|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Petit message rapide pour rappeler aux concurrents d'envoyer vos chansons au... | 24/12/19 16:35 |
|
Petit message rapide pour rappeler aux concurrents d'envoyer vos chansons au comité d'organisation avec leur descriptif rp avant vendredi soir |
||
| Modifié le 24/12/19 16:36 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/12/19 16:36 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salvador Alliende de Chili Compte archivé |
Participation | 25/12/19 11:24 |
|
Bonjour, Comme convenu je dépose ma candidature, certes tards mais mieux vaut tard que jamais. J'ai choisis une musique que j'ai écris et que j'avais chanté pour une femme. À l'époque j'étais fou amoureux et j'en pensais autant d'elle, mais la distance nous a encore plus éloignée. En effet je vivais à Dakar et elle a Montauban et on ne savait pas quand on allait se retrouver malgré cette amour. Mais un jour, alors que j'étais toujours en couple avec elle, je m'aperçois qu'elle est en couple avec une autre personne et ceci était le reflet de la cause des derniers jours où elle a été vraiment distante soudainement avec moi. Je vous partage ce texte que j'ai chanté avec beaucoup d'émotions, je l'ai chanté juste une fois parce que mon cœur parlé, et je n'ai pas chercher à la rechanter plusieurs fois pour que la musique passe. Je ne voulais pas être un chanteur, mais j'utilise extérioriser ma Douleur. Voici le lien sur facebook https://www.facebook.com/ali.dakhlallah.50/videos/vb.682624165/374298324165/?type=3 Bonne écoute et je vous remercie |
||
| Modifié le 25/12/19 15:59 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/12/19 15:59 | ||
Citer Lien Reporter |
||