Ambassade de Dunwall et de ses Îles Impériales

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Dunwall et de ses Îles Impériales

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Richard Z. Kruspe de Germania
Compte archivé
attaques sur l'ANB 05/04/20 20:37

Germania condamne Papa de Damanté pour ces aggissement sur L'ANB.

Nous mettons au service de L'ANB un détachement de nos unités aéroportée, la 36ème. Ainsi un détachement de grenadiers d'enfantrie et de char.

Guide Germanique: Générale Alekseionov

Ministre de la guerre: Josef Keitel

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Ambassade du bordan 08/04/20 15:26

Bonjour

je vous fais donc la demande officiel pour installer une ambassade chez vous je vous propose aussi une alliance économique un pacte de défense et de protection et une libre circulation des biens des capitaux et des services entre nos deux pays nous pouvons aussi vous assurer de notre soutiens dans votre guerre et des que cela sera possible pour moi je vous adresserai une aide militaire à vous et à nos compatriotes de l'anb

cordiallement et avec tout mon soutien

Côme piernaz

souverain ultime du bordan

"eduquandi libera coligo "

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Compte archivé
Re: Ambassade du bordan 08/04/20 15:31

Bonjour,

Nous acceptons votre proposition que nous résumerons à une alliance complète et totale.

Pour ce qui est de notre guerre nous apprécions votre soutient ais elle est maintenant terminée.

Nos architectes et 367 611 travailleurs partirons au couché du soleil pour votre nation et ainsi débuter notre ambassade sur vos terres.

Amiral Havelock.

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Ambassade du bordan 08/04/20 15:34

Je vous remercie j'envoie moi aussi sur votre terre 600 travailleurs qui s'occuperont de construire notre ambassade

Côme piernaz

souverain ultime du bordan

"eduquandi libéra coligo

Compte archivé
Nouveau PNA 08/05/20 10:11

Au cycle 854, a été conclu un Pacte de Non-Agression avec DarkStormy de Stormlands. Ce choix a été fait suite à une déclaration de guerre qui s'est fort bien terminée puisque nous avons pu conclure sur une alliance.

Nous somme ravie de cet accord

Amiral Farley Havelock

Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Re: Nouveau PNA 08/05/20 10:25

Corvo Attano a dit:

Au cycle 854, a été conclu un Pacte de Non-Agression avec DarkStormy de Stormlands. Ce choix a été fait suite à une déclaration de guerre qui s'est fort bien terminée puisque nous avons pu conclure sur une alliance.

Nous somme ravie de cet accord

Amiral Farley Havelock

Nous avons un gros problème avec votre déclaration, vous dites tout d’abord que vous allez parler d’un pacte de non-agression. Et à la fin vous dites avoir conclu une alliance. Les deux étant différents, le comité révolutionnaire libre souhaiterait avoir des précisions. En effet, un PNA et une alliance n’ont pas du tout les mêmes objectifs.

le comité,

vive la liberté, vive la révolution,

ni dieu ni maître.

Compte archivé
Re: Re: Nouveau PNA 08/05/20 12:13

Comité révolutionnaire libre a dit:

Nous avons un gros problème avec votre déclaration, vous dites tout d’abord que vous allez parler d’un pacte de non-agression. Et à la fin vous dites avoir conclu une alliance. Les deux étant différents, le comité révolutionnaire libre souhaiterait avoir des précisions. En effet, un PNA et une alliance n’ont pas du tout les mêmes objectifs.
le comité,
ni dieu ni maître.

Et bien je pense pourtant avoir été assez clair et il faudra vous contenter de cela.

Amiral Farley Havelock

Compte archivé
L'Empereur est mort, VIVE L’IMPÉRATRICE !!! 12/05/20 9:07

CORVO ATTANO NOUS A QUITTÉ !

Suite à ce procès mené avec brio face au co-voleur des Premiers Jeux-Olympique d'anathas, Corvo Attano a pris la décision de se retirer de la vie politique et de la terminer sur ce succès. Après 865 ans d'Impérialisme, après 865 ans de bon et loyaux services envers sa nation, il est partis se reposer à Meya en Tyvia. Enfin dépourvue de stress et comblé de bonheur, Corvo Attano s'est endormi pour la dernière fois apaisé et épanoui.

Afin de célébrer son Deuil, Les Îles Impériales de Dunwall entreront en autarcie pendant 30 ans à l'aube de l'An 867.

Corvo Attano a transmis l'intégralité de sa puissance Impériale à moi, sa fille et héritière, Emily Drexel Lela Kaldwin faisant ainsi de moi l'Impératrice des Îles Impériales de Dunwall.

L'Empereur est mort, VIVE L’IMPÉRATRICE !!!

Emily kaldwin.

Modifié le 12/05/20 9:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/05/20 9:08
Compte archivé
Bonjour,Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu... 12/05/20 10:15

Bonjour,

Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu et il me semble que le verdict a été clair, vous avez commis un vol, nous avons tout de même étais clément à votre égard, aucune sanction n’a été prise à votre encontre.

Quand au replis victorieux de monsieur Corvo Attano, il semble que votre peuple se soit fait peindre les lunettes pour croire qu’il était victorieux. Mais passons. Nous souhaitons tout de même la bienvenue à cette nouvelle impératrice. Tout en espérant que la politique interne ne soit pas aussi totalitaire que celle de son prédécesseur.

Bien à vous et avec nos condoléances,

Le comité révolutionnaire libre,

ni dieu ni maître.

Modifié le 12/05/20 10:16 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/05/20 10:16
Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
Re: Bonjour,Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu... 12/05/20 11:43

Bonjour,
Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu et il me semble que le verdict a été clair, vous avez commis un vol, nous avons tout de même étais clément à votre égard, aucune sanction n’a été prise à votre encontre.

Dois-je vous rappeler que vous n'étiez pas le juge, donc vous n'aviez pas à être clément sur le jugement ! Quoique si votre optique est ou était de l'attaquer personnellement, cela en va de vous, mais ne prenez pas trop e haut le gens comme ça, s'il vous plait.

Merci.

Compte archivé
Re: Re: Bonjour,Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu... 12/05/20 11:56

Clément Listocle a dit:

Dois-je vous rappeler que vous n'étiez pas le juge, donc vous n'aviez pas à être clément sur le jugement ! Quoique si votre optique est ou était de l'attaquer personnellement, cela en va de vous, mais ne prenez pas trop e haut le gens comme ça, s'il vous plait.
Merci.

Je pense que vous n’avez pas bien compris notre propos. Si vous revenez sur le procès, chaque parti a proposé une sanction à l’autre à la fin de son plaidoyer. Ainsi, la partie civile n’a pas demandé de sanction judiciaire. Sachez aussi que les îles impériales de Dunwall et la Mongolie libre sont des pays amis, donc jamais nous nous serions permis de l’attaquer.

Modifié le 12/05/20 17:29 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/05/20 17:29
Compte archivé
Re: Bonjour,Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu... 12/05/20 12:49

Bonjour,
Qu’entendez-vous par « co-voleur » ? Un procès a été tenu et il me semble que le verdict a été clair, vous avez commis un vol.

Et dois-je vous rappeler la sentence ? Nous avons droit à un remboursement de votre part (bien qu'indirect) car nous pouvons vendre notre sponsoring a une autre nation. La dite nation se verra d'ailleurs doté d'un sponsoring ultime là ou nous avons un entre deux entre l'Ultime et le VIP. Le verdit ne nous a pas accusé de vol donc je ne vous permet pas de nous accusé de tel.

Quand au replis victorieux de monsieur Corvo Attano, il semble que votre peuple se soit fait peindre les lunettes pour croire qu’il était victorieux.

Nous étions la partie accusé et somme ressorti sans être coupable. De plus Comme a été reconnu comme étant tout aussi coupable par sa puérilité que vous nous accusiez de l’être. Appelez ca comme vous le voulez mais nous voyons ça comme une victoire.

Veuillez maintenant cessez de nous importuner en plein de deuil de notre Empereur.

Amiral Havelock.

Compte archivé
Amitié ? 12/05/20 12:51

Sachez aussi que les îles impériales de Dunwall et la Mongolie libre sont des pays amis.

Vous en êtes certains. Votre nation n'a cessez de se moquer de la notre tout d'abord à travers la séquestration de nos représentant dans le capharnaüm qui vous sert de pays puis avec ce mensonge des JO. Et vous pensez toujours que nous vous avons à la bonne ? Vous êtes encore plus naïf que je ne le croyais.

Amiral Havelock

Modifié le 12/05/20 13:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/05/20 13:04
Compte archivé
Crémation 12/05/20 15:53

Afin d'honorer le feu Empereur Corvo Attano, la décision a été prise de l'incinéré dans une grande cérémonie en l'An 867 avant la fermeture des frontière nationale. Cette opération sera faite grâce au don généreux d'un des merveilleux et magnifique Drakkar d'Auguste de Arkadia. Il a été invité à assister à la cérémonie tout comme Alexandre du Détroit de Merlos. Tout les dirigent souhaitant rendre un dernier hommage à Corvo Attano sont priées de nous le signaler en ces lieux et seront accueillis au palais impérial*.

Des convois de rapatriement seront organisé par voie de terre ou de mer pour raccompagné les dirigeants ayant souhaité séjourné dans les Îles après la fermeture de frontières dans leurs pays.

Bien à vous,

Emily Kaldwin.

* les invités feront l'objet d'une fouille et d'une vérification d'identité pour éviter les opposants diplomatiques ou les attentats.

Edson de Paraná
Compte archivé
Venue du leader paranéen 12/05/20 16:43

El Colonel se rendra à la cérémonie d'hommage à l'empereur Attano.

Considérant les Iles de Dunwall comme une nation allié depuis que l'empereur avait mobilisé son armée sur la demande du Colonel Edson, contre un ennemi féroce.

El Colonel

Compte archivé
Re: Venue du leader paranéen 12/05/20 16:56

Edson a dit:

El Colonel se rendra à la cérémonie d'hommage à l'empereur Attano.

Considérant les Iles de Dunwall comme une nation allié depuis que l'empereur avait mobilisé son armée sur la demande du Colonel Edson, contre un ennemi féroce.

El Colonel

Nous somme ravis de l'apprendre. La présence d'El Colonel sera un honneur.

Compte archivé
Crémation 12/05/20 20:37

La Cérémonie :

Au final, peut se sont présentés ; Auguste d'Arkadia, Edson du Paraña et Alexandre du Détroit de Merlos assistèrent à la cérémonie. Emily kaldwin fut là du début à la fin et prononça quelques mots dont nous préserverons l’intimité mais resta humble jusqu'au bout. Un long cortège amena feu Corvo Attano à sa dernière demeure, le posa sur un bûché, armé de sa fidèle lame rétractable. Le magnifique Drakkar d'Arkadia fut rempli des bûches les plus belle et les plus inflammable des forêts Impériales et enduite de la meilleure huile du Détroit de Merlos. Enfin, avant le coup d'envoi, El Colonel Edson mis le feu au bûché final de Corvo attano avec ce qui lui restait de son cigare Paranéen et le Drakkar flamboyant partis au loin dans les eaux impériales.

Ses conseillés les plus fidèles firent le choix de partir avec lui et prirent place dans un autre navires enflammé à ses cotés. Pour leurs éviter d'atroces souffrances, Une mort chimique et indolore eu lieu peu de temps avant le départ.

Le Dernier Voyage de Corvo Attano. Emily Kaldwin observant son départ et son père une dernière fois.

Jaskier, conteur impérial.

Modifié le 12/05/20 20:44 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 12/05/20 20:44
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Edson de Paraná
Compte archivé
Interview du Colonel à propos de la cérémonie 14/05/20 20:16

ParanaTV a interrogé El Colonel sur la cérémonie en l'honneur de l'empereur Attano.

Malheureusement, le journaliste a par mégarde détruit son enregistrement...

El Colonel ayant apprécié sa venue aux iles Dunwall a donc tout de même laissé un mot au gouvernement de Dunwall.

Dunwalliens,

El Colonel vous écrit en personne car il tient à saluer votre défunt empereur qui s'en est allié dans un spectacle d'une rare sobriété, loin du faste pompeux et grotesque d'empereurs d'opérettes qui pullulent dans ce monde.

Il vous a mené vers des luttes terribles, dans des combats aux côtés des paranéens alors qu'aucun pacte ne l'y contraignait. En cela il fut un empereur digne de son rang, soucieux de combattre pour la liberté des peuples si chère aux paranéens.

Désormais lorsque les Dunwalliens seront en danger, ils pourront compter sur les paranéens pour les défendre, car comme tous le savent... Le Parana est le bouclier des peuples libres et fiers. El Colonel est le glaive qui poignarde quiconque prive les peuples frères des paranéens de leur liberté.

Que vivent les Iles Dunwall et la maison Attano.

El Colonel

Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Message de Nikolaï 15/05/20 0:00

Un enregistrement est délivré à la dirigeante des îles impériales de Dunwall :

-Grésillement- Hey ! C'est Nikolaï ! Ça faisait longtemps ! J'suis désolé pour ton père, c'était un grand homme... Un homme d'honneur surtout ! Bon, j'sais pas trop si j'pourrais un jour venir honoré la mémoire de ton père... Ça me fait beaucoup de peine de pas avoir pu être présent... Satané Raden ! Ça fait trop longtemps que j'suis là bas, mais ça devrait plus durer bien longtemps ! À la revoyure et force à toi ! Tu sera peut-être plus puissante que ton père... Qui sait... Bon prend cet enregistrement et passe lui ! Comment ça s'arrête ce truc là... Ah voi -grésillement-

Modifié le 15/05/20 0:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 15/05/20 0:07
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Dunwall et de ses Îles Impériales

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte