Ambassade de la Pouloutie

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Pouloutie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Floche de Pouloutie
Compte archivé
Ambassade de la Pouloutie 15/12/19 10:32

La République de la Pouloutie représentée par son Président Floche est heureuse de vous faire part de la création de son Ambassade.

Elle invite toutes les Nations qui souhaitent créer de solide lien avec notre Nation à prendre contact avec l'ambassadeur désigné par le Président de la République: Sylvain Piot.

Notre ambassadeur sera ravi d'informer notre Président de la République des futurs alliés de notre belle Nation.

Vive la République, Vive la Pouloutie.

Ambassadeur Sylvain Piot.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Invitation de Humaland 16/12/19 1:09

Humaland serait honorée d'accueillir l'ambassadeur de la Pouloutie et d'ouvrir une ambassade en Pouloutie.

Vive la paix et l'Amitié entre nos deux nations !

Présidente Rita King

Floche de Pouloutie
Compte archivé
Ambassade de Humaland 16/12/19 8:51

Sylvain Piot, ambassadeur de la République de la Pouloutie, est heureux de vous annoncer l'ouverture d'une ambassade à Humaland.

L' Ambassadrice désignée est Marion Noyac.

Cette ouverture fait suite à la volonté du Président Floche de nouer un lien d'amitié entre nos deux Nations.

Humaland ouvrira également une ambassade au sein de notre pays.

Sylvain Piot.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
ouverture de l'ambassade de Humaland en Pouloutie 17/12/19 1:26

En ce cycle 571, Humaland a l'honneur d'ouvrir une ambassade en Pouloutie.

La présidente Rita King a choisi M. G. Klonez qui a le talent de conjuguer élégance et simplicité.

Floche de Pouloutie
Compte archivé
Relation diplomatique Pouloutie - Humaland 31/03/20 9:14

Communiqué de Presse

Chers citoyens de Humaland, chers compatriotes pouloutiens,

Le peuple de Humaland s'est exprimé en faveur d'un nouveau Président de la République.

Au vu de nos relations diplomatiques entre nos deux Nations, au nom de la Pouloutie, je souhaite la bienvenue au nouveau Président Karl Stone ainsi que tout le meilleur pour ce mandat à venir.

Je remercie également Rita, avec qui nous avons noué notre première relation diplomatique. Rita a été une Présidente exemplaire pour le peuple de Humaland.

Par ce communiqué, je réitère notre souhait d'une relation privilégiée et durable avec la Nation Humaland.

Vive Humaland, Vive la Pouloutie, vive la République.

Floche

Floche de Pouloutie
Compte archivé
Fin de la Nation Pouloutie 13/04/20 15:47

Mes chers compatriotes, alliés et amis du monde,

En concertation avec les plus hautes instances de notre Nation, moi, Président de la Pouloutie, fondateur et dirigeant de la Nation, je proclame ce jour la dissolution prochaine de la République de la Pouloutie.

Nos concitoyens trouverons probablement leur bonheur et leur nouvelle terre auprès de Nations qui défendent les valeurs que nous avons ensemble défendues tant de fois.

Je remercie l'ensemble des Nations qui nous ont accompagné durant ces nombreux cycles.

En conséquence de cette annonce, je vous informe que l'ensemble des accords politique, économique sont à présents dénoncés.

Notre Nation va par ailleurs prochainement quitter la Communauté d'intégration, alliance qu'elle a rejointe au début de l'histoire de son existence et qu'elle a continuer à défendre sur toute la durée.

Je souhaite une longue vie à nos concitoyens.

Vive la République,

Président Floche

Compte archivé
Hommage à la Pouloutie 14/04/20 0:10

Communiqué de G. Klonez, ambassadeur de Humaland en Pouloutie

Les anciens dirigeants de Humaland, Rita King et Mano Living, se joignent à moi pour rendre hommage à la Pouloutie et au Président Floche avec qui nous avons eu de bonnes relations.

Quelles que soient les raisons de son départ, nous souhaitons à M. Floche de trouver la force nécessaire pour fonder un nouveau pays dans un monde qui saura l'accueillir comme il le mérite.

Ambassadeur G. Klonez

Rita King, ancienne Présidente de Humaland

Mano Living, ancien Président de Humaland et actuel ambassadeur en URP

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Pouloutie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte