|
Mano Living de Humaland Compte archivé |
Terraformage | 22/01/19 21:42 |
|
Bonjour, je me demande comment fonctionne le terraformage. Dans mon cas, je l'utilise dans l'objectif de diminuer un peu la densité de population, ayant un petit territoire. Or, j'ai l'impression que le désert se reforme aussitôt après terraformage. Bref, qu'il s'agit d'un travail de Sisyphe. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Pollution | 22/01/19 22:40 |
|
En effet, une partie de ton territoire se transforme automatiquement en désert à chaque tour en fonction de ton niveau de pollution, donc oui, ça peut donner cette impression |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
C'est normal | 23/01/19 4:37 |
|
Ça a été prévu comme ça pour "faire vivre le jeu", dans l'optique où tout les joueurs sont à un moment obligés d'attaquer des autres pays ou de se mettre dans des alliances pour continuer leur développement. La désertification du territoire est, comme l'a dit Aryus, automatique et son ampleur dépend de la pollution générée par ton pays à chaque tour. |
||
||
||
|
Merci pour vos réponses :-) [NT] | 23/01/19 22:25 |
|
Merci pour vos réponses :-) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Depuis plusieurs cycles, je terraforme pour diminuer les km² de déserts.Cyc... | 26/01/19 11:35 |
|
Depuis plusieurs cycles, je terraforme pour diminuer les km² de déserts. Cycle 3231 : 1691 km² (29500 citoyens en terraformage) Cycle 3232 : 1402 km² (23600 citoyens en terraformage) Cycle 3233 : 1171 km² (18600 citoyens en terraformage) Cycle 3234 : 1989 km² ! (13600 citoyens en terraformage) Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais j'arrête de terraformer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
Désertification | 26/01/19 13:34 |
|
Cela doit être en rapport avec votre taux de pollution. Peut être avez vous changé une loi ou bien augmenté votre industrie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La pollution est à 0,55 (faible). [NT] | 26/01/19 17:45 |
|
La pollution est à 0,55 (faible). |
||
Citer Lien Reporter |