|
Emmanuel Macron de MacronLand Compte archivé |
Ambassade de Emanuelle Macron | 18/06/19 9:07 |
|
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Impératrice Kida Gakash de Empire Atlante Compte archivé |
L'Empire Atlante | 18/06/19 9:45 |
|
La Kolkrine entrant dans le palais présidentielle, pendant un dîner de gala, regarda avec dégoût les décors de feuille d'or et de marbre, ainsi que l'assistance qui l'entourait. Macron était caché derrière sa garde personnelle craignant cette invitée qui n'était pas attendue. La Kolkrine s'avança calmement vers eux et dit: Haha hé bien, mais il y a là tout le beau monde monsieur Macron, leurs altesse, la noblesse, l'aristocratie et... Hahaha... Il y a là, aussi, la racaille. Je me sens vexée, sachez le, de ne pas avoir eu d'invitation. Mais assez parler de moi, c'est au nom de ma Divine Impératrice que je suis là, elle m'envoie pour vous souhaiter la bienvenue sur la scène internationale. La Kolkrine porta à sa bouche un petit four et le recracha aussi tôt en marmonnant: Des primitifs incapables de faire des choses mangeable, ça s'annonce mal. Elle se retourna vers Macron et dit: Vous êtes dans un monde bien compliqué et qui travers des temps bien troublés, j'ose espérer que, malgré votre infériorité, vous saurez faire les bons choix. J'en ai assez vu pour aujourd'hui, j'ai actuellement des terres de sauvages à civiliser, donc pardonnez moi de ne pas rester. La Kolkrine disparue dans un flash lumineux. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer de Enfer Compte archivé |
Alliance avec Emmanuel Macron | 19/06/19 0:44 |
|
Moi Lucifer Roi des Enfer, Je déclare une alliance inaliénable entre moi et l'humain Emmanuel Macron. Que toutes les forces de l'enfer sois avec lui. On a besoins d'humains comme lui pour coloniser la planète. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||