|
BOOUH ! de Imegga Compte archivé |
Ambassade de AyitiGwadaMadininaReunina | 29/03/20 12:33 |
|
JACQUES HENRI Jacquart |
||
| Modifié le 16/04/20 21:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/04/20 21:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Un peu de ménage par ici | 29/03/20 14:36 |
|
L'humour de votre populace, seigneur Césaire, est tout à fait approprié en ce qui concerne la vie familiale, mais les dirigeants de ce monde ne sont ni votre famille, ni vos amis. Je vous prie d'installer ce genre de communiqués sur la porte des toilettes de votre appartement, plutôt que de vous décrédibiliser dès votre première annonce. Quoi qu'il en soit, l'Empire propose d'envoyer les force de son Inquisition pour débarrasser votre pays de la vermine qui pullule en son sol, celle-ci rasera par la même occasion toute trace de l'humour indécent qu'est celui d'Aydegnegnegnegnegnegnedidirinana. Darth Arho, Sphère de l'Expension et de la Dératisation |
||
| Modifié le 29/03/20 14:38 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 29/03/20 14:38 | ||
||
|
1ere prise de parole officiel du général | 29/03/20 16:06 |
|
Je ne connais cet individu ni d'Adan ni d'Eve. Je ne me suis jamais adressé à lui, et il ose m'invectiver et écorcher le nom de ma grande nation. Cher Darth Arho, quitte à rester dans ce registre puisque mon ministre et vous même, ne peuvent élever le débat, votre présence en ces lieux est l'équivalent de ce que peux être le pet à la musique. C'est à dire répulsif et mal odorant. Le Roi Césaire. |
||
| Modifié le 16/04/20 21:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/04/20 21:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Réponse | 29/03/20 16:24 |
|
Ne tentez pas de jouer à l'homme d'état classe et impérieux, votre humour d'enfant de neuf ans donne un reflet suffisamment apparent sur votre nation pour qu'elle perde tout le prestige qu'elle aurait pu accumuler. Vous vous êtes autoproclamé risée de la planète Anathas avant même qui-que ce soit ne découvre l'existence de votre nation insignifiante, je vous tire mon chpaeau. |
||
| Modifié le 29/03/20 16:28 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/03/20 16:28 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Re: 1ere prise de parole officiel du général | 29/03/20 16:28 |
|
Aymé Césaire a dit: Je ne connais cet individu ni d'Adan ni d'Eve. Je ne me suis jamais adressé à lui, et il ose m'invectiver et écorcher le nom de ma grande nation. Cher Darth Arho, votre présence en ces lieux est l'équivalent de ce que peux être le pet à la musique. C'est à dire répulsif et mal odorant. Aymé Cesaire. Vous vous outré qu'il se comporte ainsi alors que vous perdez notre temps à raconter vos histoire immatures ne pensez vous pas être le dernier à pouvoir lui faire des reproches ? Corvo Attano. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Re: Réponse | 29/03/20 16:38 |
|
Empereur Lucien Vonne Francfortia a dit: Ne tentez pas de jouer à l'homme d'état classe et impérieux, votre humour d'enfant de neuf ans donne un reflet suffisamment apparent sur votre nation pour qu'elle perde tout le prestige qu'elle aurait pu accumuler. Vous vous êtes autoproclamé risée de la planète Anathas avant même qui-que ce soit ne découvre l'existence de votre nation insignifiante, je vous tire mon chpaeau. L'autre empereur d'opérette qui s'estime être le baromètre de ce qui est de bon goût et de ce qui ne l'es pas, sur la planète Anathas. Trêve de parole, ça se réglera bien assez tôt sur le champs de bataille. Le Général Pétion, Chef d'Etat Major des armées. |
||
| Modifié le 16/04/20 21:14 |
|
| Modifié le 16/04/20 21:14 | ||
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Je vous invite donc à me déclarer la guerre, si vous avez l'honneur et la p... | 29/03/20 16:50 |
|
Je vous invite donc à me déclarer la guerre, si vous avez l'honneur et la puissance nécessaire pour tenir vos fiers paroles. |
||
||
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Re: Je vous invite donc à me déclarer la guerre, si vous avez l'honneur et la p... | 29/03/20 17:50 |
|
Empereur Lucien Vonne Francfortia a dit: Je vous invite donc à me déclarer la guerre, si vous avez l'honneur et la puissance nécessaire pour tenir vos fiers paroles. Je n'ai nulle besoin de vous déclarer mon soutient, bien qu'il soit présent, je préfère m'amuser à observer Aymé Césaire atteindre péniblement le niveau nécessaire pour vous déclarer la guerre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est tout.... Pour le moment | 29/03/20 18:35 |
|
Corvo Attano a dit: Empereur Lucien Vonne Francfortia a dit: Je vous invite donc à me déclarer la guerre, si vous avez l'honneur et la puissance nécessaire pour tenir vos fiers paroles. Je n'ai nulle besoin de vous déclarer mon soutient, bien qu'il soit présent, je préfère m'amuser à observer Aymé Césaire atteindre péniblement le niveau nécessaire pour vous déclarer la guerre. En effet, patience est mère de vertu. Je vais honorer ma parole, avec l'appuie du Roi Césaire soyez en sur. Le General Pétion. |
||
| Modifié le 16/04/20 21:17 |
|
| Modifié le 16/04/20 21:17 | ||
||