Menace sur Ulfham

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham

Première page Page précédente 3/4 Page suivante Dernière page

Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
La fin d'un héros... J'adore le suspens ! 15/05/20 23:45

En préparation... Ça me casse les .... Au moment d'envoyer mon passage... Pas grave ça donnera encore plus de suspens ! J'm'en occupe demain ! J'ai mal aux doigts ^^ à 5 love je fait le reste ! Allez les Boyz !

Modifié le 16/05/20 0:27 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 16/05/20 0:27
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
La fin du heros 19/05/20 18:41

On en arrivé a 1 mois depuis le départ pour uflahm et il faisait un fraîcheur a défrayer les chroniques quand tout à coup on distingua à l'ouest du front une armée d'elkornig a ce moment là sans l'avis d'aucune nation le général noukaiov prit la parole :

-messieurs aujourd'hui est un grand jour car aujourd'hui nous allons côtoyer la mort aujourd'hui nous vaincrons au péril de notre vie pour la patrie jusqu'à ce que résonne dans le ciel les trompette du jugement céleste nous irons nous battre pour nos enfants et notre pays c'était un honneur de servir à vos côtés messieurs 

L'artillerie bordanaise toute entière tirait les avions bombardait on se serait cru en enfer l'enfer blanc 

Les troupe du 1 er groupe d'infanterie bordanaise sortirent des tranches et foncèrent sur l'ennemi conduit par le général noukaiov tout à coup le général noukaiov reçut une balle dans le ventre il s'affaissa mais ne tomba pas il se releva et continua l'assaut cette fois il en récit une dans son bras droit il tomba s'agenouilla et il chantais une mélodie c'était l'hymne du bordan dans un dernier effort il se releva on aurait dit un dieu il fit abstraction de la bataille leva son arme et cria un cri qui il se l'assurait signifier quelque chose "no pasaran" une dernière balle l'atteint et s'en était fini la légende nationale le dieu selon certains venait sous leur yeux de finir sa course avec la mort et pour une fois la faucheuse avait eu raison de lui 

5h du matin palais royal :

un téléphone fixe sonne :

-palais royal bonjour que puis-je pour vous?

-je vous appelle depuis le froid radenois pour vous annoncer le décès du général noukaiov

le combiné tombe au sol on entend des pas précipiter dans le couloir

on toque a la porte

-qui ose troubler mon sommeil a 5 h du matin

-c'est moi monsieur on m'annonce le décès du général noukaiov

-affrétez moi un avion je part au raden appelez mon majordome dites lui de me sortir mon habit militaire et de préparer mon petit déjeuner départ dans 1h appeler ma secrétaire aussi

-oui monsieur j'y vais de suite

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Suite de la fin du héros 19/05/20 18:53

5h30 palais royal

-monsieur un courrier et arriver pour vous

-merci john

Côme lit la lettre

-donc nos services de renseignement on ils pu discerner les coupables ?

-pas encore monsieur mais nous avons la liste des suspect et après élimination il n'en reste que 3

le téléphone sonne John cours répondre discute pendant quelque minutes puis raccroche

-monsieur je cours dépêchez le ministre des affaires étrangères de ce rendre en empire sith on m'affirme qu'ils vont répondre à nos accusations

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
La fin du héros partie 4 21/05/20 17:04

Come arriva au raden a 13h il pris directement la direction du front et arriva à 15h30 

-alors comment ce présente les choses colonel 

-et bien nous sommes en passe de gagner l'offensive noukaiov à portée ces fruits les soldats sont surmotivees nos dernières offensive nous ont permis de localiser le qg des erkolnig et nos soldat avance a une vitesse phénoménale malheureusement leur repaire est bien placée et nos soldats ne sont pas assez en nombre pour les avoir 

-que proposer vous ?

-et bien nous pourrions demander à nos alliés du newland de nous aider dans notre offensive qu'en pensez vous ?

-très bonne idée je les contacte dès maintenant 

3h plus tard avion privé de come 

3 personnes sont assise come le chef des services secrets et un mystérieux perssonage 

-qu'en pensez vous ?

-j'en pense que c'est une très bonne idée et vous kale ?

-je suis moi aussi parfaitement d'accord avec vous 

18h45 aéroport de bordania 

-l'avion A657 en provenance de aedea demande une autorisation d'atterir piste 9 j'autorise ?

-autorisé

-aller encore 5 min et j'ai fini mon service le jet du roi demande la piste 8 

-accorder 

Tout un coup l'avion du roi disparaît subitement du radar 

-allo ici centre de contrôle à avion 767 vous m'entendez 

Grésillement 

-répondez vol 767 

Grésillement 

-on a perdu le 767 

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Chapitre 1:la fin du debut 23/05/20 1:04

A la porte du bunker Côme observe pour la dernière fois la ville en feu est ce ainsi que tout dois finir comme ceci Côme jette un regard puis se retourne marche quelque pas alors que la porte amorce sa fermeture Êt soudain il crois entendre des pleurs de loin Il se précipite dehors Êt la porte se ferme Côme suit la plainte Êt retrouve au bas de la ville un femme blessée portant son bébé dans les bras 

-tenez prenez le il doit vivre 

Come prend le bébé L'emmitoufle dans son blouson Êt l'accroche autours de ses épaules Il se retourne et s'aperçoit que la femme est morte il cours comme jamais il n'as couru il ne court pas pour lui mais pour l'enfant lui Côme n'as plus de chose à accomplir alors que ce bébé si Côme court et remonte l'allée du palais autrefois si belle Et maintenant dévasté Et en feu il arrive enfin au spatioport bordanais monte les escaliers et s'arrête juste devant la porte il est brule sur les jambes il s'apprête à mourir Et la John son ami Et majordome de toujours l'aide à se relever et de diriger jusqu'au sas de la fusée il y entre, s'assoit et remet le bébé entre les mains de John 

-lui mérite de vivre plus moi 

Il s'écroule par terre Et ferme les yeux 

5h du matin salle de réanimation clinique de saint Ambroise vaisseau mère bordanais en orbite autour d'anathas I

-ok donnez moi l'adrénaline 

-très bien docteur 

-scalpel 

De l'autre côté de la vitre noir se tient un homme En costume noir et une femme tenant un dossier dans ces mains 

-le pronostic vital est engagé ?

-oui monsieur Il souffre d'une hemoragie interne du a sa chute et d'un défaillance du cœur avec un arrêt cardiaque de 2 minutes ainsi qu'une brûlure au 3 eme degré au niveau de jambes 

-dites au docteur halleway que je veut le voir dans 5 min a mon bureau 

-très bien monsieur 

5h10 dans un bureau au siège gouvernementale 

-monsieur nous faisons ce que nous pouvons pour le sauver mais son pronostic vital n'atteint que 48% 

(En criant )

-Vous voulez me dire que vous êtes pas foutu de sauver la perssone la plus importante du pays que vos foutu mains ne sont pas capable de sauver lui la perssone qui compte le plus au yeux des bordanais 

-mais monsieur....

-il n'y a pas de mais vous allez me le sauver que vous ayez envie ou non 

15h hôpital saint Ambroise nurserie 

John arrive à l'hôpital pour prendre en charge ange la survivante miraculeuse de l'incendie sauve par le roi lui même il la regarde dormir pendant plusieurs minutes puis la mets dans son landeau et l'emmène jusqu'à chez lui

20h04 siège du gouvernement 

-monsieur j'ai une bonne Et une mauvaise nouvelle 

-commencer par la bonne 

-le pronostic vital du roi n'est plus engagé 

-Et la mauvaise ?

-le roi est tombé dans le coma 

-.... Merci vous pouvez disposer docteur 

-merci 

Une autre perssone entre dans la piece 5 minutes plus tard 

-alors ?

-il est dans le coma 

-...... 

-l'affaire ange doit rester secrète jusqu'à nouvelle ordre 

-très bien et que fait ont du frère jumeau d'ange qui a été trouvé dans le bunker ?

-ramenez le sur terre John vous vous occuperais du gouvernement jusqu'au reveil du roi come 

-très bien merci 

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Chapitre 2: le reveil du roi 23/05/20 13:55

7h du matin jour 3 après depart bureau des services secrets 

2hommes John Et une autre perssone 

-la princesse n'est pas en sûreté ici il faut l'envoyer dans un autre pays John c'est dur de vous en séparer car je sais quel prix elle a a vos yeux mais elle doit partir

-bon très bien j'imagine que je ne peux rien y faire 

-non vous n'y pouvez rien 

-où allez vous l'envoyer ?

-secret défense vous le serez en temps voulu 

John sort du bureau Et depose ange a une infirmière 

-prenez soin d'elle c'est le seul souvenir qu'il m'as laissé 

7h30 clinique saint Ambroise 

La même perssone habille en noir ce tient devant la vitre teinté il tient ange qui est endormi dans ces bras 

Un docteur en blouse blanche arrive à ces côtés 

L'homme noir prend la parole 

-il va se réveiller dans combien de temps?

-nous n'en savons rien il ne s'en relèveras peut être jamais 

Les appareils de la salle de réanimation s'affole 

Le médecin entre en courant 

-le roi va se réveiller dit une infirmière qui entre dans la salle d'opération a l'homme noir 

-oui c'est pour ça que je dois m'en aller 

Puis l'homme quitte le couloir et s'en va 

3cycle plus tard 16h30

Bureau des services secrets 

Une femme tien un dossier dans la main et parcourt le couloir en courant 

Elle s'arrête devant une porte 

-monsieur j'ai ressorti a votre demande le dossier ange 

-très bien vous pouvez disposer 

Il s'adresse maintenant a un homme en uniforme militaire 

-le voilà monsieur le dossier en question vous êtes libre de l'ouvrir ou de le laisser fermer il n'as pas été ouvert depuis son depart 

L'homme en uniforme complante pendant de longue minutes le dossier puis l'ouvre 

Il lit le dossier à haute voix :

-ministere de La Défense section A affaire ange classé

En ce jour a été décidé avec l'appui du gouvernement par interim du au coma du roi il a été décidé de confier au détroit de merlos la princesse ange seul héritière du royaume du bordan elle a été placé dans la famille garnery au 6 rue alexandre aedea 

Elle y sera place jusqu'à décision contradictoire du parlement et du conseil d'état ou dans le cas échéant jusqu'à ca majorité 

Ici signe par le président de la chambre basse Et le ministre de La Défense 

Qu'est ce que c'est que cet connerie halleway ?

-monsieur calmez vous 

-non je ne me calme pas vous m'enlevez ma fille que l'on prépare mes affaire je part au détroit de merlos John prépare moi une fusée Et appelle la base spatiale du détroit de merlos Et passe moi Alexandre 

-mais monsieur...

-il n'y a pas de mais halleway

-mais monsieur c'est moi le chef des services secrets c'est moi qui décide où vous allez Et où vous risquez votre vie 

-vous ne l'êtes plus 

-vous... Vous me virer 

-non je vous ai virée d'ailleurs je me demande ce que vous faite encore la dehors!!!

18h30

-bonjour Palais Royal du détroit de merlos que puis-je faire pour vous ?

-vous me trouver une entrevue avec Alexandre Et tout ca le plus rapidement possible 

-qui doit-je annoncer ?

-Côme roi du bordan 

-tres bien

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Baptême d'ange 24/05/20 11:42

Bonjour à tous je suis John majordome du roi je suis donc charge de gérer le baptême d'ange il a été proposé pour les invités :

-bumpy(Parain d'ange )

-Clarisse renaldi (Maraine d'ange)

-robineix(gérant des serveurs)

-clément listocle (maître d'orchestre)

-Rick (caméra en main )

-Edson ( animateur avec ces blagues connu dans le monde entier)

-Alexandre et alois (cuisine)

-picsous(chef de la sécurité)

-nikolai(baby-sitter)

-papa(responsable feu d'artifice)

-lorkon Et kiko (decoration)

-darth revan(responsable dragée(au chocolat bien sur ;))

-salva et papa (chauffeur) 

-princesse firyel de merilya 

Instructions pour les parrains et Maraines :

-vous me confirmer si vous accepter le rôle de Parain ou de maraine 

-vous arriver 1h avant tout les autres pour la répétition 

-je vous enverrai le registre de baptême par mp et il sera à compléter 

Instructions maître d'orchestre :

Il n'y en a pas 

Instructions cuisinier 

-vous devez servir pour 1500 perssone donc il faut arriver en avance de au moins 3h 

-le menu vous sera envoyer par mp je vous laisserais nous présenter le design le jour du mariage 

Instructions pour la sécurité :

-vérifier les invitations ou la liste de chef d'état pour chaque perssone voulant entrer le matin ou le soir 

-protéger ange Êt le roi Côme lors de leur trajet jusqu'au château et protéger aussi lorsqu'il seront au château et dans le lieu du baptême 

Instructions deco :

Alors pour la decoration vous aurez la journée avant le baptême pour installer pour la decoration je vous laisse gérer je pense a une fête 

Babysitting :

Alors mon niko tu as du pain sur la planche t'as environ 15 à 20 gosse il doivent dormir a 23h45 t'as a ta disposition un ordi pour les film Êt une salle ange elle reste avec son père (donc come ) sa Maraine Êt son Parain 

rsvp

come piernaz

Modifié le 25/05/20 11:27 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/05/20 11:27
Clarisse Renaldi de Génovia
Compte archivé
Baptême de la princesse Ange 24/05/20 12:51

Surprise mais très honorée d'avoir été choisie pour être la marraine de vote fille chérie, la Princesse Ange.

Avec bienveillance,cœur et honnêteté, je lui transmettrai affection, connaissances et foi. Je serais présente pour la soutenir et l'encourager.

A très bientôt faire sa connaissance et pour la préparation de la cérémonie.

Bien à vous

Clarisse Renaldi

Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
J'suis vraiment honoré d'servir de baby-sitter, j'prépare mes affaires et... 24/05/20 13:03

J'suis vraiment honoré d'servir de baby-sitter, j'prépare mes affaires et j'arrive pour cet incroyable événement ! Je transmettrai à ces bambins (durant cette soirée) mes connaissances... Y'aura du mojito au moins et des petits fours ? Sinon, bah ça va être très long avec les bambins... Y'aura p'tet aussi deux, trois Boyz à moi... Faut que j'leur montre la "civilisation".

Cordialement,

Nikolaï

Rick de Inglorium
Compte archivé
Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ce moment exceptionnel avec to... 24/05/20 20:36

Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ce moment exceptionnel avec tout le monde. Je filmerais tout sans exception,

Cordialement,

Rick

Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
baptême 24/05/20 20:44

Bonjour !

Je suis très honoré de l'honneur que l'on m'a fait. L'honneur d'être le chef d'orchestre, dont j’honorerai la tâche.

Plus sérieusement;

voici ma playlist pour la soirée (après la sainte cérémonie) :

• entrée de la famille : 7ème symphonie, mozarre-ella
  • Pendant les repas : apéritif : Barcarolle, Tchail-covski ; entrée : Prélude, Bac ; plat : Clair de Lune, Claude Deux Bus y ; fromage : La chevauchée des Vaches qui rient, Richard WAAAAAAAGH !-nerf (clin d’œil à Niko-Kass Krân) ; dessert : concerto pour piano n°2, Rachem ma ninof.
  • ouverture des festivités : les yeux du tigre
  • et pendant la soirée, des titres de grands chanteurs et groupes : Reine, bisou, les rythmés, les Rouler la pierre, Rose Floide, Aimie Waïnaousse, En gel (clin d’œil à Alexandre), Europe, David bat l'avoine, Patrick truelle, Jauni alidée, Maestro (encore clin d’œil à Alexandre), Louis fonces-y, etc...

J’espère que cette playlist vous plaira !

Modifié le 24/05/20 20:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 24/05/20 20:46
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Ravie de protéger se jour mariage. 24/05/20 20:58

Les forces spéciales du Dauphiné et le service de sécurité de Picsous seront positionner pour assurer la sécurité sur le lieu de la cérémonie de baptême et dans leurs château ainsi que sur le trajet.

Des forces aériennes sont mis à disposition et des radars seront déployé ainsi que des missiles sol/air.

Les services secret de l'OBTA sont déja en train de couvrir la zone et les invités afin d'en savoir un maximum sur un potentielle coup fourré lors de cette événement mondiale.

Edward Muravyov de Penguinoland
Compte archivé
En cuisine ! 24/05/20 21:36

Les plus grands chefs Penguinolandais sont ravis de l'offre que vous leur proposez. Même si nous avons quelques problèmes en ce moment avec notre nouveau président, nous serons là.

Nous serons de la partie ! Nous avons cependant une question à vous soumettre : y a-t-il des allergiques au poisson dans les invités ?

Nous publierons le menu en fonction de votre réponse.

À très vite,

Fergus Scott,

Porte-parole de la fédération des grands chefs Penguinolandais (FGCP)

Modifié le 24/05/20 21:37 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 24/05/20 21:37
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Au service 24/05/20 22:27

Le grand maître d’hôtel Ganiül Habirle, le plus grand serveur et organisateur mongol. Il sera accompagné de ses compagnons de routes. La plupart d’entre eux sont d’anciens soldats mongols ayant participé à l’explosion territoriale et culturelle mongole et donc à un apport de traditions qui leurs permettent de se fondre y dans la masse. Nos serveurs expérimentés seront aux ordres de leur chef et travailleront mains dans la mains avec les cuisiniers.

Dans le même temps, de nombreux citoyens mongols profiteront des lignes de chemin de fer reliant les deux pays pour venir assister aux festivités.

A bientôt,

Le Comité révolutionnaire libre,

vive la liberté, vive la révolution,

ni dieu ni maître.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Un honneur 25/05/20 6:50

C'est un immense honneur sue d'avoir était nommé en tant Parrain de votre fille, Ange.

Sachez que je saurais me rendre digne de mon rôle.

Dans la culture Newlandaise le parrain occupe une place importante, avec un véritable rôle pour la bonne évolution de son/sa filleul(e), il est là pour l'accompagner et la guider tout au long de sa vie, et quand il s'agit de personne de haut rang alors l'accompagnement se fait également par les rouages de la politique, du maniement des armes, de la stratégie etc etc ..

En guise de cadeau, veuillez recevoir cette panthère noir symbole de Bumpy et du Newland, elle saura protéger et veiller sur Ange, dressée pour la garde, elle sera toute dévouée à elle.

Bien à vous

Bumpy, parrain de Ange.

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
invitations parain et maraine et date 25/05/20 9:16

Les parrain et marraine sont invites des aujourd'hui au palais royal pour rencontrer leur filleul ils pourront diner avec le roi et voir ange cet après midi et demain matin avant la cérémonie ,la cérémonie se passera donc normalement demain dans la suite de la journée je donnerais le déroulement de la cérémonie de demain

j’ai d’ailleurs une bonne nouvelle pour tous ange a fait ce matin même ces premiers pas c’est une grande joie pour moi et je le pense pour vous aussi, je passerais aussi dans la journée le récap des tache de chacun et aussi de ceux que je n’avais pas cite je vous souhaite a tous une très bonne journée

come

(j’en profite pour vous remercier a tous de votre presence et merci au parain et a la maraine d’avoir accepter de l’etre )

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
faire part [NT] 25/05/20 9:28

https://www.canva.com/design/DAD9P6yODhc/MZKO8Gwji6QoltoG9p_8ag/view?utm_content=DAD9P6yODhc&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=sharebutton

Modifié le 25/05/20 9:28 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/05/20 9:28
Kiko Tsukiko de Hanayo
Compte archivé
Indisponibilité 25/05/20 10:22

Recevez les Salutations de Sa Majesté Kiko Tsukiko, Grande Prêtresse, Reine d'Hanayo et des Îles Vaneries,

Je suis dans le regret de vous informer que Sa Majesté Kiko Tsukiko Han, Reine d'Hanayo, ne pourra malheureusement pas se présenter aux festivités ni même participer aux préparatifs de celles-ci. Le Reinaume étant en effet en train de préparer la fin du monde et nos élites politiques étant pour ce faire complètement accaparées par les préparatifs pour le Ragnarök, notre Souveraine est et sera indisponible pendant un certain moment.

Son Altesse Kiko Tsukiko Han tenait tout de fois à remercier le Bordan pour son invitation, et elle transmet par la même ses meilleurs souhaits à la future baptisée : Mademoiselle Ange, Princesse du Bordan.

Cordialement,

Kimiko Han ~Diplomate et Porte-parole de la Couronne hanayote~

Modifié le 25/05/20 10:29 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 25/05/20 10:29
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
programme de demain 25/05/20 12:36

Deroulement de la ceremonie

-9h messe et bapteme d’ange

-11h30 fin de la messe trajet jusqua palais royal

-11h45 arrive au palais discour du roi a son balcon

-12h15 rassemblement des invites

-12h30 debut repas

-13h30 fin repas

13h45 cafe pour les adulte sieste pour les enfant

15h golf pour les adulte chasse au tresor pour les enfant (merci niko XD)

17h30 fin du golf pause pour les invites avec presentation d’ange au invites

18h30 aperitif dans le grand salon pour les adulte et jeu pour les enfant

19h30 diner enfant

20h les adulte se rendent sur leur table respective pour le diner

21h30 fin diner discour des invite debut du film pour les enfants

22h piste de dance pour les adulte film pour les enfants

23h45 les enfant vont se coucher (y compris ange)

00h30 niko peut enfin soufler et rejoindre les adulte

5h30 fin de la fete

6h00 les adulte peuvent aller ce coucher dans leur chambre preparee au prealable par nos soins

se programme est susceptible de changer

Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
Re: programme de demain 25/05/20 13:27

Come piernaz a dit:

Deroulement de la ceremonie

-9h messe et bapteme d’ange
-11h30 fin de la messe trajet jusqua palais royal
-11h45 arrive au palais discour du roi a son balcon
-12h15 rassemblement des invites
-12h30 debut repas
-13h30 fin repas
13h45 cafe pour les adulte sieste pour les enfant
15h golf pour les adulte chasse au tresor pour les enfant (merci niko XD)
17h30 fin du golf pause pour les invites avec presentation d’ange au invites
18h30 aperitif dans le grand salon pour les adulte et jeu pour les enfant
19h30 diner enfant
20h les adulte se rendent sur leur table respective pour le diner
21h30 fin diner discour des invite debut du film pour les enfants
22h piste de dance pour les adulte film pour les enfants
23h45 les enfant vont se coucher (y compris ange)
00h30 niko peut enfin soufler et rejoindre les adulte
5h30 fin de la fete
6h00 les adulte peuvent aller ce coucher dans leur chambre preparee au prealable par nos soins

se programme est susceptible de changer

je serai de l'avis de rallonger le repas de midi d'une heure et le repas du soir d'une demi heure

Première page Page précédente 3/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte