|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
Message à Sore et à Docodow | 03/04/19 23:32 |
|
Peu de personne aurait l'idée de venir faire un tour dans un centre pénitencier sur leur temps libre. Je suis touché par votre sollicitude. C'est pourquoi je vous propose de venir assister, cher Sore et cher Docodow au concert de Donald trump. Il interprétera une seule et même chanson de Celine Dion pendant une heure. Et ensuite vous assisterez à un atelier de lecture avec Sélène Dragunov. Tout ceci à pour but, de réguler la population carcérale, sans avoir recours à la violence. En effet, après ce concert et cet atelier, le taux de suicide atteint les 50 pour cent de la population. Un modèle dont vous pourrez vous inspirer. |
||
| Modifié le 05/04/19 4:44 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 05/04/19 4:44 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
- | 04/04/19 6:59 |
|
C'est avec plaisir que j'assisterai à ces quelques activités plus qu'intrigantes par leur techniques démographiques puissantes ! Cordialement; Docodow |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
Bien | 19/04/19 12:16 |
|
Monsieur Gros, par votre lâcheté, votre manque de cohésion cérébrale, et, ne nous le cachons pas, par votre grande laideur, le peuple de Sore vous attribue le titre d'homme le moins classe du monde. Quelques témoignages de badauds : "Notorious Gros? Oui je le connais! C'est l'homme le moins classe du monde! J'ai vu Marine Le Pen uriner entre deux voitures une fois, eh bien elle avait plus de classe!" "Ce célèbre Gros! Il a côtoyé pendant un temps l'homme le plus classe du monde, Kenichi Shinoda. qui eut crut qu'il se retournerai comme un fourbe sans prévenir personne?! Il mérite bien son titre si vous voulez mon avis." "Ne me dérangez pas pour cette histoire, cette homme m'a déçu, je le pensais plus couillu." |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
L'évangile selon ARRG | 19/04/19 16:50 |
|
Un jour, le dieu ARRG de l'Arche Kingdom à peine éclos de son oeuf, à dit la phrase suivante: "Aimez vous les uns les autres comme je vous aime. Si quelqu'un vous frappe, il faut tendre l'autre joue" Vous incarnez le Bien, mon cher Sore. Donc, laissez vous faire. Laissez nous commettre des attentats contre vous. Et surtout laissez nous prendre votre territoire. Je suis le Mal. Ne rendez jamais le mal par le mal. Vous en sortirez grandi. |
||
| Modifié le 19/04/19 20:05 |
|
| Modifié le 19/04/19 20:05 | ||
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
Vos sources | 19/04/19 17:26 |
|
Vos sources sont erronées monsieur Gros, cet extrait est issu du fascicule numéro 2 de la série "Oui-Oui cherche des amis". Belle lecture cependant, pour un homme de votre niveau. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG. Je t'aime moi non plus | 03/05/19 0:11 |
|
Suite aux réformes constitutionnelles adopté par le grand manitou de l'Arche Kingdom, nation garante de l'ordre mondial qui en plus d'avoir vu son peuple perdre ses genoux, a vu son dirigeant perdre la tête. Le peuple de Gansta's Paradise sombre dans la dépression. Notre dirigeant bien aimé Notorious et son 1er ministre Gros Pun sont hospitalisés après perdu prés de 200 kg. Les plus téméraires ont décidé de sortir le gilet jaune. Voici leurs revendications: le retour d'un ordre naturel fait de nations plus puissante, et de nations qui le sont moins. La libre circulation des armes de guerres. On ne se défend pas, en brandissant simplement un galon. Kaariste, ministre de la guerre, et dirigeant faisant fonction. |
||
| Modifié le 03/05/19 0:21 |
|
| Modifié le 03/05/19 0:21 | ||
||
|
Junas II de Junée Compte archivé |
Re: ARRG. Je t'aime moi non plus | 04/05/19 1:44 |
|
Notorious Gros a dit: Suite aux réformes constitutionnelles adopté par le grand manitou de l'Arche Kingdom, nation garante de l'ordre mondial qui en plus d'avoir vu son peuple perdre ses genoux, a vu son dirigeant perdre la tête. Le peuple de Gansta's Paradise sombre dans la dépression. Notre dirigeant bien aimé Notorious et son 1er ministre Gros Pun sont hospitalisés après perdu prés de 200 kg. Les plus téméraires ont décidé de sortir le gilet jaune. Voici leurs revendications: le retour d'un ordre naturel fait de nations plus puissante, et de nations qui le sont moins. La libre circulation des armes de guerres. On ne se défend pas, en brandissant simplement un galon. Kaariste, ministre de la guerre, et dirigeant faisant fonction. Rassure toi avec l’arrivée de l’artefact les inégalités vont encore plus se voir puisque les pqys qui ont actuellement le plus de territoire vont pouvoir financer la mission avant tous les autre. En plus de bloquer l’ascenseur guerrier qui permettait d’obtenir la puissance, cet ascenseur sera descerne au type le plus puissant d’anathas. Un système absurde, aucun intérêt pour moi par exemple de tenter l’aventure puisque je n’ai que 400 misérables PRECH alors que f’autres en ont 600. Le seul artefact lui reviendra de droit et je pense que la mise à jour suscitera bientôt une revolution mondiale anasthasienne. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||