|
Tic Tac de Tic Tacpolis Compte archivé |
Ambassade de Tic Tacpolis avec Secrétariat d’état des affaires extérieurs | 11/01/19 18:12 |
|
J’inaugure cette ambassade pour faire connaître mon état. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Bienvenue à vous le Samoria aimerais envoyer des explorateurs et diplomate ... | 12/01/19 10:35 |
|
Bienvenue à vous le Samoria aimerais envoyer des explorateurs et diplomate pour découvrir votre pays ainsi que sa culture. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ce serait avec grand plaisir notre état assure une diplomatie ainsi q’une p... | 22/01/19 18:44 |
|
Ce serait avec grand plaisir notre état assure une diplomatie ainsi q’une paix des plus durable nous vous remercions de votre accueil 💁♂️ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Loi | 30/01/19 19:13 |
|
Voici les différentes versions de la loi |
||
| Modifié le 30/01/19 19:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 30/01/19 19:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Loi | 30/01/19 19:13 |
|
{VOICI LA LOI} #1 Les secrétariat général réuni en direction administrative décrète, La convention a adopté :
#1.1.1 Abroguation de l’article 1.1 [sur l’echange de 10 ptech] #1.2a Le pays reconnaît comme crises : -la crise du cycle quinze ; -la crise du cycle dix-neuf. #1.2b Le budget de l’état est maximisé, le secrétariat général peut le gérer seul, pour améliorer l’industrie, le commerce et la guerre. #1.2.2 Modification et division de l’article 1.2 [entre les crises et le budget] et suppression de l’article 1.2.1 #1.3 se souvient Tic Tacpolis des aides financières et technologiques de : - Robineix - Junas #2 Tic Tacpolis est ouverte a l’international. #2.1 La Nation se laisse un délais de au minimum un cycle et le cas échéant trois cycles pour répondre et valider l’échange. #2.2 Un échange trop élevé ou considéré inéquitable par la convention est refusé.
|
||
| Modifié le 30/01/19 19:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 30/01/19 19:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
II RÉPUBLIQUE | 20/02/19 13:16 |
|
II République La Convention inaugure la seconde république. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Salutation généralissime Tic tac. Je vois que votre pays est doté d'une con... | 20/02/19 17:12 |
|
Salutation généralissime Tic tac. Je vois que votre pays est doté d'une constitution, ce qui dénote de ma politique basé sur l'impulsivité. Aussi avant de vous quitter, permettez moi d'y mettre un petite touche d'humour. C'est fou comme j'arrive à me faire rire tout seul. Cordialement |
||
| Modifié le 20/02/19 17:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/02/19 17:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Merci | 20/02/19 20:36 |
|
Bien vu l’ami, mais même si j’aime l’ordre et la clarté je ne suis pas maniaque pour autant (enfin je crois), et j’aime bien les gens qui suivent l’impulsivité, seulement je n’en n’ai pas donc cela m’oblige à être pour une constitution. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||