[Reset] Discussions à propos de la prochaine partie

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > [Reset] Discussions à propos de la prochaine partie

Première page Page précédente 2/4 Page suivante Dernière page

Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Re: Je suis pas sûr que reset la partie soit si bénéfique mais je m'y opposerai... 05/06/19 1:54

Edson Enrique a dit:

Je suis pas sûr que reset la partie soit si bénéfique mais je m'y opposerais pas, comme ça a été dit, on saura reconnaître nos ennemis "eternels"

Dans toutes les parties des blocs se construisent et forment des groupes assez solide, moi je trouve ça positif. Anathas est un jeu de patience. Un microbe aujourd'hui sera un microbe demain, mais après demain il sera peut-être un gros poisson 🐡🐡🐡

Ma grosse reflexion c'est que je trouve que les nouvelles maj ont rendu le jeu assez statique, je suis carrément nostalgique de l'ancien anathas ou tout etait permis, causant de sacré injustice certes mais aussi beaucoup de fun.

Le fait de ne pas pouvoir échanger du territoire par exemple, ça m'a achevé 😂

on peut échanger du territoire, je l'ai fait.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
@Rita : Edson fait référence à la limite d'échange de territoire qui existe... 05/06/19 9:58

@Rita : Edson fait référence à la limite d'échange de territoire qui existe depuis cette partie. Avant tu pouvais échanger beaucoup plus de km2.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Effectivement cette limitation d'échange de territoire est, je trouve, très... 05/06/19 12:32

Effectivement cette limitation d'échange de territoire est, je trouve, très pénalisante.

Alcalata de La terre sainte du meme
Compte archivé
bah non au contraire 05/06/19 13:38

elle est très bien cette limite, ça te pousse à avoir du terrain pour toi et pas pour les autres ^^

(en plus de protéger les nouveaux)

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: bah non au contraire 05/06/19 13:42

Alcalata31 a dit:

(en plus de protéger les nouveaux)

Protéger les nouveaux hum, tu leur offre 1km² ils perdent leur protec newbie donc bon x)

Empereur-Dieu de Imperium
Compte archivé
😒 05/06/19 13:43

tu na pas de cœur

Mansa Musa de Côte d'Or
Compte archivé
Trop tôt 06/06/19 8:11

Je suis d'accord avec Picsous, une partie d'un an est plus intéressante, y a eu qu'une seule mission spatiale jusque là et la technologie avancé n'a pas été encore experimentée par 3/4 des joueurs.

De plus, avant de faire une raz, faut déjà être sur de régler tous les problèmes existants dans la partie courante.

Compte archivé
Re: Trop tôt 06/06/19 12:28

Mansa Musa a dit:

De plus, avant de faire une raz, faut déjà être sur de régler tous les problèmes existants dans la partie courante.

Tu parles de quoi ?

Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne
Compte archivé
Mouais 15/06/19 10:47

Bonjour je vais donner mon avis personnel :

je déteste (euphémisme) les jeux sous forme de parties... pourquoi ?

ça m'empêche de m'attacher à ce que je fais et d'y prendre plaisir... pourquoi ?

parce que je sais pertinnement que ce sera détruit, réduit à néant... de plus :

Anathas est on peut le dire aujourd'hui un jeu très complet (encore du potentiel même) et par exemple avec les technologies avancées, la recherche spatiale, cela laisse beaucoup de marge et de temps nécessaire aux pays pour être le plus développé.

Ensuite je ne vois pas d'arguments aux réset, la partie est jeune par rapport à celle qui a durée 6 ans si je ne m'abuse en plus il y a eu des améliorations comme la guerre qui ont fait que l'on a pas totalement décollé.

Donc ce qui reste serait de dire oui mais c'est pas juste pour les nouveaux et bien si je trouve que c'est peut être même mieux pour eux d'arriver dans un monde bien construit, de choisir leur camps et ils se développeront plus vite.

De toute façon même en cas de reset je ne changerai pas ma façon de jouer et je pense que les blocs aussi donc si vous vous ennuyez bah tapez-vous quoi sinon trouvons des idées qui permettent que ça ne deviennent pas monotone sans nécessiter de repartir de 0 !!

Nan plus sérieusement si c'est le souhait du peuple je ne m'y opposerai pas mais comme dit précédemment il faudra que le jeu soit stable et que la durée de la partie soit annoncée d'entrée (moi je veux au moins 1-2 ans pour me motiver à rester) et le mieux pour moi est de reset le plus tôt possible.

Modifié le 15/06/19 11:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 15/06/19 11:36
Compte archivé
Je peux comprendre ton point de vue, même si la partie de 6 ans semble avoi... 15/06/19 16:10

Je peux comprendre ton point de vue, même si la partie de 6 ans semble avoir existé car il n'y avait plus personne aux commandes. Quand on reprend l'histoire des parties sur Anathas, ça a plutôt été des parties de moins d'une années voir juste de quelques mois.

D'ailleurs, content que tu sois encore là, je te croyais ina.

Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne
Compte archivé
Re: Je peux comprendre ton point de vue, même si la partie de 6 ans semble avoi... 16/06/19 14:24

Myst a dit:

Je peux comprendre ton point de vue, même si la partie de 6 ans semble avoir existé car il n'y avait plus personne aux commandes. Quand on reprend l'histoire des parties sur Anathas, ça a plutôt été des parties de moins d'une années voir juste de quelques mois.

D'ailleurs, content que tu sois encore là, je te croyais ina.

Encore là mais rien que de penser à un reset ça me déprime

Kim Jong-un de Corée du Nord
Compte archivé
POUR UN RESET FIN JUIN 18/06/19 8:50

Je pense d'un reset serais interessant à voir

Mais pas refaire les même alliance il faudrais changer

Empereur-Dieu de Imperium
Compte archivé
ce serait cool que arrg s’exprime sur le sujet [NT] 19/06/19 13:48

ce serait cool que arrg s’exprime sur le sujet (je suis pour)

Modifié le 19/06/19 13:49 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/06/19 13:49
Compte archivé
Je l'ai mp il y a quelques jours. Pas de retour pour le moment. [NT] 19/06/19 14:41

Je l'ai mp il y a quelques jours. Pas de retour pour le moment.

Compte archivé
Up à propos du reset ? 30/07/19 22:13

Je relance le sujet pour avoir vos retours sur un reset à la fin de l'été.

Fin Août/début Septembre semble être une période propice pour la plupart des joueurs qui sont de nouveau actifs et disponibles.

Modifié le 30/07/19 22:14 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/07/19 22:14
Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
question 30/07/19 22:20

La RaZ implique une réinitialisation de la partie rp du forum ? Pour ma part étant donné que j'ai un rp en cours, je préférerais qu'il ne soit pas impacter. Bien-entendu, malgré ce souhait, je suis totalement d'accord avec cette idée, à condition qu'on soit prévenus une dizaine de jours avant !

Histoire de régler les derniers différents

Modifié le 30/07/19 22:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/07/19 22:20
Compte archivé
Je ne peux pas m'engager à la place d'ARRG, mais une date butoir pour un re... 30/07/19 22:27

Je ne peux pas m'engager à la place d'ARRG, mais une date butoir pour un reset me semble la moindre des choses pour rendre la fin épique et non chaotique ! :P

Pour le fofo, il me semble qu'il est nettoyé mais c'est moins sûr.

Kiko Tsukiko de Hanayo
Compte archivé
Pour 31/07/19 1:19

Pour le forum, si on parle bien d'une raz générale, ça ne dépend que de ARRG mais lors de la dernière RaZ la plupart des sujets RP ont été supprimés ( la totalité des Ambassades ont été supprimées, les tickets du sujet Rôleplay non sinon à peine quelques-uns ).

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Pour avec modération 31/07/19 1:27

Salut à tous

Perso je suis mitigé pour Une RAZ.

D’un côté ça peut être sympa mais de l’autre la partie a vraiment pas durée longtemps... peut être attendre la fin de 2019.

Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
Pour 31/07/19 10:39

Alors je tiens à préciser pour les ambassades supprimées, qu'elles ont juste été archivées dans l'anapédia, section archives planétaires.

Pour ce qui est de la RàZ, je suis totalement pour, la partie risque de commencer à s'enliser si elle continue, et ça ne sera productif pour personne selon moi.

Première page Page précédente 2/4 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > [Reset] Discussions à propos de la prochaine partie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte