Radio Bordan

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Radio Bordan

Première page Page précédente 3/6 Page suivante Dernière page

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Re: Re: le partie des indépendants 23/04/20 0:11

Comité révolutionnaire libre a dit:

Il y a une différence entre un groupe qui se dit indépendant mais sans réelle promesse de liberté et un état qui revendique une indépendance régionale .

je suis a fait d'accord, mais vous n'avez,je pense, pas du recevoir notre programme s'intitulant

"Pour une véritable Liberté en toute transparence"

Nous vous en ferons parvenir un prochainement.

New-secretary au nom de Bumpy pour le parti des indépendants

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Re: Re: Re: le partie des indépendants 23/04/20 0:14

Bumpy a dit:

je suis a fait d'accord, mais vous n'avez,je pense, pas du recevoir notre programme s'intitulant

Excusez-moi je n’avais pas cette information. Je pense que le mieux serait que les prochaines élections soient organisées de façon à pouvoir créer des coalitions plutôt que certains partis aient des idées semblables mais ne puissent s’unir du au manque de temps.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé

Bumpy a dit:

Excusez-moi je n’avais pas cette information. Je pense que le mieux serait que les prochaines élections soient organisées de façon à pouvoir créer des coalitions plutôt que certains partis aient des idées semblables mais ne puissent s’unir du au manque de temps.

Compte archivé

Bumpy a dit:

Il y a une différence entre un groupe qui se dit indépendant mais sans réelle promesse de liberté et un état qui revendique une indépendance régionale .

Nous vous en ferons parvenir un prochainement.

New-secretary au nom de Bumpy pour le parti des indépendants

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat haut Bordan deuxième région la plus peuple 23/04/20 0:15

Tout ce tient sur un fil continuer les joute politique cela mèts de l'ambiance

Mongolie :3126083 total :5 636 996

Dauphine :2572774 total:6 610 437

Institut mondial des science humaine:

3293661 total:6 044 335

Newland :3442671 total :6 395 972

Inglorium :3824021 total :6 101 335

ne lâcher rien

come

Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Compte archivé
campagne 23/04/20 0:20

chers bordanais, chères bordanaises,

Vous le savez, nos deux peuples s"entendent particulièrement bien, et c'est au no de cette fraternité que je vous ouvre les yeux : qui mieux que vos allié pour vous défendre et vous aider ?

Je sais et nous savons que ce discours ne fera pas l'unanimité dans les votes, mais j'aimerais qu'il vous aie ouvert les yeux.

Manuel Micronde.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Re: Re: Re: Re: le partie des indépendants 23/04/20 0:23

Bumpy, pour le partie des indépendants, s'engage et tient à se rapprocher du partie de Woody, représenté par  Kader de la Tour du Pin et ce dans le but d'unir nos forces, nos convictions et nos électeurs pour un avenir meilleur !

En effet diviser nos forces serait une belle erreur, notre objectif n'est pas une victoire personnelle mais une victoire pour la liberté et pour le peuple.

Bumpy

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Au prochain scrutin vous pourrez former des alliances 23/04/20 0:25

Au prochain scrutin vous pourrez former des alliances mais la nous somme en pleine élections donc 1 vainqueur parmi les 5

Compte archivé
Campagne 23/04/20 0:25

Bordanais, bordanaises, compagnons,

Depuis toujours nos deux peuples sont amis et se sont développer ensemble, main dans la main. C’est donc aujourd’hui en souvenir de ces nombreux moments d’amitié, d’égalité, de partage et de liberté que je vous propose de voter pour nous, nous proposerons la création et l’amélioration du chemin de fer au Bordan, nous proposerons aussi des échanges linguistiques entre nos deux nations. Nous proposerons aussi des programmes d’aide alimentaire au plus démunis financée par la Mongolie libre.

Vive le Bordan, vive la liberté.

Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Compte archivé
Re: Campagne 23/04/20 0:27

Bordanais, bordanaises, compagnons,
Depuis toujours nos deux peuples sont amis et se sont développer ensemble, main dans la main. C’est donc aujourd’hui en souvenir de ces nombreux moments d’amitié, d’égalité, de partage et de liberté que je vous propose de voter pour nous, nous proposerons la création et l’amélioration du chemin de fer au Bordan, nous proposerons aussi des échanges linguistiques entre nos deux nations. Nous proposerons aussi des programmes d’aide alimentaire au plus démunis financée par la Mongolie libre.
Vive le Bordan, vive la liberté.

Tout à fait d'accord mon ami !

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Les indépendants 23/04/20 0:29

Nous n'allons pas commencé à vous faire des promesses à tout vas et blablater comme tous les politiciens car nous n'en sommes pas !

Aujourd'hui c'est d'égal à égal que je m'adresse à vous, d'homme libre à Homme libre, ce que nous vous proposons ce n'est pas moins qu'un référendum d'initiative populaire une véritable démocratie, le retour au racine, le pouvoir au peuple.

Vive les indépendants, vive la liberté, vive le Bordan !

Bumpy

Compte archivé
Re: Les indépendants 23/04/20 0:32

Bumpy a dit:

Nous n'allons pas commencé à vous faire des promesses à tout vas et blablater comme tous les politiciens car nous n'en sommes pas !

Aujourd'hui c'est d'égal à égal que je m'adresse à vous, d'homme libre à Homme libre, ce que nous vous proposons ce n'est pas moins qu'un référendum d'initiative populaire une véritable démocratie, le retour au racine, le pouvoir au peuple.

Vive les indépendants, vive la liberté, vive le Bordan !

Bumpy

Bumpy,

Vos proposition sont honorables mais si je puis me permettre elle ressemble plus aux propositions d’un chef d’état qu’à un élu n’ayant apparemment qu’un pouvoir commercial.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
un élus 23/04/20 0:36

sont premier devoir et de servire le peuple, il n'a pas le pouvoir d'un chefs d'etat, mais à le pouvoir et le devoir de soumettre des idées et de faire entendre la voix du peuple.

Nous nous engageons à la faire entendre en ce sens car c'est ce que réclame nos électeurs

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat bas Bordan 23/04/20 0:39

3.Mongolie :2592262 total:8 229 258

2.Dauphine :2036218 total:8 646 655

4.Institut mondial des sciences humaines :1740496 total:7 784 831

1.Newland :2463214 total:8 859 186

5.Inglorium :1419599 total:7 520 934

la prochaine région est importante car c'est 30 millions de citoyens qui vote à bordania je vous souhaite bonne chance pour cet affrontement au coude a coude

Compte archivé
Réaction 23/04/20 0:47

Les électeurs du bas Bordan semblent touchés par les propos libertaires prônés par le parti anarchiste, nous les remercions de leurs précieuses voix et profitons de la parole qui nous est donnée pour évoquer le sujet de l’éducation libertaire. Nous souhaiterions mettre en place une éducation où les professeurs auraient les moyens de vivre de leur travail, où les élèves apprendront les savoirs fondamentaux mais aussi à comprendre le monde qui les entoure, à cultiver la terre, à développer un sens critique.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
unis 23/04/20 0:48

Ensemble nous pourrons faire changer les choses ensemble nos voix seront plus forte, ensemble, unis pour la liberté !

Merci de toute la confiance que vous m'accordez, sachez que quoi qu'il arrive, aucun citoyens Bordanais ne sera laissé de coté. tous auront droit à la parole, chaque idée pourra être débattu directement par vous, citoyens Bordanais

Bympy au nom du parti des indépendants, représentant étranger au Parlements Bordanais.

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat bordania 23/04/20 1:00

C'est tkt serre malgré un retournement de vapeur les résultats :

2.Mongolie :8237812 total:16 467 070

5.Dauphine :2358871 total :11 005 526

4.Institut mondial des sciences humaines :5541430 total :13 326 261

3.Newland :6064766 total :14 923 952

1.Inglorium :9930083 total :17 451 017

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Félicitation 23/04/20 1:10

A tous les participants, le parti des indépendants ne peut que se réjouir d'une telle participation, nous sommes heureux de voir que les citoyens Bordanais soient aussi investis dans l'avenir de leurs pays.

bumpy pour le parti des indépendants

Compte archivé
Dernière manche. 23/04/20 1:13

Maintenant, la kajounie va être appelée aux urnes, cette région est une région regroupant quelques 15 millions d’âmes, si le parti anarchiste est élu à ce tour, nous proposerons l’autogestion des entreprises de production par les producteurs, nous proposerons aussi un logement vivable à tous les bordanais quel que soit leur origine et quelques soit leur couleur de peaux.

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat de la kajounie 23/04/20 1:24

Voici les résultats de la kajounie avant dernière région du Bordan :

2.Mongolie :2701784 total:19 168 854

5.Dauphine :4029502 total:15 035 028

4.Institut mondial des sciences humaines :4359789 total:17 686 050

3.Newland :3034187 total:17 958 139

1.Inglorium :2098331 total:19 549 348

je vous rappelle qu'au terme de la dernière région si les deux premiers ne peuvent pas être distinctement departage un deuxième tour aura lieu entre les 3 premiers (êt oui différents de l'irl ;) bonne chance a tout les candidats pour cette manche final

Première page Page précédente 3/6 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Radio Bordan

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte