|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Réponse du Triumvirat à l'agression de Corsica | 16/12/19 9:21 |
|
Considérant la transgression du PNA de la N&N de la part de Corsica, le Triumvirat déclare la Triade officiellement en guerre avec Corsica, et laisse très précisément un tour au reste de la N&N pour limoger le contrevenant au PNA de leur alliance. En cas de refus, la Triade entrera également en conflit avec la N&N. Si des nations sont intéressées par le posage de bombe intensif en Corsica, qui a effectué un acte des plus lâches, le Grand-Domaine et la Nouvelle URSS seront ravis de vous donner des valeurs pour taper sur Corsica et son couard dirigeant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salvador Alliende de Chili Compte archivé |
Salvador le juste | 16/12/19 11:42 |
|
Malgré que mon procès en cours a été orchestré par les membres de la NN, Salvador homme juste et de valeur, décide de soutenir le dirigeant Clément. Les kamikaz chiliens sont prêts à se joindre à la guerre qui n'est pas celle du Chili, mais celle pour la sauvegarde de l'humanité. |
||
| Modifié le 16/12/19 12:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/12/19 12:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re:Salvador le juste | 16/12/19 11:46 |
|
Votre procès n'est pas orchestré par la Triade mais par la N&N. Il n'y a que la Nouvelle URSS qui y participe, mais tout a été instigué par des membres de la N&N. Après à vous de voir si vous voulez protéger ceux qui vous ont mis en procès. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Modification | 16/12/19 12:50 |
|
Modification faite, merci Kassandra. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunaire | 16/12/19 12:52 |
|
Mais bon je suis lunaire, je suis prêt à la guerre, ce qui est sur j'attaquerai, mais j'observe dans un premier temps le comportement de chacun ... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
négociations | 26/12/19 1:48 |
|
La N&N après l’incident Corse passer il y’a déjà un moment maintenant s’excuse de comportement inqualifiable de La Corse , Cependant vus que votre menaces n’a pas étais exécuter il semblerais qu’un retour à l’a normal puisse avoir lieu avant de nouvelle pertes humaines . Je ne souhaite pas me battre contre mes Frères de sang de là Triades. |
||
| Modifié le 26/12/19 1:49 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/12/19 1:49 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aucune négociation en vue | 26/12/19 10:30 |
|
Ma réponse à été fournie dans la zone mixte du serveur de la Triade. Elle vaut pour moi, je n'ai pas consulté le Triumvirat étant donné que c'était la ligne directrice que je tenais avec Flou, toutefois je ne laisserai pas le nouveau Triumvirat interférer avec ça. Cette guerre se poursuivra jusqu'à ce que j'en décide autrement, même si pour le moment elle est froide. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réouverture du Grand-Domaine | 15/03/20 13:15 |
|
Le Grand-Domaine Racinite annonce sa réouverture progressive au monde, après une longue pause de la scène internationale. En effet, un essoufflement des organismes du pays a été observé, et a forcé Kassandra Nicaea à faire disparaître le Grand-Domaine de la scène internationale temporairement. Ce temps est révolu, grâce à la Caparmate, Kassandra Nicaea, qui a annoncé que le Grand-Domaine allait reprendre peu à peu sa place due dans le monde anathasien. Toutefois, le Grand-Domaine sera parfaitement neutre dans toutes les affaires internationales le temps de remettre le pays à flots. Cette nouvelle enjoua le peuple, tout comme l'Arbre-Saint qui nous offre sa plus belle floraison pour l'occasion. Que cette ère soit prospère, et Che tutti si inchinano di fronte alla Foresta. |
||
| Modifié le 15/03/20 15:43 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 15/03/20 15:43 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||