|
Edson de Paraná Compte archivé |
Palmira vient en paix | 22/04/19 23:27 |
|
Au nom de Los Terribles, Don Rico le président de Palmira s'adresse au monde et plus particulièrement aux alliances blacks et autres demeurés affiliés. Nous les Terribles et nos alliés, avons de toute évidence des divergences politiques et philosophiques profondes avec le monde des blacks. Nous formons de toute évidence deux blocs distincts, presque irréconciliables. Mais puisque les dieux nous ont condamnés à vivre sur le même monde, il nous appartient à nous les leaders de ces pays de nous montrer dignes de nos rangs. Rois et reines, présidents, chefs, Don Rico vous invite à sa table pour établir une paix entre nos nations. Non pas une paix crapuleuse de façade. Une véritable paix. Laquelle ne saurait voir ni guerres ni attentats. Tous les chefs qui pensent avoir leur mot à dire sont les bienvenus et seront respectés. Ceux qui regardent ce conflit sans y prendre part, médusés sont attendus. Don Rico appelle les chefs du conglomérat et des blacks a se présenter ici et à se montrer digne, pour une fois ! Don Rico vient en paix et propose une paix véritable pour les 200 prochains cycles, reconductible. Palmira |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Palmira vient en paix | 23/04/19 0:05 |
|
Au nom de la GTI , le Dauphiné suis la voie de paix que Don Rico propose et soutiens sa démarche. Nous sommes aujourd'hui en paix militaire et espérons mettre fin à la guerre d'attentat qui se risque d'être longue et comme souvent inutiles à long terme à part engouffrer les biens des victimes désigné. Les victoires sont celle de chacun, j'en appelle à un statut quo, honorable pour les deux partie mais somme prêt à négocié un accord de groupe. Au nom de Picsous, Kader de La Tour du Pin
|
||
| Modifié le 23/04/19 12:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/04/19 12:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Réponses aux palmiriens | 23/04/19 9:04 |
|
En tant que représentant de la Black Océan Bank, Nous sommes prêts à nous assoir à la table des négociations à l unique condition que vous remboursiez votre emprunt . Bien entendu nous ne parlons pas au nom du "conglomérat" et chaque président choisira sa propre voix , mais aura mon soutien entier . Cordialement Altriass |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Limoges | 23/04/19 11:11 |
|
Soyez assuré que le remboursement des prêts accordés à Palmira ont toujours été la priorité du gouvernement. Don Rico se levait la nuit pour réfléchir aux moyens d'y parvenir ! Il a même réduit le budget militaire d'un tiers, causant une défaite au passage ! Jamais il ne nous serait venu à l'idée d'escroquer vos services, ça non jamais ! Don Rico n'est pas une crapule ! Lorsque la paix aura lieu nous aurons tout le temps de discuter des détails de ces affaires. Don Rico |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Charles Abraxas de Happy Bear Corp Compte archivé |
Questions aux VERITABLES GUERRIERS | 23/04/19 17:39 |
|
Avant d'entamer les négociations, j'ai une question pour le président du conglomérat des VERITABLES GUERRIERS, quelles sont les réelles raisons de vouloir la Paix? Les éléments philosophiques est politiques n'étant pas réellement en cause. Je pense que la guerre n'est pas le sujet, je pense plutôt que votre changement de politique est surtout du fait des opérations d'espionnage. Dans tout les cas des négociations ne pourront débuter qu'à partir du moment ou votre dette sera réglée. Et comme apparament les $ sont durs à rembourser je vous propose de régler 400 points techs à Limoges avant le passage du cycle. Diplomatiquement, Kenichi Shinoda |
||
| Modifié le 23/04/19 18:54 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/04/19 18:54 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réponse | 23/04/19 21:09 |
|
Messire Kenichi, les véritables guerriers vous répondent. Concernant la dette palmirane elle sera intégralement remboursée dès lors que chacun aura fait preuve de sagesse. Conformément aux échanges entre les principaux intéressés. Vos opérations d'espionnage d'envergure ne sont qu'une juste réponses aux attaques de part et d'autres, nous ne saurions crier à l'injustice. La paix doit avoir lieu car elle est la volonté de tout peuple qui désire se développer, ne cherchez point d'entourloupe, Don Rico est un grand seigneur. La paix doit avoir lieu car vous et moi en particulier savons que la collaboration est plus bénéfique que la destruction. Pour finir, nous vous savons suffisament intelligent pour savoir que si vous faites preuve de raison aujourd'hui alors tout puissant, vos adversaires sauront en faire preuve à l'avenir lorsque vous ne disposerez plus d'un tel pouvoir. Don Rico |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Unir les nations | 23/04/19 22:27 |
|
Le Leadership de Nyria propose un moyen de vous unir symboliquement pour conclure la paix. Un appel d'offre a été publié dans le forum RP, si chacune des nations qui s'est engagée dans ces négociations y participait, cela serait une belle façon que de montrer votre union sur le territoire d'une nation a priori neutre, et de l'aider à se développer. Je vous laisse la réflexion, et à vos négociations. Pacifiquement, Le Grand Leader |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Charles Abraxas de Happy Bear Corp Compte archivé |
Blacks Rules | 24/04/19 11:49 |
|
Don Rico, notre bloc obéit à des règles qui vous sont étrangères. Les membres des alliances Blacks disposent individuellement de leurs armées. Si vous êtes en guerre avec un membre libre à vous de négocier la paix. Je comprends votre réaction lorsque que votre alliance à été attaqué par nos membres, mais n'y voyez là qu'une erreur qui a été réglée depuis et absolument pas un désir de destruction de votre groupe. Nos alliances ne recherchent pas particulièrement la paix car celle ci n'a que peu de valeur dans un monde de complots et de traîtrises. Nos alliances ne recherchent pas particulièrement la guerre mais celle ci s'avère nécessaire quand les hommes n'arrivent pas à s'entendre. Je ne peux imposer de paix à notre bloc et je ne le souhaite pas d'ailleurs. Le libéralisme conduit aux luttes intestines et aux conflits sociaux qui consument les gouvernements et affaiblit les nations. Par contre nos alliances répondront de façon solidaire face au terrorisme. Nous nous attaquerons à la source du pouvoir des terroristes et nous la réduirons, à défaut de pouvoir la détruire. Don Rico, les gens aux instincts mauvais sont plus nombreux que ceux aux nobles instincts, c'est pourquoi on peut obtenir de meilleurs résultats par la violence et l'intimidation que par des dissertations convaincantes. Ceux qui arment les gouvernement rebelles contre nous seront jugé de la façon la plus sèvere car ce sont eux le vrai danger qui mène a la banalisation du terrorisme de masse. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bien | 24/04/19 21:48 |
|
Palmira tend la main, vous la repoussez. Nous comprenons votre message et mettons un terme aux négociations. Tenez vous loin de nos intérêts. Los Terribles |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||