Ambassade de Lucifer Roi des Enfer

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Lucifer Roi des Enfer

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Lucifer de Enfer
Compte archivé
Ambassade de Lucifer Roi des Enfer 18/06/19 1:49

Modifié le 18/06/19 1:50 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/06/19 1:50
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Impératrice Kida Gakash de Empire Atlante
Compte archivé
L'Empire Atlante 18/06/19 10:02

La Kolkrine arriva dans un lieu de souffre et de chaleur, devant elle sur un trône d'ossement se tenait Lucifer, avec un ton méprisant elle dit:

Alors c'est à ça que ressemble les enfers? Vous me décevez Lucifer, j'avais espérée trouver quelque chose de plus... infernal. Je trouve votre style des plus banal, en même temps une personnalité aussi veille que le monde ne peut pas faire preuve de fantaisie. Vous savez, vous et moi nous avons deux points communs, le premier, nous ne sommes pas humain et le second nous avons vécu suffisamment longtemps pour savoir que les humains sont irresponsables et incroyablement stupides.

J'aimerais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observée les humains et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier cette espèce... C'est qu'ils n'étaient pas réellement des mammifères.

Tous les mammifères sur cette planète ont contribués au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement. Mais les humains, eux, sont différents. Ils s’installent quelque part et ils se multiplient, ils se multiplient jusqu'à ce que toutes leurs ressources naturelles soient épuisées et leur seul espoirs de réussir à survivre c'est de se déplacer jusqu'à un autre endroit.

Elle s'avança vers Lucifer et baissa d'un ton comme pour lui faire une confidence:

Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adoptés cette méthode, vous savez lesquels?

Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, ils sont la peste et nous, les Atlantes, nous sommes l'antidote.

Mais trêve de bavardages voulez-vous, j'ai moi aussi mon lot de châtiment à aller distribuer, si je suis là c'est au nom de ma Divine Impératrice. Nous vous souhaitons la bienvenue sur la scène internationale.

Emmanuel Macron de MacronLand
Compte archivé
Alliance avec le Diable 18/06/19 20:37

Moi Emmanuel Macron président de la république française je déclare mon alliance inaliénable avec Lucifer dirigeant et roi des enfer, j'imagine qu'en pactisant avec le Diable tout mes désirs pour la France vont se concrétiser.

Je recommande à tous de pactiser avec Lucifer il exaucera tout vos désirs comme par exemple :

Recevoir et torturer tout les gilets jaune après leurs morts pour les crimes qui ont commis moi ça me conviens après cela reste qu'un exemple chacun ces envies.

Cordialement.

Le Président de la République Française

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Lucifer Roi des Enfer

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte