|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
PTech Education disparus | 23/03/19 12:46 |
|
Bonjour, je suis en guerre actuellement et je constate que presque tous mes PTech en Education ont disparu. ESt-ce normal ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Tu n'as pas payé ton budget recherche, donc tu n'as pas produit de PTech et... | 23/03/19 12:53 |
|
Tu n'as pas payé ton budget recherche, donc tu n'as pas produit de PTech et donc tu n'as pas pu financer l'éducation. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je ne comprends pas. J'ai récupéré des PTech dans "Ralentir la recherche" q... | 23/03/19 12:58 |
|
Je ne comprends pas. J'ai récupéré des PTech dans "Ralentir la recherche" que j'ai utilisés ensuite pour l'Education. Il n'y a donc plus aucun moyen de les récupérer ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
A un tour donné, les PTech que tu as mis dans l'éducation ne sont pas encor... | 23/03/19 23:26 |
|
A un tour donné, les PTech que tu as mis dans l'éducation ne sont pas encore dépensés, tu peux toujours le retirer et les utiliser pour autre chose. Au passage du tour, ils sont dépensés et donc tu ne peux plus les récupérer. Est-ce que ça clarifie? Je ne suis pas sur de comprendre ce qui te bloque. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
J'ai compris. Je n'avais pas remarqué précédemment qu'ils étaient dépensés ... | 23/03/19 23:36 |
|
J'ai compris. Je n'avais pas remarqué précédemment qu'ils étaient dépensés à chaque tour. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||