Quartier Général de la Black Hole Company

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Quartier Général de la Black Hole Company

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Quartier Général de la Black Hole Company 08/07/19 20:04

Modifié le 08/07/19 20:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/07/19 20:08
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
C'est un peu tard pour ouvrir un QG mais bon, vaut mieux tard que jamais ='... 08/07/19 21:17

C'est un peu tard pour ouvrir un QG mais bon, vaut mieux tard que jamais =')

Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
Disons qu'on avait besoin d'un petit moment pour nous concerter avant de sa... 08/07/19 21:34

Disons qu'on avait besoin d'un petit moment pour nous concerter avant de savoir si nous avons effectivement besoin d'un QG

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
À propos du conflit mondial… 08/07/19 23:20

Communiqué de presse officiel du Quartier Général de la Black Hole Company.

À la suite des changements géopolitiques majeurs de ces derniers jours, la Black Hole Company (BHC) par la voie de son membre-président, l’État Pandasthanais, informe le monde de la mise à jour de sa ligne diplomatique.

La BHC ne reconnait plus la cohésion de la CSI et traite donc de façon directe avec chaque alliance anathasienne.

Relation avec la Ligue Éternelle
Après de nombreux cycles de négociation, la BHC est heureuse de confirmer qu’un accord a été trouvé pour mettre à terme aux attentats et aux guerres entre nos deux alliances.
Du sang froid et des talents de négociation furent déployés afin d’arriver à la signature d’un Pacte de Non-Agression (PNA) entre nos deux alliances. Celui-ci prend effet immédiatement. Cet accord a été négocié en secret et indépendamment de la CSI directement avec les responsables de la Ligue Éternelle.

Relation avec la Triade
La BHC réaffirme donc son opposition à la ligne dure incarnée par Sélène Dragunov, leader du Triumvirat, de la Triade et donc de ce qu’il reste de la Confédération des Systèmes Indépendants. Nous ne saurons accepter de paix avec une alliance ayant eu comme projet de détruire complétement notre groupe de nations souveraines sans souhaiter ouvrir de négociations.
Nous refusons donc le cessez-le-feu de la Triade et ne nous interdirons pas d’actions militaires dans le futur, même si notre priorité immédiate est de défendre nos alliés actuellement attaqués par des membres de la Triade.
Nous ne négocierons pas avec la Triade, tant que la ligne de cette dernière ne sera pas modifiée pour supprimer son opposition systémique à la BHC. Nous revendiquons également la fin de la CSI qui n’existe que pour lutter contre les intérêts de la Black.

Relation avec l’Aube
Concernant l’Aube, nous rappelons que notre cessez-le-feu tient toujours. Notre main est tendue vers ceux qui restent membres de cette alliance après le départ des droïdes destructeurs de la Coalition Des Mondes Libres qui contrôlaient le Chuckland, l’Inferno et le Chimera.
Nous offrons notre soutien à l’Aube en ces temps d’instabilité, alors que les Provinces Unies du Dauphiné semblent être entré dans une période d’autarcie.

Nous annonçons également que nous resterons neutres dans le conflit qui semble opposer la Triade au Parana et ses alliés. Celui qui se noie tente d'entrainer ceux qu'il peut attraper.
Le Parana est une nation guerrière et valeureuse, cependant ses multiples perfidies, ses retournements de veste et ses nombreuses actions anti-black ne peuvent plus être oubliées au point d’entrer en guerre à ses côtés. Encore moins, pour l’accepter au sein de la BHC.

---

Pour résumer, la Black Hole Company est désormais EN PAIX avec la Ligue Éternelle, reste EN GUERRE avec la Triade temps que cette alliance prônera la destruction de la BHC et reconfirme son cessez-le-feu avec l’Aube, en espérant pouvoir ouvrir un canal diplomatique avec le ou les dirigeants futurs de cette alliance en pleine instabilité.

Le Conseil de la Black Hole Company

Modifié le 08/07/19 23:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/07/19 23:30
Charles Abraxas de Happy Bear Corp
Compte archivé
Ordonnance de paix 04/08/19 20:59

Par la présente,

le gouvernement de Genyosha représenté par notre bienveillant Kumicho Shinobu Tsukasa ordonne une attitude pacifique envers les nations suivantes:

1. Hanayo
  2. Royaume de Surée
  3. Duncanville
  4. Florida

Leurs destins sont liés aux intérêts genyoshans est leur sécurité est pour nous une priorité.

Fu tsukabe porte parole officiel

Modifié le 04/08/19 21:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 04/08/19 21:00
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien
Compte archivé
A fortiori conférence de presse. 05/08/19 0:38

A fortiori une enquête est diligenté par moi même afin de surveiller les activités supposé illicite de Kenishi Shinoda.

Les bruits de couloirs disent que c'est une crapule baron de la drogue...

Comment Mr le commissaire ? Ah ! Son pays entretient de bonne relation avec le notre et il assure même notre protection ?

Ah autant pour moi. Je ne parlais pas de Mr Shinoda mais de Mr Shinobi se faisant passer pour Mr Shinoda.

Toute la lumière sera faite sur cette affaire

Le Commandant Marcel Patullaci

Modifié le 05/08/19 0:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/08/19 0:42
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Re: A fortiori conférence de presse. 05/08/19 1:39

Commissaire Gros a dit:

A fortiori une enquête est diligenté par moi même afin de surveiller les activités supposé illicite de Kenishi Shinoda.

Les bruits de couloirs disent que c'est une crapule baron de la drogue...

Comment Mr le commissaire ? Ah ! Son pays entretient de bonne relation avec le notre et il assure même notre protection ?

Ah autant pour moi. Je ne parlais pas de Mr Shinoda mais de Mr Shinobi se faisant passer pour Mr Shinoda.

Toute la lumière sera faite sur cette affaire

Le Commandant Marcel Patullaci

Camarade commissaire , rejoignez la révolution permanente du glorieux régime bolchevique de Limoges , il vous ouvre grand ses bras sur des kolkhozes et des usines à perte de vue .

Camarade Altrianov

Modifié le 05/08/19 1:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/08/19 1:40
Compte archivé
Du crépuscule nait la lumière 11/08/19 18:26

Communiqué de presse officiel du Quartier Général de la Black Hole Company.

À la suite des changements géopolitiques majeurs de ces dernières semaines, la Black Hole Company (BHC) par la voie de son membre-président, l’État Pandasthanais, informe le monde de la mise à jour de sa ligne diplomatique.

La fin d'une ère : De la chute de l'Aube au retour de la Black sur le devant de la scène.
Alors que les derniers guerriers de l'Aube ont décidé de dissoudre leur alliance, autrefois la plus puissante du monde d'Anathas, la Black reste la seule super-alliance toujours en activité. Maintes fois nos ennemis se sont levés et à chaque fois ils ont connu la défaite face à notre organisation.

Les braises des derniers conflits ne tarderont pas à s'éteindre : une nouvelle ère commence.

La supériorité de la BHC ne fait plus aucun doute et est désormais sans partage : elle est la dernière alliance globale suite à la chute de la CSI (qui ne regroupe plus que la seule Triade).
C'est la fin d'une époque de méga-conflits regroupant une quarantaine de nations à son paroxysme, d'abord face à la GTI (conglomérat des alliances Ganja), puis face à l'Aube/Triade/Ligue Eternelle. Ces alliances ont connues des destins variés, elles ont soit disparu dans le fracas des batailles, soit été totalement isolé, soit retrouvé la raison en changeant de ligne diplomatique pour survivre.

La BHC domine tout : le classement général des pays les plus peuplés, le classement des territoires, le classement des Grandes Merveilles, en sommes nous sommes devenus incontournables dans tous les domaines.

Il est temps de faire votre choix : rejoindrez vous la Black dans ses futurs projets pour prospérer ou choisirez vous de rester sur le bas côté avec les nations sans avenir ?

La Black Hole Company annoncera prochainement une réorganisation importante de ses objectifs, de son ambition et de son fonctionnement afin d'aborder avec force la nouvelle ère qui s'annonce. Toutes les nations souhaitant rejoindre notre nouveau monde sont appelées à se faire connaitre des services de la BHC dès que possible.

Le Conseil de la Black Hole Company

Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
Je me suis battu pour ça ? 11/08/19 23:09

Lettre ouverte du Leadership au Conseil Black

Voilà que la Black Hole Company devient, transformée par la guerre et cette rage de destruction de la CSI qui n'a pas disparue avec cette dernière, ce qu'elle combattait.

Lorsque j'ai rejoint la Black, et que j'ai commencé à combattre pour elle, elle était dans une posture délicate. Mes mentors me disaient alors "tu sais Nyrio, ce ne sont pas des propositions de paix que ne envoient la Triade, l'Aube et la Ligue éternelle, mais une réduction en esclavage, nous devons continuer à nous battre, continuer à résister pour notre liberté, pour repousser la Tyrannie qu'ils portent". Alors j'ai continué à me battre, à résister pour que notre monde et nos valeurs ne soient pas bafouées.

Seulement, en lisant ce message, j'ai l'impression que vos paroles portent cette idéologie que nous avons combattu. Si je me suis battu à vos côtés, avant d'être lâchement mis à la porte à cause de mon désire de nouvelles aventures, c'était pour renvoyer cette dystopie en enfer, pas pour que vous deveniez comme elle. Aujourd'hui je sais que ce pourquoi je me suis battu est mort, vous avez basculé du côté obscure alors je n'ai d'autre choix que de me battre contre vous.

Si vous deviez retenir une phrase de ce message, c'est celle-ci : "je refuse que tout ce pourquoi je me suis battu soit anéanti d'un revers de main par la folie de ceux AVEC qui je me suis battu". Cette nouvelle ère ça sera sans moi.

Le Grand Leader, ex allié du Conseil Black

Modifié le 12/08/19 1:06 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/08/19 1:06
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Attribution de l'oscar du meilleur comédien. 13/08/19 13:08

Mr Nyrio vous devriez innover dans votre argumentaire.

Les Black's sont à vos yeux des méchants esclavagistes?

Ces mots sonnent creux quand vous les utilisez.

Les Black's sont à l'origine une anti alliance et c'est cela qui a toujours déplu à la CSI puis maintenant au CETA nouvelle organisation secrète qui a rapidement été découverte par nos services.

La Black's ne souhaite pas particulièrement la guerre ou la paix.

La survie de nos gouvernements et l'indépendance de nos armées sont nos buts collectifs.

Maintenant que l'aube rouge est dissoute,

je pensais que notre organisation aurait pu reprendre des activités pacifistes et construire de nouvelles relations internationales.

Mais à peine le CSI dissout, le CETA prend le relai pour déstabiliser les possibilités de paix mondiale.

Faites preuve de discernement et stoppez vos activités douteuses avant qu'un nouveau conflit d'ampleur débute.

Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
Mentions honorables 13/08/19 14:15

Croyez-moi ravis de me voir décerner cet oscar pour lequel j’ai tant donné, c’est parfois difficile de jouer la comédie vous savez, mais avec persévérance on finit toujours par y arriver, c’est un honneur pour moi que d’avoir cette récompense, je remercie le jury Black’s qui a eu le décence de reconnaître mon talent.

L'oscar du meilleur espion est attribué à monsieur X, ayant jadis espionné la CSI, et qui semble espionner l'accord de libre-échange entre la BHC et la Nyrusie.... pour quelle raison au juste ? Quel est le but d’espionner un accord commercial entre 2 entités au service de l’une d’entre elles ? Connaître la quantité de produits de son associé ? Vous en êtes vraiment là lol ??

L’oscar du meilleur trouillard attribué à… BHC. CETA : Comprehensive Economic and Trade Agreement, ayant initialement pour but de permettre à la Nyrusie de vendre ses ptech aux pays black's (d’excellente qualité toujours), afin de lui permettre de se financer, la BHC y a mis fin suite à une petite attaque de rien du tout sur un de leur membre afin de tester les capacité de déploiement de l’armée Nyrusanne, qui a conduit à une déferlante d’attaques… sur un joueur dont la population et le bonheur sont en chute libre, pauvre de moi.

L’oscar du meilleur mec qui ne comprend rien à rien attribué au Conseil Black pour avoir osé pensé que la CSI était dissoute, perso on m’a dit le contraire que la CSI existait encore. On en entend plus parler mais ça veut pas dire qu’elle n’existe plus, nuance.

Enfin monsieur Shinoda et ses copains, un conflit mondial n’est en soit pas une finalité, sauf pour Edson mais c’est autre chose. Non, il s’agit plutôt d’un moyen pour arriver à ses fins. Et la Nyrusie n’hésitera pas une seule seconde à déployer ses troupes en cas de désaccord majeur, je vous en fais la promesse ! Après tout, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?

Compte archivé
Vous êtes fin manipulateur. 13/08/19 17:38

Mais vous nous avez apporté la pièce manquante de ce puzzle.

Nous comprenons désormais le pourquoi de votre candidature à la Black's, vous tirez depuis longtemps des ficelles pour maintenir un état de guerre permanent.

Dans nos rangs vous étiez assoiffés de sang et de conquêtes.

Donc ne jouez pas à l'humaniste cela est exécrable.

Vous dirigez le CETA et nous connaissons ses buts et les nations impliqués dans votre projet.

Nous espérons que vous mettrez fin à vos plans militaires et qu'ils n'entraineront pas la destruction de gouvernements emmergents.

Modifié le 13/08/19 17:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/08/19 17:42
Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
Et vous donc 13/08/19 19:05

Je suis si ému par ce discours si singulier, ces mots agencés en phrase parfaites qu'on pourrait se laisser bercer par vos dire. Un tel discours tout à fait impressionnant comme le votre monsieur Shinoda montre que le grand orateur que vous êtes dispose d'un pouvoir si puissant, si unique, dont découle une certitude absolue :

Vous n'avez décidément rien compris de ce que j'ai dit.

On pourrait presque croire que vous le faites exprès monsieur Shinoda, après tout un homme dirigeant, avec ses compères, un empire si puissant que le votre devrait au moins avoir les capacités intellectuelles pour comprendre mes paroles... Ou pas

Haakon Kohler de Mordurie
Compte archivé
Déclaration Officielle 23/08/19 23:30

La Mordurie remercie sincèrement les membres Kenichi Shinoda et Karimnour d'avoir financer son économie gourmande. Nous vous en sommes reconnaissant.

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
C'est une déclaration ou une licorne ? [NT] 25/08/19 0:22

C'est une déclaration ou une [ 🦄☆ CENSORED BY THE UNICORNS SQUAD ☆🦄 ] ?

Modifié le 25/08/19 0:32 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/08/19 0:32

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Quartier Général de la Black Hole Company

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte