|
M. Rreemmii de Riem Compte archivé |
L’Organisation Inter-Mondes pour la Paix | 21/03/19 19:44 |
|
En tant que représentant du Riem, je me dois de vous annoncer cette organisation. M. De Loua Organisation Inter-Mondes pour la Paix (OIMP) Cette nouvelle organisation, créé par le Riem, a pour but une paix durable dans le monde. Pour ce fait, tout signataire aura des droits et devoirs, pour assurer la paix dans chacun des pays. La shoutbox 12 a été attribuée à cette organisation. Pour ce fait, créer une loi est incontournable : Art.1 : Il est interdit d’attaquer tout membre de l’OIMP. Art.2 : Il n’est pas obligé d’être allié avec tous les membres de l’OIMP, tant qu’aucune guerre n’éclate. Art.3 : Il est autorisé d’attaquer un pays non-membre de l’OIMP. Art.4 : Un pays ayant plus de 5 guerres perdues peut ne peut entrer dans l’OIMP, mais peut y rester s’il en est déjà membres. Art.5 : Un pays ayant plus de 20 guerres terminées ne peut ni entrer ni rester dans l’OIMP. Art.6 : Tout pays enfreignant une de ces règles se verra recevoir un avertissement. 2 avertissements valent l’exclusion de l’OIMP. Art.final : En entrant dans cette organisation, vous vous engagez à n’attaquer personne de l’organisation, et les autres joueurs sans excès. Vous devez donc mener une politique pacifiste. Cela ne vous empêche pas d’avoir des ennemis, même si une guerre n’est pas souhaitable. Cette organisation vous évite également d’être submergé par les guerres. Pour rejoindre cette organisation, merci d’envoyer votre demande dans ce sujet. Membres : M. Rreemmii de Riem Picsous de République du Dauphiné |
||
| Modifié le 27/03/19 21:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/03/19 21:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Plagiat ? | 21/03/19 19:50 |
|
Cela me rappel drôlement le pacte de paix de Mr.Wingchick en.... moins bien ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Plagiat ? | 21/03/19 21:09 |
|
Corvo Attano a dit: Cela me rappel drôlement le pacte de paix de Mr.Wingchick en.... moins bien ! Bonjour Si il y a plagiat, ce n’est pas volontaire, c’est juste que les accords pour la paix sont courants en se moment. Sinon je vais voir avec M. Wingchick si je doit modifier quelque chose. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aucun problème | 21/03/19 21:16 |
|
Je viens de contacter M. Wingchick et il n’y a aucun problème au niveau du plagiat. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
BonsoirLe Dauphinée souhaite rejoindre OIMP, le projet nous plais et souhai... | 21/03/19 21:34 |
|
Bonsoir Le Dauphinée souhaite rejoindre OIMP, le projet nous plais et souhaitons en faire partie . Kader de la Tour du Pin, ambassadeur de la RD à la Grande diète Anathasienne. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Candidature acceptée | 21/03/19 21:35 |
|
Vous êtes accepté |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Ravie | 21/03/19 21:46 |
|
Un fond seras verser pour la constructions de l'Assemblée de L'OIMP |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Remerciement | 21/03/19 21:48 |
|
Nous vous remercions, mais nous ne serrions quoi en faire. Autant que vos sous vous profitent. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Moi Robineix accepte de signer ce pacte pour le développement et la prospér... | 21/03/19 22:45 |
|
Moi Robineix accepte de signer ce pacte pour le développement et la prospérité. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Accepté [NT] | 21/03/19 23:05 |
|
Accepté |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Les îles Kergelen se retirent officiellement de cette organisation peu scru... | 27/03/19 20:52 |
|
Les îles Kergelen se retirent officiellement de cette organisation peu scrupuleuse |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pourquoi? [NT] | 27/03/19 21:19 |
|
Pourquoi? |
||
Citer Lien Reporter |