailleurs, vous feriez bien d'informer certains dirigeants actuels, de ce que représente un ennemi comme le Paraná.

El Commandante

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du 4ème Reich Allemand

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte