|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Ambassade de 🍔🍔Gros🍔🍔 | 11/07/19 9:10 |
|
Mesdames et messieurs, vous êtes dans l'ambassade du 🍔🍔Gros🍔🍔 La nation guerrière dont la lignée du 🍔🍔Gros🍔🍔a transformé les soldats de l'Arche Kingdom en KFC 🐔 🍔🍔Gros🍔🍔, fier descendant d'une 🍔🍔grosse🍔🍔 Prenez garde à vos paroles ici, Le 🍔🍔Gros🍔🍔 est un fier homme et le paranéen a une petite b*te. |
||
| Modifié le 11/07/19 9:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 11/07/19 9:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Empereur-Dieu de Imperium Compte archivé |
j'ai la dalle | 14/07/19 14:00 |
|
ta pas un kebab ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mon dieu | 14/07/19 20:29 |
|
Les règles de bienséance sont elles donc désuètes? ça débarque dans cette ambassade sans un bonjour, ni formule de politesse. Wesh, je suis outré, femme. |
||
| Modifié le 14/07/19 21:14 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/07/19 21:14 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Empereur-Dieu de Imperium Compte archivé |
Bonjour,auriez vous un kebab s'il vous plait ?Cordialement :Maximae C... | 14/07/19 21:17 |
|
Bonjour,auriez vous un kebab s'il vous plait ? Cordialement : Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo de IIIéme empire de Croatie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vous m'avez pris pour un Turc? | 14/07/19 21:51 |
|
Mais bien suw, chère Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo. Je mettrai à disposition pour vous et votre population toute la malbouffe nécessaire au développement de votre cholestérol et de votre diabète. |
||
| Modifié le 14/07/19 22:00 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 14/07/19 22:00 | ||
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Ça suffit | 14/07/19 23:49 |
|
Cessez immédiatement de manière instantanée ces stupides farces ridicules. Ne croyez guère tromper le monde car je suis là pour rétablir la vérité que votre propagande de bouffeurs de légumes essayé de nous cacher. Vous savez très bien que la véritable malbouffe c'est le tacos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ne vous emportez pas pour si peu Mr Nyrio. Vous conviez au salon de l'hambu... | 15/07/19 0:22 |
|
Ne vous emportez pas pour si peu Mr Nyrio. Vous êtes convié au salon de l'hamburgitude, qui a lieu tout les ans à mon domicile familial. Y assister vous fera peut être changer votre opinion sur le sujet.
Cordialement. |
||
| Modifié le 15/07/19 2:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/07/19 2:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Haakon Kohler de Mordurie Compte archivé |
Nous souhaitons vous aider en apportant une spécialité de mon pays. La bièr... | 15/07/19 1:43 |
|
Nous souhaitons vous aider en apportant une spécialité de mon pays. La bière!
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sir Archibald | 15/07/19 2:04 |
|
Si cette jolie Fräulein faisant le service est livré avec votre boisson phare. Nous acceptons volontiers. L'échange culturel est le ciment de notre pays.
|
||
| Modifié le 15/07/19 2:09 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/07/19 2:09 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Haakon Kohler de Mordurie Compte archivé |
offensichtlich!... | 15/07/19 7:54 |
|
offensichtlich!
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Re: Ne vous emportez pas pour si peu Mr Nyrio. Vous conviez au salon de l'hambu... | 15/07/19 12:10 |
|
Notorious Gros a dit: Ne vous emportez pas pour si peu Mr Nyrio. Vous êtes convié au salon de l'hamburgitude, qui a lieu tout les ans à mon domicile familial. Y assister vous fera peut être changer votre opinion sur le sujet. Cordialement. Ce que vous dites n'a aucun sens, comment je fais pour rentrer si chacun d'entre vous occupe une pièce entière ? A ce stade de grosseur, vous devriez tous être enfermés dans un laboratoire pour y subir des expérience sur les pilules diététiques. Je pense que ce cher Charles Winter (je ne suis toujours pas convaincu quant à l'aptitude d'un scientifique à gérer une pays) se fera un plaisir de pratiquer ces expériences sur vous et votre famille. En plus vous avez gagné le gros lot il est raciste |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vous commencer à me taper sur le système Dirigeant Nyrio | 16/07/19 9:21 |
|
Vous avez l'impudence de refuser mon invitation. Et bien je n'ai que faire du diagnostique médical d'un dirigeant qui idolâtre une autruche dont sa politique est d'enfouir sa tête dans le sable.
|
||
| Modifié le 16/07/19 19:54 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/07/19 19:54 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Make Florida great again | 01/08/19 9:29 |
|
Florida était gangréné par la violence depuis la prise au pouvoir du chef du gang Panafricain. Son frére cadet, le un peu moins gros, Commissaire Gros (Officier incorruptible) à décidé d'y mettre fin. Il accéde au pouvoir par un coup d'état démocratique, et fait emprisonner le Gros Notorious. Un avis de recherche est lancé contre le complice du chef Panafricain. Il peut être armé et dangereux.
Fat Man Scoop du journal Floridien |
||
| Modifié le 01/08/19 13:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/08/19 13:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Poom'poom'poom'prrrrrrrrr | 07/08/19 15:40 |
|
A fortiori la crise économique mondiale a frappé notre pays. Nous n'avons plus de sous.nos forces de l'ordre n'ont donc plus de munitions. Nous avons décidé d'adopter le systéme D. Ce n'est pas que nous sommes des surhommes.A fortiori, nous sommes des hommes comme les autres donc nous sommes des hommes avant tout. Le commandant Patullaci. |
||
| Modifié le 07/08/19 15:43 |
|
| Modifié le 07/08/19 15:43 | ||
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Commande royale | 07/08/19 20:29 |
|
Bonjour Commissaire Gros, Après cette petite guerrilla de l'autre fois, je pense que nous devrions partir sur un bon entendement pour cette crise qui semble toucher de plus en plus de nations en ce monde. Par conséquent, afin de soutenir votre économie, moi, Zack Phylis, roi d'Avidadmortem, vous commande un de ces légendaires hamburgers de Florida en échange d'un milliard de dollars anathasien. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Crise alimentaire et financiére | 08/08/19 14:45 |
|
A fortiori Mr Phylis Le commissaire à déjà mangé les trois quart de la production alimentaire floridienne. En effet ça va être problématique.
Le commissaire Patullacci |
||
| Modifié le 08/08/19 14:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/19 14:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Véridique, alors mettez-moi donc sur la file d'attente, s'il y en a une..... | 08/08/19 19:39 |
|
Véridique, alors mettez-moi donc sur la file d'attente, s'il y en a une.. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sortir de la crise | 08/08/19 21:22 |
|
Afin de se racheter une conduite, et de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. L'ex président Notorious Gros à fait une série de photo de charme en vente sur le bon coin.
Fat man scoop. Du journal floridien |
||
| Modifié le 08/08/19 21:27 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/08/19 21:27 | ||
Citer Lien Reporter |
||