Ambassade De l'Union des Bjs Indépendants (UBI)

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade De l'Union des Bjs Indépendants (UBI)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Mr.SuperBanan de l'union des Bjs indépendants (UBI)
Compte archivé
Ambassade De l'Union des Bjs Indépendants (UBI) 10/01/20 0:28

Bienvenue dans notre noble ambassade, étranger.

Nous sommes en plein développement, et notre pays se concentre exclusivement sur son économie agricole.

Nous sommes en paix, et vous conseillons l'exportation de banane venue de notre pays, qui grâce à notre savoir faire leurs donnent le meilleurs gout qu'aucune banane n'a jamais eu . Sur ce, si vous avez un quelconque problème avec notre état, veuiller vous adresser a la secrétaire présente a ma gauche.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
Compte archivé
Bananas Corp 10/01/20 1:54

Nul banane ne vaut la banane paranéenne.

Parfaitement courbée par mile ans de savoir faire.

La banane paranéenne ravira les braves hommes affamés ou les ménagères de cinquante ans désespérées.

Fuyez avec vos bananes bon marché, Bananas corp est leader mondial et ce n'est pas un hasard !

Les bananes paranéennes, à l'image de l'armée populaire paranéenne, vainqueurs sur tous les fronts depuis l'avènement du Colonel Edson !

Viva Paraná !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Re: Bananas Corp 10/01/20 8:00

Edson a dit:

Nul banane ne vaut la banane paranéenne.
Parfaitement courbée par mile ans de savoir faire.
La banane paranéenne ravira les braves hommes affamés ou les ménagères de cinquante ans désespérées.

Fuyez avec vos bananes bon marché, Bananas corp est leader mondial et ce n'est pas un hasard !

Les bananes paranéennes, à l'image de l'armée populaire paranéenne, vainqueurs sur tous les fronts depuis l'avènement du Colonel Edson !

Viva Paraná !

Mon chere Edson,

Meme si vous voulez rester leader du marcher de la banane, ce que je comprends, je tien a signaler que les banane de l'UBI, Verte de couleur et totalement poussée dans des sols préservées, sont mille fois meilleurs que vos bananes paranéenne, et que nos bananes étant vendus moins chère que les vôtres, montre que certain n'essaye que de faire fortune avec comme vous alors que nos bananes feront le bonheur de tous publics.

Apres, je ne puis oublier votre savoir faire, qui fait de votre banane sa qualité et son gout, qui je le reconnais rends votre banane bonne . Mais de la à venir dans mon ambassade et critiquer mes produits, je trouve ça très malpolie, car vous savez bien que votre patrimoine économique et militaire est supérieur au mien .

Je vous souhaite un agréable cycle,

Mr.Superbanan

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Acheteur de Banane 10/01/20 10:35

Chers vendeurs de bananes je vous propose un arrangement pour votre vente de banane.

Vous vendez des bananes chacun alors pourquoi ne pas vendre en commun les bananes et grace a la regle de l'offre et la demande de faire en sorte d'avoir le meilleure bénéfice

Modifié le 10/01/20 17:09 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/01/20 17:09
Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
N'oubliez pas le saucisson 10/01/20 19:18

Nulle bananes, qu'elle soit paranéenne, Bjsiène ou même Kirghiz, ne vaut un bon saucisson du terroir de l'Empire Sith.

Du porcelet au séchage, en passant par le choix des épices, la qualité du saucisson impérial est incomparable. C'est un produit exceptionnel que vous dégusterez et dont les cochons qui fournissent la matière première grandissent avec tout l'amour de nos éleveurs. C'est un produit haut de gamme que vous aurez l'occasion de savourer, issu d'une technique en évolution perpétuelle qui se perfectionne depuis plus de 4.500 ans d'Histoire.

De plus, nos diverses variétés de saucissons dont l'une conviendra forcément à vos papilles s'accompagnent très bien de certains fruits séchés comme le raisin sec ou bien de fruits qui ne le sont pas, comme la banane.

Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Compte archivé
Re: N'oubliez pas le saucisson 11/01/20 20:15

Darth Revan a dit:

Nulle bananes, qu'elle soit paranéenne, Bjsiène ou même Kirghiz, ne vaut un bon saucisson du terroir de l'Empire Sith.

Du porcelet au séchage, en passant par le choix des épices, la qualité du saucisson impérial est incomparable. C'est un produit exceptionnel que vous dégusterez et dont les cochons qui fournissent la matière première grandissent avec tout l'amour de nos éleveurs. C'est un produit haut de gamme que vous aurez l'occasion de savourer, issu d'une technique en évolution perpétuelle qui se perfectionne depuis plus de 4.500 ans d'Histoire.

De plus, nos diverses variétés de saucissons dont l'une conviendra forcément à vos papilles s'accompagnent très bien de certains fruits séchés comme le raisin sec ou bien de fruits qui ne le sont pas, comme la banane.

Il est vrai que mon gouvernement a organisé une dégustation de votre saucisson. Et après concertement, votre saucisson est le meilleur que nous ayons manger pour l'instant. Nous réfléchissons donc a un plat nommé "saucisson a la banane". Merci pour cette découverte, en espérant que l'empire sith continura a produire un saucisson de qualité.

Amicalement,

Mr.SuperBanan

Badass Jesus de Nazareth
Compte archivé
Comment qu'est ce que j'apprends ? 12/01/20 14:44

Isla bourbon décréte l'embargo du saucisson à la banane. Le saucisson c'est haram et la banane à une forme phallique. C'est le combo de la perversion.

Popeye Savedra, police anti Chonchon.

Modifié le 12/01/20 14:57 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/01/20 14:57
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Re: Comment qu'est ce que j'apprends ? 12/01/20 16:40

Popeye Savedra a dit:

Isla bourbon décréte l'embargo du saucisson à la banane. Le saucisson c'est haram et la banane à une forme phallique. C'est le combo de la perversion.

Popeye Savedra, police anti Chonchon.

Je vous ssoutiens mon chers ceci est une insulte a la banane de ajouter du porc avec cette dernière je ne pourrais point regarder cette acte digne d'une pêne je demanderais a monsieurs superbanane de ne jamais lancé cette production ou si ce dernier la lancé qu'il l'arrête le plus tôt possible sinon je ne pourrais plus soutenir votre pays.

Bonne continuation a tous de la part de Ernicani 1er en personne

Ernovation de ernilland
Compte archivé
saucisson à la banane 13/01/20 19:08

bonjour ma cher banane souhaitez vous continuer a vendre vos saucisson à la banane car si cela est le cas je ne pourrais point vous soutenir

Compte archivé
Re: saucisson à la banane 13/01/20 19:18

ernicani 1er a dit:

bonjour ma cher banane souhaitez vous continuer a vendre vos saucisson à la banane car si cela est le cas je ne pourrais point vous soutenir

J'ai officiellement arrêter cette création, mais mon marcher noir raffole de cette gastronomie et mes agents tentent d'imposer le respect et de supprimer cette "calomnie".

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Re: Re: saucisson à la banane 13/01/20 19:21

Mr.SuperBanan a dit:

ernicani 1er a dit:

J'ai officiellement arrêter cette création, mais mon marcher noir raffole de cette gastronomie et mes agents tentent d'imposer le respect et de supprimer cette "calomnie".

ma cher banane je vous conseil loyalement d’arrêter cette production de saucisson à la banane si vous ne voulez avoir d'ennuie et essayer de financer votre pays par un autre moyen que le marcher noir ;)

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Cessez ce comportement 13/01/20 19:34

Comment osez-vous insulter de la sorte le saucisson Sith ? Cette tradition encrée dans notre culture depuis plusieurs millénaire mérite bien mieux qu'une blague douteuse sur notre religion ! Les Sith considèrent leur saucisson comme sacré, et l'histoire chaque pièce du fameux Graal depuis le berceau du cochon jusqu'au séchage du produit finalisé a de quoi l'être.

C'est l'âme des Sith elle-même que vous avez outré, le Côté Obscure pourrait bien s'abattre sur vous et votre peuple... Prenez garde !

Modifié le 13/01/20 22:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/01/20 22:10

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade De l'Union des Bjs Indépendants (UBI)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte