|
Junas II de Junée Compte archivé |
Ambassade de Junée | 06/03/19 4:13 |
|
Cette ambassade sera la clé des communications avec le monde extérieur et permettra, nous l'espérons, une bonne entente et des fratries qui en conduira certains dans un de nos bar à Güron, un alcool de chanvre qui nous est très précieux et dont tout le monde est fou. Sans Junas, le pays est certes malheureux et quelque peu occupé par la politique interne et l'investissement en temps que représente une démocratie populaire mais nous sommes désormais en mesure de tenir des rapports diplomatiques de manière soucieuse et organisé. Cordialement, Président Darïm. |
||
| Modifié le 07/04/19 17:20 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/04/19 17:20 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Diplomatie / Paix | 07/03/19 14:59 |
|
☮Pacte de non agression☮ La Junée a officiellement signé un pacte de non agression avec le pays de Bhoub Signé par Darïm ꧁꧂ |
||
| Modifié le 07/03/19 14:59 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/03/19 14:59 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Diplomatie / Paix | 09/03/19 17:58 |
|
☮Pacte de non agression☮ La Junée a officiellement signé un pacte de non agression avec le pays de Robineix Signé par Darïm ꧁꧂ |
||
| Modifié le 07/04/19 17:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/04/19 17:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Diplomatie / Protection | 07/04/19 17:24 |
|
♜Garantie de protection♜ La Junée garantie officiellement la protection du pays de Uriel de Dieu Signé par Darïm ꧁꧂ |
||
| Modifié le 07/04/19 17:26 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/04/19 17:26 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Retour de Junas | 07/04/19 17:45 |
|
La Junée a le plaisir de vous annoncer le retour de son éternel dirigeant Junas. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Diplomatie / Paix | 19/04/19 22:44 |
|
☮Pacte de non agression☮ La Junée a officiellement signé un pacte de non agression avec le pays de Hana Tatsuki I° Signé par Junas II ꧁꧂ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Justice / Escroqueries | 24/04/19 23:46 |
|
♆|Tribunal Junéin|♆ C'est avec gravité que nous demandons à être entendus. Depuis l'ouverture du marché certains pays ont abusés des faiblesses de chaque uns d'entre nous via des offres ou ventes malhonêtes de nature qui viennent piéger l'intellect humain sur une simple erreur d'attention. Je lance ce communiqué pour avertir les peuples, qu'ils soient alliés ou ennemis. Je listerais ici tous les mécréants sans morale et sans talents qui osent commettre les crimes suivants :
Nous demandons l'avis international quand aux sanctions devant être appliquées aux nations accomplissant ces actes. La Junée demande une sanction exemplaire. le condamné à le droit de se défendre. Coupable : ♆ ♆ ♆ | ♆ ♆ ♆
♆ ♆ ♆ | ♆ ♆ ♆ |
||
| Modifié le 04/05/19 13:32 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 04/05/19 13:32 | ||
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Concernant les "escroqueries" | 25/04/19 11:57 |
|
Je me permet d'intervenir mon cher Junas par rapport à votre initiative. Voyez-vous, l'initiative est louable, cependant, il va de la responsabilité de celui qui accepte le contrat de lire qu'on lui propose. Les pays postant une annonce ne prennent pas en traître, ils ne font que proposer un échange de bon procédé selon leur conception de la valeur d'une denrée. En l'occurrence, c'est donc le pays qui accepte le contrat qui décide sciemment et en toute conscience que l'échange de bon procédé proposé par le pays proposant l'échange lui convient. Ainsi, si quelqu'un propose de vendre ses Ptechs à 1$, il n'est pas de leur responsabilité que des gens acceptent l'offre. A fortiori, aucun règlement sur le commerce international existe en notre monde. De fait, il ne peut aucunement y avoir une punition pour un comportement non régi par des lois. Sans règle, pas de transgression d'interdit, et sans interdit, pas de punition possible. Aussi, le principe de la présomption d'innocence doit régner dans un tribunal. Donc, Docodow n'est pas un condamné ni un coupable, mais un suspect, si on considère que son acte est répréhensible. Chose qui reste encore à démontrer. En effet, si vous dites que le condamné à le droit de se défendre, vous ne faites que dire qu'il a le droit de rouspéter mais que finalement, malgré ses arguments en faveur de sa défense, il est déjà coupable et la défense ne servira à rien. Je conclurais par une phrase simple : Si vous n'êtes pas intéressé, ne prenez pas en compte l'offre, tout simplement. Cordialement, Sélène Dragunov, Caparmate du Grand-Domaine Racinite. |
||
| Modifié le 25/04/19 12:58 |
|
| Modifié le 25/04/19 12:58 | ||
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
bonjour | 25/04/19 18:57 |
|
je m'exprime rarement en vos tribunes mais je me permet de réagir, par ce que vous sembler légèrement prendre la scène internationale pour dupe.... d'abord, je souhaite exprimer le fait que notre pays est tout à fait pour le libre échange, le libre échange ne veut pas dire échange de la sottise votre allié que vous défendez cherche clairement un échange plus qu'avantageux à son profit. il n'y a bien sûr pas de honte à chercher du profit, mais il y a clairement une limite à partir de la quelle on peut dire qu'une telle personne cherche à abuser de la naïveté des gens. évidemment si docodow veut se prouver innocent, accepterais-t-il qu'on lui achète ses efforts scientifiques (/hrp: petch) pour 35 000 $ l'unité? alors que ce dernier se trouve actuellement à environ 30g$/l'unité pourtant ma proposition représente 35 mille fois son "jugement de valeur" comme vous dîtes, pour la recherche, donc si il est bon homme d'affaire et qu'il n'a rien a se reprocher, il devrais accepter ma proposition, je suis même sûr que je ne serais pas son seul potentiel acheteur à moins que votre vision du "jugement de valeur" est extrêmement convéniente, allouant à docodow, le droit d'estimer qu'il peut acheter de la technologie à moindre frais bien en deçà des coûts de production d'un pays nouvellement arrivé et la vendre au cours actuel au quel cas, ne cela ressemblerais-t-il pas étrangement à du vol? enfin, cet homme gouverne son pays comme il l'entend, mais par pitié, ne nous prenez pas pour des abrutis en nous faisons croire que ce dernier cherche à faire des affaires honnête, nul ici ne s'en fait l'illusion. je veut bien concéder que ce qu'il fait sur le marché est vain depuis qu'il a étais régulé et que son offre passera plus que probablement inaperçus mais nul ne saurais contredire que c'est une insulte à l'intelligence humaine et une tentative malhonnête de profiter d'une erreur maladroite ou irréfléchie. Le pays de Junée est bien en droit de se sentir offensé par ce comportement même si pour ma part, j'estime ce comportement ridicule comme une boutade et un pied de nez fait au monde et que je n'ai clairement rien à faire du sort que le procès réserve à la nation avidmortem. en revanche je ne tolérerais pas me faire considérer comme un abruti, et je doute que je sois le seul dirigeant d'une nation a penser ainsi, vous ne ferais pas croire en la bonne volonté de votre allié dans cette affaire, et j'espère que vous prendrais grande attention à ne pas vous moquer de nous au cours de ce procès. enfin, je tenais à rebondir sur votre ridicule argument législatif supposé. selon vous il n'y aucune lois qui concerne le commerce en ce monde, il me semble aussi qu'il y ai pas de lois non plus qui concerne les procès si docodow a effectivement le droit de mettre les offres qu'il souhaite, la junée peut très bien l'accusé d'un crime de sorcellerie et le soumettre à un procès expéditif, à vrai dire la junée aurais aussi pu très bien sans prendre l'avis de la communauté internationale entrer dans les terres d'avidmortem sauf qu'au lieu de ça la junée essaie d'entendre les avis des nations avant de prendre position, ce qui est une initiative infiniment plus honorable que la votre qui essayer de détourner l'attention de l'assistance car n'oubliez pas que ce procès est d'abord menée par la Junée en son sein, et que vous n'avez aucun droit de vous ingérer dans la décision d'un pays, enfin la Junée n'a jamais empêcher à docodow de s'exprimer en ces lieux Bien Cordialement Alcalata |
||
||
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Re:Bonjour | 25/04/19 20:19 |
|
Bonjour Alcalata, Je vais ainsi reprendre point par point les éléments que trouve contestables dans votre analyse.
|
||
| Modifié le 25/04/19 20:24 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/04/19 20:24 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Sinon | 25/04/19 20:40 |
|
J'imagine bien que cela ne vous plaise pas mais aucune règle ne sanctionne l'achat de ressources à tout prix. Ensuite je suis certain que vous allez être ravis de l'actualisation de mes demandes: |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Oh vos prix augmentent , vous allez perturber l économie mondiale [NT] | 25/04/19 22:21 |
|
Oh vos prix augmentent , vous allez perturber l économie mondiale |
||
||
||
|
Ah ça oui | 26/04/19 6:48 |
|
Je risque même de perturber le développement de mon pauvre amis Junas avec ces prix exorbitant ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le Tribunal Junéin, quelques éclaircissments... | 26/04/19 23:15 |
|
Bonjour, je vois et je comprends les gouvernants indignés par mon message mais je conviens de vous rappeller que les crimes d'ont Docodow est rendu coupable sont des crimes interne à ma nation. Dans ma nation, les agissement de ce cher Docodow sont passibles de 500$ à une infinité de dédomagement et à de la prison ferme de 2 à 20 ans. Le tribunal "Junéin a demandé l'avis de l'international, tous les débats sont ouvert mais le procès à eu lieu en mon pays et la justice a fait son travail. Si votre président à le malheur de passer par chez nous il serait immédiatement jugé et punis. Les preuves nous suffisent. Nous avons rendu ce jugement public pour alerter et pour vous demander un avis ("Nul n'est prophète en son pays"). De ce fait la Junée décidera ou non de sanctionner ce pays et une coopération aura lieu ou non pour partager ces idéaux de justice. Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères exuses si vous vous êtes dentis attaqués dans vos fonctions de gouvernant mais le sujet n'est pas la justice internationnale au bon vouloir de la Junée c'est un avis et un dialogue international. |
||
| Modifié le 26/04/19 23:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 23:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Comme vous voudrez | 27/04/19 0:08 |
|
Mais si vous voulez me sanctionner il faudra me sortir de mon pays, et pour cela violer des règles internationales. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Comme vous voudrez | 27/04/19 12:24 |
|
Docodow a dit: Mais si vous voulez me sanctionner il faudra me sortir de mon pays, et pour cela violer des règles internationales. Je peut tout à fait simplement sanctionner votre pays avec une chaîne d’attentats qui feraient chuter votre pop votre merveille et votre recherche. Mais ça me parait un peu surfait pour le crime d’ont vous êtes rendu coupable |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Haha | 27/04/19 12:39 |
|
Vous pensez réellement qu'une poignée d'attaques toutes plus faibles les unes que les autres venant de vous suffiront à faire chuter près de 150 millions d'hommes, ainsi que dans les 4km de merveille? Si vous le pensez, alors je vous souhaite bonne chance, et oui, c'est surfait pour votre acceptation d'une de mes offres du marché sur un moment d'inatention dont vous avez fait preuve. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sylen de La Democtature Compte archivé |
Bonjour.Il est étrange qu'un tribunal, quel qu'il soit, envisage une seule ... | 27/04/19 12:51 |
|
Bonjour. Il est étrange qu'un tribunal, quel qu'il soit, envisage une seule seconde la possibilité que la peine encourue pour un crime puisse être de nature terroriste. Sachez que si de tels actes venaient à être commis, votre présidence serait immédiatement remise en cause, vous depossedant de vos terres pour les mêmes raisons. Je pense que vous serez assez raisonnable pour cesser cette mascarade, et dissoudre cette assemblée ridicule que vous avez osé nommer tribunal. Soyez heureux que la grande nation Avidadmortem ait été suffisament amusée par vos cabrioles pour ne pas demander réparation pour le préjudice moral infligé sur la scène internationale. Sylen, La Democtature. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ben Goulou Liden de Al Quinoa Compte archivé |
Maitre Goulou demande le calme | 28/04/19 6:48 |
|
Maitre Goulou representant de la puissance panafricaine demande aux 2 malfrat Docodow et Sylen d'arreter de remettre en doute le droit panafricain Si mon chere procureur Junas decide une vague dattentat en reponse a vos communiquée outrancier, je le suivrais et si il faut vous declarer la guerre, je le ferais. Il est demans votre interet mes cheres triadais de vous calmez et de laisser Junas rendre son jugement impartial Mes sinceres salutation Maitre Goulou Le Maitre du panafrica ! |
||
| Modifié le 28/04/19 7:07 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/04/19 7:07 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mh | 28/04/19 10:46 |
|
Vous êtes drôle Goulou mais comment voulez-vous me déclarer la guerre avec plus du double de mon territoire? Par l'opération du Saint esprit peut-être. Mais bon, je ne pourrais pas vous reprocher d'avoir un sens de l'humour hors pair, à croire que vous ne le faites même pas exprès. |
||
| Modifié le 28/04/19 10:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/04/19 10:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||