|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Ambassade du grand Général De Gaulle | 16/01/19 21:57 |
|
Bonjour à tous, Je suis chargé de vous dire que le Général De Gaulle a ouvert une ambassade. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur la France survivante. Il y aura aussi plus tard une chaîne officielle de la France survivante. Bonne journée, M. Junit, porte-parole du gouvernement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Flash info !Le grand Général De Gaulle vient d’organiser un référendum. Cha... | 17/01/19 17:27 |
|
Flash info ! Le grand Général De Gaulle vient d’organiser un référendum. Chaque citoyen devra répondre si oui ou non le Général De Gaulle a le droit de prendre les pleins pouvoirs. Plus d’informations sous peu. M. Junit, porte-parole du gouvernement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Résultat | 20/01/19 20:51 |
|
Bonjour à toutes et à tous Nous avons désormais le résultat de ce référendum : 87% pour, 11% contre et 2% vote blanc. Le Général De Gaulle va donc avoir les pleins pouvoirs. Mme. Jilen, ministre des sondages et des élections. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Bravo je félicite le nouveau dirigeant de la France libre.🎉 [NT] | 20/01/19 20:59 |
|
Bravo je félicite le nouveau dirigeant de la France libre.🎉 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. Chaize de Pacanus Compte archivé |
Toutes mes félicitations au Général. Un grand pas pour la France libre.... | 21/01/19 7:02 |
|
Toutes mes félicitations au Général. Un grand pas pour la France libre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||