|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Ambassade des îles Kergelen | 07/01/19 17:50 |
|
Bonjour |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
J’annonce que mon pays rentrera en guerre contre [url=https://www.anathas.c... | 07/01/19 17:56 |
|
J’annonce que mon pays rentrera en guerre contre Servais dans quatre jours si ce dernier n’a pas répondu à mon message sur l’inactivité. Si un quelconque pays est opposé à cette guerre qu’il me le fasse savoir. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas de Junée Compte archivé |
Re: J’annonce que mon pays rentrera en guerre contre [url=https://www.anathas.c... | 07/01/19 17:58 |
|
Mon pays a déjà prévu de lui faire la guerre à 20h ce soir. Enchanté ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pacte de non agression avec Junas [NT] | 07/01/19 18:39 |
|
Pacte de non agression avec Junas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
J’annonce qu’après 5 jours de guerre contre Hugo et nous avons déjà récupér... | 18/01/19 15:18 |
|
J’annonce qu’après 5 jours de guerre contre Hugo et nous avons déjà récupéré la quasi totalité des terres saintes. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
J’ai gagné ma guerre en terres saintes et j’ai gagné 58000 km2 💪... | 19/01/19 22:45 |
|
J’ai gagné ma guerre en terres saintes et j’ai gagné 58000 km2 💪💪💪💪💪 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
BonsoirContre un inactif, il n’y a pas énormément de difficulté...moi (la f... | 20/01/19 21:01 |
|
Bonsoir Contre un inactif, il n’y a pas énormément de difficulté... moi (la flemme de trouver un nom) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Toutes les guerres déclarées ne sont que de vastes blagues pour essayer la ... | 30/01/19 20:51 |
|
Toutes les guerres déclarées ne sont que de vastes blagues pour essayer la limite de nombre d’attaques possibles en même temps. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||