Message de rreemmii de Riemdu38

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Message de rreemmii de Riemdu38

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

DarkMaCla de Funland
Compte archivé
Message de rreemmii de Riemdu38 28/12/18 1:03

Bonjour à tous.

Je me suis créé ce compte uniquement pour envoyer ce message à l’équipe d’Anathas :

Bonjour chère équipe,

J’aimerais bien pouvoir récupérer mon compte, car je ne sais pas pourquoi il a été suspendu du jeu, et ma discussion avec vous est fermée. En cas de non-possibilité de récupérer mon compte, pourriez-vous au moins me le débloquer seulement 1 jour s’il vous plaît, le temps pour moi de régler quelques problèmes (comme changer le président de l’alliance commerciale, envoyer des adieux à quelques joueurs que j’apprécie particulièrement...) ?

En espérant que vous me répondrez positivement,
M.Déloua, président du Riemdu38.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Adieu mon Khey!!! 28/12/18 9:42

Image postée par un utilisateur

Image postée par un utilisateur

Edité le 28/12/18 9:44.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Cher Riem du 38 28/12/18 13:07

Votre autre compte Robin des Îles Kergelen à été réactivé, vous pouvez donc parfaitement faire vos "adieu" avec ce compte sans avoir besoin de créer un autre compte pour communiquer avec la modération et les autres joueurs.

Je vous prie donc d'arrêter de créer plusieurs comptes sans quoi tous sans exception seront désactivés sans chances aucunes de les voir un jour réactivés.

DarkMaCla de Funland
Compte archivé
Chère Lunna-Kiko Robin biarneix n’est pas mon compte mais celui de mon a... 28/12/18 16:24

Chère Lunna-Kiko

Robin biarneix n’est pas mon compte mais celui de mon ami. Je ne peux donc rien faire avec, et si je ne peux pas récupérer mon compte, je préfère faire mes adieux avec mon compte au lieu de lui.

Cordialement
M.Déloua, président du Riemdu38

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Hm hm 🙄 28/12/18 23:51

C'est pour cela que votre "ami" s'excusait d'avoir eu deux comptes lorsqu'il a demander à être réactivé donc ?
Vous direz à votre "ami" que lorsque la discussion concernant la réactivation des comptes est close, il est impossible de réactiver le compte.

En espérant que votre "ami" s'en remettra.

DarkMaCla de Funland
Compte archivé
On a tout les 2 fait un multicompte puis eu un avertissement. Après lui je ... 29/12/18 0:30

On a tout les 2 fait un multicompte puis eu un avertissement. Après lui je ne crois pas qu’il en ai fait d’autre mais en tout cas moi non.
Sinon vous sous-entendez que ce n’est pas possible de récupérer mon compte ?

goulou de Goulouland
Compte archivé
Avez vous lu le reglement du jeu ? 29/12/18 0:36

Bonjour DarkMaCla ou Riemdu38 nous en perdons la tête

Je tiens a précisée que en inscrivant touts vos comptes vous avez été tenue d'accepter le règlement du jeu que je cite :

3. Les multi-comptes sont interdits. Cela signifie qu'il est interdit qu'un joueur contrôle, même momentanément, plusieurs comptes. Il est également interdit pour plusieurs joueurs de jouer sur le même compte.

Les règles s'applique pour tous et nul n'est censée ignorez le règlement, donc votre compte sera définitivement bloquer pour non respect au règlement !

Cordialement
Goulou

Edité le 29/12/18 0:37.

DarkMaCla de Funland
Compte archivé
Je n’ai pas bien compris j’ai eu un avertissement pour mon 1er multicompte ... 29/12/18 1:37

Je n’ai pas bien compris j’ai eu un avertissement pour mon 1er multicompte (que je reconnais) mais j’ai été ban pour le soit disant 2ème (que je ne reconnais pas). Mais soit je prendrais le ban pour le 1er multicompte.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Message de rreemmii de Riemdu38

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte