Ambassade internationale de Gallifrey

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade internationale de Gallifrey

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Ambassade internationale de Gallifrey 26/01/19 12:17

Bonjour,bonsoir,

Economie

Après plusieurs années, Gallifrey se développe au-delà de la simple technologique agricole, désormais au point pour les demande du peuple Gallifreyen. L'industrie de Gallifrey autrefois très peu avancée part désormais sur une avancer technologique rapide et efficace. Les première usine de traitement des ressources agricoles sont en phase de test, après plusieurs vérification elle seront largement répandues sur le territoire, ce qui permettra un développement du pouvoir d'achat du peuple Gallifreyen, et l'amélioration drastique des moyens technologique disponible.Dès aujourd'hui, Le Docteur à lancé une campagne pour obtenir plus de moyens de recherche technologique, en débloquant un budjet de 10 000 000 000$ Anathasien des fonds nationaux.

Politique

L'ancien premier ministre Simon Kishi a quitté son poste suite au différentes accusations en sont nom sur diverses fraudes et tentatives de corruption du ministre de l'intérieur Moros Clartone. Après plusieurs enquêtes à son sujet, Le Docteur, actuel dirigeant du pays à prit la décision de suspendre définitivement M.Kishi de ses fonctions de premier ministre, et accorde une prime au ministre de l'intérieur M.Clartone pour avoir si honorablement respecté Gallifrey en refusant toutes ses tentatives de corruptions. Par conséquent, Le Docteur a attitré le poste de premier ministre à Rithisha Saly, apparemment très satisfaite de cette offre.

Il y a quelques jours, des menaces du président de l'alliance Inter Ethnique Robineix à l'égard de la nation Gallifreyenne si celle-ci ne rejoignait pas cette alliance, Le Docteur, en homme civilisé et compétant entama une discussion avec Robineix, qui c'est close sans aucun débordement. Le Docteur à décidé de faire un discours aujourd'hui, ce matin même, pour rassurer le peuple sur la situation, assurant que tout est sous contrôle, et que la nation restera définitivement une nation solitaire, que toute tentative de modification des valeurs de la nation sera toujours réprimé, par la paix et dans la prospérité de la nation.

Autre

Un autre homme retrouvé mort sur le chantier de la Merveille, ces nombreux morts font polémique dans les médias et même parmi le conseil ministériel, la question que beaucoup se pose aujourd'hui est celle de si Le Docteur décidera ou non de ralentir la vitesse effrénée du chantier de la Merveille, il donnera une réponse se soir à 20h30 devant plusieurs journalistes de différents médias.

Un séisme de magnitude 4 dans la capitale Akila fit une dizaines de blessés et une légère panique des habitants, rassuré par les forces de l'ordre qui confirme la sécurité de la ville et la faiblesse du séisme.

Le culte du Temps est une fois de plus critiqué dans le journal Miquotidien qui qualifie cette religion de "secte", ou encore de "Régime totalitaire camouflé".

La prestigieuse école Glassedge a vu son taux de réussite passer de 98,4% L'année dernière à l'extraordinaire chiffre de 99,6% de réussite des élèves. Certaines écoles laisse entendre que l'école offrirait une éducation simplifiée et donc inefficace, le directeur de l'école est offensé par les propos tenu par les autres écoles, confirme clairement que son école est l'une de celle offrant une éducation des plus complexes, et vante les qualifications des professeurs et des élèves travaillant sérieusement.

Demain est la fête religieuse nationale de Broby, attendu avec impatience par la plupart des habitants, comme toujours. Cette fête est aussi un jour férié, bien évidemment, qui consiste à délivrer un secret à une personne de son choix, et celle-ci doit à son tour délivrer un secret au premier, cette coutume permettrai d'alléger l'esprit et d'améliorer les relations sociales des individus, et d'après plusieurs interviews et études, il semblerai bien que la plupart se sente plus "libéré" après cette journée, et affirme être plus proche de leur famille et amis.

C'était le journal nationale Gallifreyen en direct d'Akila, bonne journée à tous !

Modifié le 26/01/19 12:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/01/19 12:17
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Nouvelles de l'ambassade de Gallifrey 28/01/19 20:50

Bonjour, bonsoir,

Economie

Gallifrey continu son développement à un rythme régulier, en espérant un jour récupérer l'ancienne puissance que la nation possédait autrefois. L'industrie maintien un développement régulier et stable, d'ici quelques jours elle pourra se venter de moyens de défenses plutôt puissants et d'un moyen de pression face aux nations voulant s'attaquer à Gallifrey.

Politique

Le ministre de l'intérieur M.Clartone à fait un discours aujourd'hui pour, je cite "Confirmer à la population l'absence de corruption", après celui-ci il fut acclamé par la foule, très satisfaite des propos qu'il a tenu durant son discours.Quant a la première ministre Mme.Saly, elle commença très rapidement à exercer visiblement ses fonctions en confirmant le besoin de vote une loi ralentissant la construction de la merveille pour le bien de ses travailleurs.

C'est officiel, Le Docteur entretien une pacte de non agression avec le dirigeant Junas de la nation de Junée. Mme.Mouyna, ministre des affaires étrangères, affirme que ce n'est que "le début de merveilleuses relations diplomatique avec l'ensemble des nations", Le Docteur et une grande partie du peuple Gallifreyen va dans le même sens, et espèrent que ces premières relations seront durables.

Autrre:

Des recherches en génétiques récemment faites on mis en évidence la présence anormalement élevée en dioxyde de carbone dans l'air, le gouvernement explique cela par une industrialisation rapide de la nation, qui s'adaptera assez rapidement à la situation et minimisera un maximum l'impact écologique.

Le fameux journal Miquotidien a encore frappé, cette fois si assez violemment en comparant la religion du culte du Temps à une "Secte d'êtres stupides et incultes". Le Docteur se dis offensé par de tel propos tenu envers la religion nationale et avertit le journal pour les propos qu'il tient ouvertement.

Aujourd'hui est la fête nationale de Broby, toute l'équipe administrative vous souhaite une joyeuse Broby à toutes et à tous, espérant pour la plupart d'entrevous que vous ailler trouvé une personne avec qui échanger avec le sourire et la bonne humeur, ou qui sait, créer de nouvelles relations.

C'était le journal national Gallifreyen en direct d'Akila, bonne journée à tous!

Robineix de Îles Kergelen
Compte archivé
Sachez que votre défence n’est rien par rapport à l’attaque que mes alliés ... 29/01/19 16:50

Sachez que votre défence n’est rien par rapport à l’attaque que mes alliés et moi même pouvont fournir. Donc évitez de vous vanter d’une puissance que vous n’avez pas.

Junas de Junée
Compte archivé
Re: Sachez que votre défence n’est rien par rapport à l’attaque que mes alliés ... 29/01/19 17:56

Sachez que votre défence n’est rien par rapport à l’attaque que mes alliés et moi même pouvont fournir. Donc évitez de vous vanter d’une puissance que vous n’avez pas.

Robineix, Pas touche au Docteur !

Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Re: Sachez que votre défence n’est rien par rapport à l’attaque que mes alliés ... 29/01/19 21:14

Robineix a dit:

Sachez, vous de même, en aucun cas m'attaquer vous réussira, car j'ai en ma possession beaucoup de ressources ainsi que des alliés me soutenant en cas d'attaques envers ma nation, n'oubliez donc jamais que même si je suis solitaire, il y aura toujours des personnes pour me soutenir, car la solidarité est plus forte que la haine que vous faite proliférer ouvertement dans plusieurs ambassades.

Modifié le 29/01/19 21:34 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 29/01/19 21:34
Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Bonjour, bonsoir,Economie:Gallifrey maintien son développement industriel e... 17/02/19 12:26

Bonjour, bonsoir,

Economie:

Gallifrey maintien son développement industriel et agroalimentaire sans compromis et nous pouvons constater que l'industrialisation de la nation est bel et bien présente. Tout autant, les échanges continuent, avec un ressent échange avec une nation voisine avec qui Gallifrey avait déjà eu des relation économiques.

Politique:

Après un pic de croissance démographique assez ressent, la stabilité a été de nouveau rétablie, avec une population actuelle environnant les soixante millions d'habitants, un chiffre assez important pour un territoire assez restreint par la grande quantité de forêt dans le pays, si jamais un autre pic de croissance se présenterai, des risque de problème à l'échelle de la densité risquerai fortement de causer des problèmes au développement de la nation.

Au petit matin, un communiquer du premier ministre indique que le dirigeant Marvel, de la nation de Warmind, à déclaré la guerre à Gallifrey la veille. En connaissance de la puissance de cette nation, le ministère et même le Docteur craignent le pire lors de cette guerre où l'opposant est bien plus développé que notre nation. Espérons simplement que les dégâts ne seront pas trop lourds.

Autre:

Après plusieurs accidents signalés dans le chantier de la merveille, le Docteur a prit la décision de ralentir sa construction pour assurer une sécurité maximale à ces travailleurs qui servent humblement leur nation en donnant corps et âme pour l'édification d'un patrimoine national.

Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Bonjour, bonsoirL'économie gallifreyenne poursuit son essor à travers le te... 20/02/19 22:59

Bonjour, bonsoir

L'économie gallifreyenne poursuit son essor à travers le temps avec toujours plus d'espoir d'un futur utopique. néanmoins, les chercheurs sont de plus en plus nombreux à oeuvrer pour le développement de notre nation.

Aujourd'hui a été créer une alliance au nom de toutes les nations vouant offrir la paix dans ce monde où la guerre fait rage. Espérant que des membres s'y présenteront bientôt, le président de l'alliance encourage tous ceux dont la paix est la principale valeur de leur nation à venir dans cette alliance

Un acte terroriste lâche a été recensé en ce début de soirée, une explosion aurait touché et endommagé la merveille, détruisant près de 4% de celle-ci. Le Docteur demande de redoubler de vigilance afin de limiter au maximum l'arrivé de ce genre d'infraction.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Donnez nous Mille colombes 21/02/19 9:48

Je vous soutiens à cent pour cent dans votre utopie de paix à travers le monde. J'ai les mêmes intentions.

En effet, les guerres que je provoque ont pour seul but, de rétablir un monde plus juste. Un monde de PAIX. Quand je fume un gros splif, il m'arrive de parler à dieu. Il parait que je serais un jour CANONISE.

LA PAIX DU CHRIST, Omar Young

Modifié le 21/02/19 11:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/02/19 11:10
Le Docteur de Gallifrey
Compte archivé
Mon cher Omar, la paix n'est en aucun cas réalisable par des guerres, si vo... 21/02/19 10:57

Mon cher Omar, la paix n'est en aucun cas réalisable par des guerres, si vous aspirez à la paix par la force, ce n'est plus une paix mais une tyrannie que vous tentez de mettre en place. Et je vous rappelle que dans notre nation nous avons une religions propre au peuple qui est le Culte du Temps, et le dieu en question à le nom de Missy, la déesse même du Temps. Et si vous avez vraiment eu l'occasion de parler avec cette divinité, laissez moi vous dire que ce n'est pas grâce à votre "splif" mais qu'elle est venue à vous pour une bonne raison. Surement car vous êtes un homme bon, avec de bonnes attentions, mais les mauvaises techniques, et que celle-ci s'est adressée à vous dans le but de vous guider vers le droit chemin d'une paix réelle.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade internationale de Gallifrey

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte