|
Edson de Paraná Compte archivé |
Ambassade de Los Terribles, l'alliance des véritables guerriers | 12/04/19 17:19 |
|
Bienvenue dans l'ambassade de Los Terribles Los Terribles, l'alliance des guerriers et des mercenaires d'élite. Pour nous rejoindre, encore faut-il en être capable ! Un long processus attend celui ou celle qui veut servir au sein des Los Terribles, le dernier refuge des vaillants soldats qui combattent pour la gloire et la prospérité ! Pour les autres, ce lieu risque d'être celui ou vous passerez le plus de temps à genoux. Plus d'information ? Rendez-vous sur la page d'accueil de l'alliance. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
Je souhaites que vous réussissiez dans votre quête de prospérité cher parra... | 12/04/19 20:50 |
|
Je souhaites que vous réussissiez dans votre quête de prospérité cher parrain du cartel d'Escalera. (ou parrain du cartel de l'escalier comme vous avais surnommé affectueusement la Princesse Lunna-Kiko). Mais ne pensez'vous tout de même pas que la marche que vous visez soit trop haute? Vous dites que ce lieu est celui où on passera plus de temps à genoux. Va falloir trouver une autre expression. Le peuple de L'Arche Kingdom n'a pas de genoux. Cordialement. |
||
| Modifié le 14/04/19 11:13 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 14/04/19 11:13 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
réponse | 12/04/19 21:01 |
|
Bien le bonsoir El Patron ! Tout d'abord nous sommes ravi de constater que le carrelage fraichement posé de notre ambassade résiste sous le poids gargantuesque de vos pas. Pour vous répondre, il n'y a pas de marche assez haute pour stopper notre élan. Et par ailleurs, don Rico préfère prendre l'escalator. Le peuple de l'Arche aura des genoux, si los terribles décide qu'il en soit doté. Et il les pliera également, si los terribles décidait qu'il en soit ainsi. Bien heureusement pour l'heure, nous autres palmirans apprécions les autruches, pour l'instant. Don Rico, le parrain des parrains |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Premier congrès de la confrérie | 15/04/19 9:02 |
|
En ce jour, Don Rico, le chef de guerre de Palmira, co-héritier de l'ex empire paranéen avec son neveu El Commandante Enrique, Appelle au rassemblement des chefs de la confrérie d'Edson le terrible, Goulou le grand calvaire, Namgyel le géant stratège, Picsou le dévastateur et enfin Hatmis le fidèle guerrier. Ici et pour l'éternité ils pactisent pour la gloire et la prospérité. Fraternels et souverains dans la paix comme dans la guerre. Ils mettent en garde les différentes coalition qui se forment partout et qui lorgnent sur la moindre richesse à s'accaparer. Ici vous n'êtes pas maîtres et la confrérie saura le rappeler à coup de canon. Les chefs de la confrérie et les partisans seront reçus au grand palais à Palmira pour sceller leur conglomérat. Une visite de la Zone 24, le complexe militaire le plus poussé du pays est également prévu ainsi qu'une immense réception ou chacun des alliés pourra dévoiler une oeuvre nationale. Un défilé des armées cloturera cette invitation. Don Rico |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
Allégeance | 15/04/19 10:03 |
|
Je souhaite trouver un allié de circonstance afin de pouvoir accéder à la richesse et à la postérité. A croire que mon nom à sceller ma destiné. Je n'ai pas obtenu ce que je désirais dans l'alliance dans laquelle j'étais. Ce que j'ai à vous offrir: Je n'ai aucun scrupule à trahir père et mère pour arriver à mes fins. Que cela contribue au renouveau de l'empire Paranéen. Notorious Gros |
||
| Modifié le 15/04/19 10:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/04/19 10:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Soit | 15/04/19 10:11 |
|
Lord Notorious, vous étiez le tyran de votre pénitencier, vous voici membre de la confrérie d'Edson ! Avec les prérogatives et les responsabilités qui sont désormais les vôtres ! Don Rico |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Message au monde | 17/04/19 5:16 |
|
Alors que de menus négociations ont cours, rompant avec la grande tradition paraneo-palmirane de la machette plutôt que la plume il semble que certains "grands seigneurs" n'en n'ont que la couronne. Que ceux qui nous agressent actuellement prennent conscience de leur malédiction, Edson le terrible les écrasera et alors il sera trop tard pour espérer. Rendez nous la paix immédiatement ou condamnez vous à l'enfer éternellement. Don Rico, Général en chef du grand conglomérat du tier monde. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||