Ambassade de la Carthèse

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Carthèse

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Abou Doujana de Doujanistan
Compte archivé
Relisez moi 27/11/19 9:20

C’est de vous que je parlais lorsque j’ecrivais sans honneur et sans parole! Relisez moi plus attentivement.

De surcroît je n’ai jamais promis de ne point vous attaquer, une fois de plus apprenez à lire vil pleutre.

Sachez également que votre « allié » ne m’impressionne guère ....

je me demande seulement pourquoi se rabaisse t’il à défendre une personne avec votre réputation et votre parcours diplomatique chaotique. Vous avez été dévoilé il y a déjà bien longtemps par d’autres....

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Re: Ernilland 27/11/19 14:10

Abou Doujana a dit:

Ernilland n’était elle pas sans alliance puis après avoir menacé les ennemies de la Carthese cours se réfugier derrière La Communauté d’Integrations ....
Sont ils au courant de votre « stratégie » ?
Navez vous pas lu l’histoire diplomatique chaotique de ce pleutre qui joue les victimes alors qu’il n’a aucun honneur ni aucune parole respectée ? Pourquoi vouloir défendre un tel individu ? Cela m’échappe....

mon cher je suis partit de la neb&lib pour des raison personnel a mon pays et vue que ces alliances sont en alliances je ne vois point de problème

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Ernilland 27/11/19 14:24

Le problème est de vouloir défendre ce pays qui n’a cessé de se faire des ennemis et de trahir à tout va depuis l’accession au pouvoir de ce Bartholomé ! Revenez à la raison et laissez le subir le sort qui lui est mérité

Bartholomé Eberlin de Carthèse
Compte archivé
"de trahir à tout va"Quelle belle diffamation, surtout dans la mesure où ce... 27/11/19 16:41

"de trahir à tout va"

Quelle belle diffamation, surtout dans la mesure où celui qui l'a fait en est le premier coupable.

Compte archivé
Carthese 27/11/19 16:51

Aucune diffamation !

Il suffit d'observer votre diplomatie via votre ambassade depuis votre accession au pouvoir.... Les gens ont bien compris vos procédés de malotru...

Bartholomé Eberlin de Carthèse
Compte archivé
Attaque terroriste de la Corsica (alias le valeureux défenseur des opprimés... 27/11/19 17:02

Attaque terroriste de la Corsica (alias le valeureux défenseur des opprimés contre le terrorisme Chillien) :

Je me demande quand-même ce que ça fait de se lancer en guerre contre quelqu'un n'ayant absolument aucun antécédent avec le concerné (surtout que l'ennemi en question est, dans ce cas, la victime).

Et voilà, encore un nouvel ennemi de la Carthèse.

Modifié le 27/11/19 17:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 27/11/19 17:10
Compte archivé
La vermine de la Carthese 27/11/19 17:14

Sachez que l'Empereur Clément de Corsica n'a point agis selon les ordres du Doujanistan !

Etant un homme de parole, il met seulement ses menaces a exécutions ! Il avait prévenu que quiconque attaquerait le Doujanistan devrait en répondre par le sang versé !

N'essayez donc point, vil pleutre d'essayer de le déshonorer par vos insultes. Nous voyons bien clair dans votre misérable tentative de discorde entre Corsica et le Doujanistan...

Comme dit le proverbe arabe , les chiens aboient , la caravane passe !

Compte archivé
Le fascisme de la Carthese 27/11/19 21:40

Que la paix soit sur celui qui suit la guidée

La Carthèse pays de fasciste qui interdit les religions et emprisonne ceux qui osent croire en leur Seigneur !

Le Doujanistan est fier de vous annoncer qu'il combat la Carthèse pour sauver les minorités religieuse parmi lesquelles ses coreligionnaire. Nous qui sommes traité d'intégriste , d'extrémiste et autre sobriquet offrons l'asile a tout ressortissant Carthèsien.

Nous les libérerons les prisonniers religieux de leurs geôles et vengeront le sang qui a coulé injustement !

Que celui qui a un atome de Foi attaque ce pays raciste et fasciste ! Le vil et fourbe Eberlin sera pourchassé sans répit...

Abou Doujana

Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Compte archivé
la c'est ton ambassade !! 28/11/19 19:02

la c'est ton ambassade !!

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Ernilland tourne sa veste apres de longues conversations diplomatiques 28/11/19 21:18

Ernilland annule l'alliance avec Carthèse pour des raison diplomatique je ne dirais plus rien ici

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
La chute de Bartholomé Eberlin 28/11/19 22:11

Le Doujanistan est fier d'annoncer depuis les terres de La Carthèse fraichement conquise, sa victoire sur le fascisme et le racisme.

C'est au prix du sang martyr de milliers de nos soldats que le Doujanistan a libéré des geôles de la Carthese les musulmans ainsi que les autres minorités religieuses injustement emprisonnées pour leurs croyances.

Ceux ci ont tous été rapatriés au Doujanistan afin de leur apporter soins, repos et sécurité.

Suite a la divulgation des documents secrets dit les Carthese Papers faisant révélation de torture ,de corruption et escroquerie en tout genre ,le peuple de La Carthese a décidé de sortir dans les rues afin de demander la chute de son président.

Ce dernier serait en fuite a la recherche d'un chirurgien esthétique dans l'espoir de changer de visage afin de quitter le pays pour trouver refuge vers une autre dictature qui ne dit pas son nom....

Comme aime si bien le faire le vil Eberlin Bartholomé, nous dévoilerons ici prochainement les captures d'écrans des derniers échanges diplomatiques secrets entre nous , qui démontreront une bonne fois pour toute l'hypocrisie, la fourberie et la vulgarité que ce dernier comdamnait par de la prison.

A suivre,

Abou Doujana

Modifié le 28/11/19 23:02 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 28/11/19 23:02
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Bartholomé Eberlin est mort ! 29/11/19 1:46

Bartholomé Eberlin est mort !

Un commando des services secrets du Doujanistan a retrouvé la trace du président Bartholomé Eberlin ! Il fut trahi par un proche qui dévoila son emplacement géographique.

Le vil fut trainé sur la grande place de la capital et décapité au pied de sa propre statue en direct a la télévision d'Etat. Les Carthesiens furent rejouis de ce spectacle.

Une grande partie de la population décida de quitter ce pays maudit pour rejoindre le Doujanistan.

Sans président, avec une armée exterminé par les valeureux hommes du Doujanistan La Carthese s'est effondrée sur elle meme et est devenu un no man's land en proie aux criminels et autres bandits...

La Carthèse n'est plus, et le nom de son président effacé des livres d'histoire.

Voila le sort reservé aux ennemis du Doujanistan ! Que cela soit une leçon pour le monde...

Abou Doujana

Modifié le 29/11/19 1:53 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 29/11/19 1:53
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Bartholomé Eberlin toujours en vie ? 29/11/19 9:46

Les services secrets du Doujanitan ont découvert que le vil Bartholomé Eberlin serait peut être encore en vie.

Pour le moment rien n'est confirmé.

Il se pourrait que le président exécuté à la télévision n'était qu'un sosie et que le véritable Bartholomé Eberlin aurait changer d'identité après une opération de chirurgie esthétique avant de quitter le pays.

Si tel est le cas et qu'il lit ce message nous tenons a lui dire ceci : vous pouvez toujours courir et vous cacher mais nous vous traquerons, nous vous retrouverons, et nous vous exécuterons.

Nous vous tiendrons informés des évolutions de l'enquête.

Abou Doujana

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Carthèse

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte