|
Henri Ier de Bordan Compte archivé |
Radio Bordan | 16/04/20 17:11 |
|
bonsoir à tous bordanais bordanaise et étranger d'anathas bienvenue sur radio Bordan canal d'information et de divertissement du Bordan n'oubliez pas a 17h30 les infos juste après les pari et commentaire dessus et ensuite un débat exceptionnel et exclusif en partenariat avec radio mongolie un débat sur le conflit qui ébranle la presse anathasienne un débat sur la guerre Bordan/mordor avec de nombreux invités en exclusivité à 18h sur radio Bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est parti | 16/04/20 17:31 |
|
Bonjour mesdames et messieurs bordanais bordanaise ou étranger bienvenue sur radio Bordan pour l'heure de l'info les titres : -premieres defaite et proposition du paix de la part du mordor refuser par le général "vous ne passerez pas a t'il dit -nouvelle loi applique dans 2 tours et la nouvelle nomination du ministre de la guerre merci de suivre Bordan info il est 17h31 |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Prochaine prise d'antenne écrite à 17h45 | 16/04/20 17:34 |
|
Pour les pari et les conseil de nos consultants rdv a 17h45 l'écoute continue pour vous citoyens bordanais avec les infos plus en détail n'oubliez pas de réagir sur la shoutbox pour les étrangers et sur le site officiel pour les bordanais bonne suite d'émission et merci de suivre radio Bordan |
||
||
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
conflit soron-come piernaz : une guerre médiatique ? [NT] | 17/04/20 15:41 |
|
conflit soron-come piernaz : une guerre médiatique ? |
||
| Modifié le 17/04/20 15:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/04/20 15:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Annonce officielle du roi êt de ses ministres | 20/04/20 23:00 |
|
Bordanais bordanaise Paysans,commercant,ouvrier vous faite tourner la machine qu'est notre pays vous qui vous vous battez pour améliorer le quotidien de tous c'est à vous et à nos compatriotes et dirigeants étrangers que je parle nous écrivons chaque jour notre histoire c'est grace a vous je vous remercie vous vous surpasser que vous soyez instituteur ou soldat vous maintenez notre pays à flot c'est vous qui avait gagner la guerre qui était compliqué nous avons tous était impacté par la mort de nos compatriotes sur le champ de bataille nous avons tous du faire face au rationnement et a l'effort de guerre mais depuis la fin de cet guerre j'ai observé que vous vous êtes surpassé notre pollution n'as jamais été aussi bas nous nous somme relever a une vitesse inouï notre victoire à booster l'économie tel que je ne l'avais pas imaginer donc je vous remercie parlons maintenant de la raison principale de mon intervention devant vous mes chers patriote aujourd'hui nous avons décidé de ne plus laisser les ressortissants étrangers entrer sans contrôle cet disposition a été votée au parlement lors de la dernière séance de la chambre haute en quoi consiste t'elle cet mesure êt qui concerne t'elle : -il y aura maintenant des contrôle êt un mur à la frontière terrestre situe dans l'ancien territoire de l'empire du mordor qui est maintenant le notre -les bateaux et avion non bordanais les cargaisons seront fouillés (exception faite des lettre mais pas des colis) et les voyageurs passeront par la douane a l'aéroport ou au port d'autre disposition seront donnés pour les ports et les aéroports -seul les ressortissants des pays dont la liste sera donné êt des deux pays suivants :les voyageurs du détroit de merlos êt ceux de la Mongolie libre -certain ressortissants de pays seront interdit d'entrée au Bordan la liste sera elle aussi donner très rapidement -les ressortissants de pays qui n'ont pas été cité devront se munir de leur passeport êt de leur permis d'entrée en cas de travail ou d'immigration de leur carte de travail -l'armée deployra 2 millions de soldat pour la réussite de toute cette opération qui est sous le contrôle du ministeres de l'armée et des affaires étrangère D'autre modalités et informations seront donnés dans les heures prochaine voir dans les jours suivants Vive le bordan Et vive le roi "Eduquandi liberar coligo" |
||
||
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Questionnement | 20/04/20 23:55 |
|
Cher ami, J’aimerai avoir des précisions. Vous dites que les passagers venant de Mongolie libre peuvent accéder à votre territoire sans problème mais concernant les marchandises ? En effet, chaque semaine plusieurs centaines de tonnes de matériel médical est exporté au Bordan par la Mongolie libre, et ce n’est pas la seule marchandise exportée. A l’inverse, est-ce que les conteneurs de planches exportés vers la Mongolie libre seront-ils retardés. En effet une partie de l’industrie mongole dépend de ces importations. De plus, le congrès aimerait savoir la raison de ce brusque changement de politique. Le congrès populaire mongol, vive la liberté, vive la révolution, ni dieu ni maître. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Questionnement | 20/04/20 23:57 |
|
Comité révolutionnaire libre a dit: Cher ami, J’aimerai avoir des précisions. Vous dites que les passagers venant de Mongolie libre peuvent accéder à votre territoire sans problème mais concernant les marchandises ? En effet, chaque semaine plusieurs centaines de tonnes de matériel médical est exporté au Bordan par la Mongolie libre, et ce n’est pas la seule marchandise exportée. A l’inverse, est-ce que les conteneurs de planches exportés vers la Mongolie libre seront-ils retardés. En effet une partie de l’industrie mongole dépend de ces importations. De plus, le congrès aimerait savoir la raison de ce brusque changement de politique. Le congrès populaire mongol, vive la liberté, vive la révolution, ni dieu ni maître. Ne vous inquiétez pas les marchandises et personne de Mongolie et du Bordan pourront circuler librement entre les deux pays tans qu'elle vienne de Mongolie ou du Bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Liste des passeport n'yant pas besoin de controle | 21/04/20 15:46 |
|
-Detroit de merlos -îles impériale de dunwall -môngolie libre -inglorium -newland -empire de padokia des la semai Prochaine : imsh wonderland transoxiane cette liste sera actualisée dans les prochain jour |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Reportage au poste frontière avec le mordor | 21/04/20 22:57 |
|
"Bienvenue au Bordan"c'est la première chose que l'ont voit sortie de l'enfer de la frontière bonjour et bienvenue sur radio Bordan pour un reportage exclusif au poste frontière de kerouicha triple frontière entre le Bordan le mordor et le wonderland ici un poste frontière pour deux queue differente nous nous somme donc infiltrer dans ce poste avec autorisation exclusive du ministeres des affaires étrangère àpres un voyage jusqu'à l'autre côté de la frontière nous arrivons en voiture sur une route qui longe le mur de frontière puis nous nous arrêtons à 5km de la frontière car la queue commence ici nous commençons à faire la queue il est 10h le soleil tape sur nos tête àpres 4h de queue nous somme encore a 2km du poste frontière encore àpres 4h de marche nous arrivons au grand êt long bâtiment qui représente le poste frontière c'est une grande galerie qui ressemble à un tunnel de métro il est 18h les haut parleur du haut annonce la fermeture du poste frontière jusqu'à 6h du matin et annonce que les hôtel qui sont situé sur les côtes sont ouvert nous entrons dans un hôtel pas très grand êt un peu miteux mais malgré tout nous entrons les chambres sont à prix elleves 3 a 4 fois plus cher que ailleurs dans le pays nous arrivons àpres moulte bataille d'enchères à obtenir la dernière chambre le lendemain matin nous nous levons a 5h du mat pour gagner quelques place dans la queue ,peu àpres 8h nous arrivons au poste frontière nous arrivons dans une nouvelle salle où il y a encore une queue mais propre et surveiller par des militaire bordanais nous arrivons en 15min a la fin au poste frontière un haut parleur annonce que c'est au suivant donc à nous nous sortons de notre sac nos permis d'entree nos carte de presse êt nos passeports étranger que le Bordan nous a fournis Un militaire prend notre sac et l'enmene nous entrons dans une pièce séparée en deux par une cloison le fonctionnaire nous demande nos papier et vérifie notre permis d'entrer en nous posant des questions nous somme scanne êt passons la frontière sans encombre êt arrivons dans un grand hall avec un train pour bordania ou un bus pour l'aéroport nous avons passer le poste frontière rapidement grâce à nos permis de travail et nos carte presse mais nous savons qu'il y a une suite êt que le bâtiment ne nous a pas livrer tout ces secrets c'était un reportage de John malovitch pour radio Bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Incompréhensible, le concept des virgules et des points est de rendre les é... | 22/04/20 10:30 |
|
Incompréhensible, le concept des virgules et des points est de rendre les écrits lisibles, ici il est impossible de comprendre quoi-que-ce soit, vous ne pouvez pas passer de "ici c'est la frontière" à "bonjour et bienvenue" sans la moindre transition. Un-peu plus d'effort la prochaine fois, sieur Piernaz. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
Je mets au défi.... | 22/04/20 10:31 |
|
....la personne qui pourra lire en entier le texte sans s'arrêter... ;) |
||
| Modifié le 22/04/20 10:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/04/20 10:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Apnée | 22/04/20 12:31 |
|
Les NewLandais sont mondialement reconnus pour leur grande prouesse en apnée. New-grandbleu en détient toujours le record avec un temps d'apnée libre, à faible profondeur, de : 15 minutes, 26 secondes, 56 dixièmes Aujourd'hui, il a cependant été confronté à un défi de taille (sans doute du à un manque de préparation). Il s'est vu faire un malaise lors de la seconde tentative de lecture de ce "monologuepavénonponctué"*. Forte heureusement, les services de secours ont pu rapidement intervenir afin de le ventilé. Il est actuellement en coma artificiel pour aider son organisme ainsi que les organes touchés (poumons, cerveau) à se régénérer. Ses jours ne sont pas en danger. Quoi qu'il en soit, durant son coma, il a prononcé une phrase : New-grandbleu Jen'enresteraipaslà.Jevaisrevenirplusfortetréussiràlelireenunefois! Nous souhaitons à notre champion un prompt rétablissement. Bien à vous, Bumpy *monologuepavénonponctué : long texte rédigé sans ponctuation et sans paragraphe, rendant une lecture plus que compliquée. Dommageable à l'appréciation et la bonne compréhension de ce dernier. |
||
||
||
|
On est pas sur un site | 22/04/20 12:36 |
|
Nous somme sur un forum pas sur un site si ce que j'écris vous dérange parce qu'il n'y a pas de ponctuation c'est votre problème pas le mien vous n'avez qu'à écouter radio Bordan au lieu de le lire et troisièmement on est pas a l'école si je ne veux pas faire de ponctuation je n'en fait pas ce n'est marqué nulle part qu'il faut faire de la ponctuation merci bien come piernaz |
||
||
||
|
Élections du représentant étranger au parlement | 22/04/20 16:05 |
|
Bonjour a tout le monde aujourd'hui et demain ont lieu les élections des représentants au parlement bordanais parmi tout les représentants du peuple il existe un représentant étrangers je propose donc au nation de ce monde de ce présenter êt de voter la nation élue bénéficie d'un mandat qui peut varier de 5cycle a 10 cycle cette nation aura des privilèges sur le commerce et la circulation bien à vous Côme ps: j'annoncerai a partir de 5 candidats ou à partir de minuit les candidats qui seront en lice pour le premier tour qui ce passera ce soir |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pas de 00h00 mais de 20h excusez moi [NT] | 22/04/20 16:08 |
|
Pas de 00h00 mais de 20h excusez moi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Élections législatives | 22/04/20 16:13 |
|
Pour vous citoyens bordanais pour voter au élections législatives vous devez vous rendre au bureau d'administration de votre province aucune abstention n'est tolérée si vous vous êtes inscrit sur les liste vous devez voter c'est l'organe de notre pays n'oublions pas le mesure de sécurité et les insurgés êt révolutionnaire qui tenterait de perturber les élections seront condamnés à la peine de mort je suis cruel me diront certains mais non si quelqu'un veut arrêter l'organe de notre pays nous considéreront qu'il veut la mort de la patrie êt les ennemis de la patrie finissent mort sur le champ de bataille vive le Bordan êt vive le roi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Candidature | 22/04/20 19:10 |
|
Compagnons du monde, compagnons bordanais, compagnon Come, Je vous annonce aujourd’hui la candidature de la Mongolie libre aux élections du représentant étranger au parlement. Elle sera représentée par un candidat révocable à tout moment par le congrès ou par n’importe quel groupe de citoyens mongols. le congrès révolutionnaire mongol, vive la liberté, vive la révolution, ni dieu, ni maître. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Candidature acceptée | 22/04/20 19:17 |
|
votre candidature est accepter êt nous vous invitons maintenant a vous rendre sur le site dédiés au élection législative du Bordan :http://bordangouvbrd.unblog.fr/2020/04/22/election-legislative-du-bordan/ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Heure limite | 22/04/20 19:21 |
|
22h pour la fin des candidature est voté jusqu'à 00h00 et résultat entre 00h30 êt 1h00 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Camarade bordanais, camarade Come,L' Oblature Communiste du Dauphiné envoie... | 22/04/20 19:24 |
|
Camarade bordanais, camarade Come, L' Oblature Communiste du Dauphiné envoie son ambassadeur officielle est intemporelle le vénérable Kader de la Tour du Pin aux élections en tant que représentant étranger.. vive la liberté, vive la révolution mondiale, vive l'Oblature |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||