|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Formules utilisées dans les guerres | 03/02/19 19:51 |
|
Bonjour, j'ai des questions concernant les guerres. Tout d'abord, comment est calculé le nombre de morts dans les guerres. ET comment est définie le rapport de force. Merci |
||
| Modifié le 03/02/19 23:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 03/02/19 23:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Pour les mortsIl faut calculer 2 variablesPCD = (unités défensives du défen... | 03/02/19 23:08 |
|
Pour les morts Il faut calculer 2 variables PCoD = (unités offensives du défenseur) / (total des unités du défenseur) PCdA = (unités defensives de l'attaquant) / (total des unités de l'attaquant) Pour le nombre d'attaquants tués par le défenseur, on prend la plus petite valeur entre
Pour le nombre de défenseurs tués par l'attaquant, on prend la plus petite valeur entre
|
||
| Modifié le 03/02/19 23:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 03/02/19 23:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pour le rapport de forceJe ne met pas la formule exacte car c'est un peu co... | 03/02/19 23:24 |
|
Pour le rapport de force Je ne met pas la formule exacte car c'est un peu compliqué mais essentiellement : ForceAttaquant = 1 + (Unités en attaque - unités tuées/2) x (moral moyen) x (%age unités aériennes) ForceDéfenseur= 1 + (Unités en défense - unités tuées/2) x (moral moyen) x (%age unités terrestres) Le rapport de force est juste la division du plus grand de ces nombres par le plus petit. Juste la conclusion de ça c'est que en attaque, vos unités terrestres n'apportent pas de force en plus, leur plus-value vient uniquement des pertes causées à l'ennemi, et vice-versa. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
merci [NT] | 04/02/19 18:18 |
|
merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII de République fédérale du Cameroun Compte archivé |
Toujours valables ces formules ? [NT] | 28/02/19 21:08 |
|
Toujours valables ces formules ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oui [NT] | 28/02/19 21:17 |
|
Oui |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII de République fédérale du Cameroun Compte archivé |
Mais que représente le rapport de force concrètement... Ça sert a quoi ? Le... | 02/03/19 1:09 |
|
Le rapport de force est juste la division du plus grand de ces nombres par le plus petit. Mais que représente le rapport de force concrètement... Ça sert a quoi ? Dans les formules : "Unitées tuées"... Par qui du coup |
||
| Modifié le 02/03/19 1:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/03/19 1:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Suite aux mises a jour , la formule est elle toujours valable ?... | 30/03/19 21:03 |
|
Suite aux mises a jour , la formule est elle toujours valable ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pourrais-je avoir une réponse svp ? [NT] | 02/04/19 21:15 |
|
Pourrais-je avoir une réponse svp ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Re: Pour le rapport de forceJe ne met pas la formule exacte car c'est un peu co... | 13/04/19 15:26 |
|
ARRG a dit: Pour le rapport de force Je ne met pas la formule exacte car c'est un peu compliqué mais essentiellement : ForceAttaquant = 1 + (Unités en attaque - UT/2) x (moral moyen) x (%age unités aériennes) offensives ou totales ? ForceDéfenseur= 1 + (Unités en défense - UT/2) x (moral moyen) x (%age unités terrestres) défensives ou totales ? Et aussi la division par 2 est juste pour le UT hein ?! je trouve pas ça intuitif mais ok |
||
| Modifié le 13/04/19 15:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/04/19 15:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Pour les mortsIl faut calculer 2 variablesPCD = (unités défensives du défen... | 13/04/19 16:26 |
|
ARRG a dit: Pour les morts Pour le nombre d'attaquants tués par le défenseur, on prend la plus petite valeur entre PCoD x (Unités totales de l'attaquant) x 120% Pour le nombre de défenseurs tués par l'attaquant, on prend la plus petite valeur entre PCdA x (Unités totales du défenseur) x 100% euh cherchez l'erreur ? et aussi de combien le PC remonte t'il à chaque tour |
||
| Modifié le 13/04/19 17:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/04/19 17:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Il n'y a pas d'erreur le défenseur a un bonus de tués.et aussi de combien l... | 14/04/19 13:11 |
|
Il n'y a pas d'erreur le défenseur a un bonus de tués. et aussi de combien le PC remonte t'il à chaque tour Il faut que je vérifie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Il n'y a pas d'erreur le défenseur a un bonus de tués.et aussi de combien l... | 14/04/19 15:11 |
|
ARRG a dit: Il n'y a pas d'erreur le défenseur a un bonus de tués. et aussi de combien le PC remonte t'il à chaque tour Il faut que je vérifie dac mais le x100% est clairement de trop alors x) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||