Proposition d'améliorations issues du script Greasemonkey pour Anathas 2

Forum > Vos idées et propositions > Proposition d'améliorations issues du script Greasemonkey pour Anathas 2

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Duncan de Anthropomumia
Compte archivé
Proposition d'améliorations issues du script Greasemonkey pour Anathas 2 07/01/18 18:21

Le script Greasemonkey de The Dragon Rider de Sphere apportait plusieurs améliorations.

Certaines pourraient être reprises :
- Page technologie : prévision du nombre de pTechs pour le tour suivant et nombre de tours avant d'atteindre le maximum, avec prise en compte des lois et du CE.
- Le Président d'alliance et les membres sécurisés peuvent envoyer un MP collectif aux membres de l'alliance.
- Informations supplémentaires sur le territoire -> je ne me souviens plus ce que c'était, je regarderais.
- "Terraformer au maximum avec prise en compte du territoire disponible et de la population inactive".
- "Bilan financier sur la trésorerie d'alliance".
- "Redirections automatiques au login (désactivées par défaut)" (et mettre les partenaires sur home.php ?).

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
up 05/08/19 14:36

Toujours d'actualité pour certaines proposition.

J'aime bien la proposition d'un "bilan financier sur la tréso d'alliance" : avoir l'historique des versements serait vraiment intéressant, tout comme les mp collectifs.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Proposition d'améliorations issues du script Greasemonkey pour Anathas 2

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte