|
Jakob de Jakobie Compte archivé |
Ambassade de la Jakobie | 22/03/19 15:48 |
|
Vous vous trouvez dans l'Ambassade de la Jakobie. C'est ici que vous serez informés des décisions du bon Roi Jakob. Vous pouvez aussi demander une audience à sa majesté.
|
||
| Modifié le 22/03/19 15:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/03/19 15:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Bonjour majesté Je vous souhaite bonheur et prospérité.Je vous propose de s... | 22/03/19 21:05 |
|
Bonjour majesté Je vous souhaite bonheur et prospérité. Je vous propose de signer un pacte de non-agression entre nos deux nations. Vous pouvez aussi rejoindre l’alliance des aigles qui est prête à vous accueillir. anathasiament Robineix |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salutation seigneur. Sachez que j'accepte évidemment votre pacte de non agr... | 23/03/19 1:27 |
|
Salutation seigneur. Sachez que j'accepte évidemment votre pacte de non agression. Pour ce qui est de m'allier à vos idéaux, je préfère prendre mon temps avant de me décider. Allez en paix. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Fidel de Cuba Compte archivé |
Enchanté grand dirigeant, Nous aimerions signer avec vous un pacte de non a... | 23/04/19 14:17 |
|
Enchanté grand dirigeant, Nous aimerions signer avec vous un pacte de non agression. Fidel |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est avec un grand honneur que nous acceptons de signer un pacte de paix e... | 23/04/19 23:23 |
|
C'est avec un grand honneur que nous acceptons de signer un pacte de non-agression entre nos deux nations, Monsieur Castro. |
||
| Modifié le 23/04/19 23:24 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/04/19 23:24 | ||
Citer Lien Reporter |
||