|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Au DD : alliances | 13/04/19 10:47 |
|
En plus de pouvoir les renommer (fonctionnalité déjà prévu) : Enfin cacher les scrutins (juste montrer le nb de vote à la rigueur). ce serait bien que le sujet généré par " Auto-message " disparaisses totalement quand supprimé par ce que là c'est moche et plus modifiable. ensuite il faudrait pouvoir supprimer un logo sans avoir à en mettre un autre. Log des transferts de fond : affiche le nom de la personne qui a commandité l'opération. Afficher la hiérarchie dans la page membres et éventuellement permettre au président de personnaliser le nom des rôles (modérateur, sécurisé). |
||
| Modifié le 26/04/19 5:39 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/04/19 5:39 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas II de Junée Compte archivé |
Alliances, encore incohérent | 25/04/19 14:40 |
|
Dans le traitement des alliances, le vote entre en compte, mais depuis quand votons nous pour savoir qui va diriger une alliance. Il y a surtout des alliances dans lesquelles sont portés les idéaux d'une nation. Si l'alliance appartiens à quelqu'un d'autre c'est une incohérence. ça revendrais à faire une révolution dans l'alliance, mais pour rappel l'alliance n'est pas le peuple, c'est juste un conseil, une structure... La révolte n'est pas possible... Et dans le cas où une nation renverserais une alliance, l'alliance n'a plus de sens. C'est pourquoi à défaut de supprimer le vote je voudrais qu'il soit possible de créer des alliances sans vote avec possibilité de passassion de pouvoir. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Re: Alliances, encore incohérent | 26/04/19 5:38 |
|
Junas II a dit: Dans le traitement des alliances, le vote entre en compte, mais depuis quand votons nous pour savoir qui va diriger une alliance. Il y a surtout des alliances dans lesquelles sont portés les idéaux d'une nation. Si l'alliance appartiens à quelqu'un d'autre c'est une incohérence. ça revendrais à faire une révolution dans l'alliance, mais pour rappel l'alliance n'est pas le peuple, c'est juste un conseil, une structure... La révolte n'est pas possible... Et dans le cas où une nation renverserais une alliance, l'alliance n'a plus de sens. C'est pourquoi à défaut de supprimer le vote je voudrais qu'il soit possible de créer des alliances sans vote avec possibilité de passassion de pouvoir. Je suis d'accord |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Level up des alliances | 26/04/19 11:34 |
|
Back in the days, je me souviens qu'il y avait des complots réguliers pour prendre la place d'un président d'alliance et le système de vote avait donc du sens par rapport à aujourd'hui ou les alliances sont des coquilles vides. Là comme ça je dirais qu'en rendant la trésorerie des alliances plus attractive ça rendrait le système des votes plus intéressant (en ayant une inflation plus intéressante qu'en gardant ses sous dans sa propre tréso nationale ?). Si le nom des alliances devient modifiable, une alliance pourrait ainsi être renommée suite à un coup d'état. Le soucis c'est qu'aujourd'hui il est bien plus facile de recréer une alliance que d'effectuer une prise de pouvoir hostile. Il n'y avait pas une obligation d'avoir plusieurs joueurs pour ouvrir une alliance avant ? Je confond peut être avec un autre jeu. D'un point de vue personnel, je trouve que les alliances sont très limitées aujourd'hui. Sans trop creuser la question, je vois quelques éléments d'évolution qui peuvent être débattus :
Cela donnerait plus de profondeur aux alliances et ça permettrait de créer des alliances avec des régimes différents (alliance autonomiste qui impose presque rien à ses membres, alliance centralisée qui impose une rigueur à ses membres, etc...). Ça permettrait aux joueurs de réellement se "révolter" en cas d'abus ou au contraire d'accepter pleinement d'être dans un système pyramidal (système qui existe déjà dans certaines alliances). Ce ne sont que des idées, tout n'est pas forcément bon à prendre ou à implémenter d'un coup. Mais ça aurait le mérite de rendre les alliances plus vivantes car tout se déroule désormais sur Discord et les alliances ne servent qu'à montrer son appartenance à un groupe et il n'y a plus de vie au sein de ces structures. C'est dommage. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||