Ange ma fille adoptive sa vie

Forum > Rôleplay > Ange ma fille adoptive sa vie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Côme II de Bordan
Vive le Bordan et vive le roi
24e
DEL Delta X
Ange ma fille adoptive sa vie 04/06/20 21:05

5h06 du matin new Bordania 

Palais Royal 

Cela faisait 5 jours que Côme n'avait rien fait il avais délégué à son premier ministre les tache qu'il devait accomplir il se leva enfin de son lit et alla prendre son costume il se rasa légèrement la barbe et se rendit au rez de chaussé il croisa John a qui il demanda de l'accompagner il sortit sa nouvelle voiture et embraya la première puis la deuxième et ainsi de suite il arriva en 5 minutes a l'immeuble tout juste sorti de terre et le plus haut de la planète il sortit son badge et le montra au vigile qui campait devant la porte il monta au 100eme etage dans son grand bureau le bureau le plus redouter de l'entreprise celui où ce décidais les décisions qui pouvait faire basculer des pays où des alliance dans l'oubli il le contempla longtemps avant de se rendre dans les archive de l'entreprise et chercha la lettre adresse à l'entreprise en date d'hier relu le document et à se moment on vu pendant quelque instant son visage se décomposer puis il se leva et couru jusqu'à l'escalier pour monter au toit il y arriva et ce qu'il vu le stoppa net dans son élan devant lui son directeur des service secret et son meilleur ami George halleway était étendu par terre il ne respirait plus du sang coulait sur son côté et quelqun avait tracé la avec son sang "nous somme ici nous somme partout je t'avais dis que nous reviendrions mal à toi qui ne nous a pas cru"

Come des qu'il eu mu ces mots il descendit l'escalier pris l'ascenseur et fonça au palais des lors qu'il arriva il vu les terroriste qui lui avait enlevé ange plus de 10 ans auparavant une balle le frappa et il s'écroula mais dans un dernier effort il se releva sorti son pistolet 36mm et tira sur qui avait il Tirée ?

Réponse dans le prochaine épisode

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Côme II de Bordan
24e
DEL Delta X
Partie 2 de l’enlèvement 05/06/20 20:51

Le lendemain matin 7h hôpital de saint Ambroise 

Un homme sort en hurlant d'une chambre 

-je m'en contre fiche de votre avis si ma fille est morte par votre bêtise vous finirez au fond de la mer et vous nourirez les poisson 

-monsieur votre voiture est prête 

-merci John toi au moins tu comprend mais pas une seconde a perdre direction porta maris 

Puis il passe la première 

2h plus tard porta maris 

-vous êtes sur monsieur que vous ne préférez pas prendre votre bateau ?

-non on va rester discret nous allons aller voir un vieil ami 

Sur ce il prenne des billets de bateau et ce perde dans la masse grouillante de touriste 

Porta nueva île de timla bordan 11h du matin 

Deux homme et ce frayent un passage à travers ce marché et cette foule grouillante puis il entre dans une maison 

Come continue vers le salon et la un homme est assis un verre de wiskhy a la main 

-tient ça fait 10 ans que je t'attendais viens t'asseoir je te sers un verre de scotch ?

-merci mais nous n'avons pas le temps si je suis revenu te voir c'est pour...

-je t'arrête tout de suite je sais déjà tout je sais même ou ce trouve les gens que tu recherche donc on va y allait depuis le début ok?

La perssone sort un pistolet de sa poche et l'observe longuement puis le pointe sur Côme 

-si je citais ton modèle notre héros national entre guillemets je te dirais que la mort n'as pas d'importance tant qu'on a vécu ça vie tant qu'on meurre pour un idéal et bien moi aujourd'hui devant vous tous je vais appliquer ces paroles car j'attendais ce jour avec impatience le jour ou la vengeance viendrais sonner a ma porte car je pourrais te regarder en fasse et prononcer "bonne chance Côme que le ciel te soit favorable "

Sur ces derniers mots il se tire une balle dans la tete et s'écroule 

7h du matin centre de la police de porta nueva 

Deux homme sont autour d'une personne qui pianote sur un ordi 

-merci d'etre venu william 

-hmmmm...

-qu'est-ce qu'il y a ?

-le code de l'ordinateur et plutôt facile à trouver mais l'organisation et décrypter les fichier va être très compliqué 

-si je te donne une villa au bord de la mer en prime 

-avec une Lamborghini ?

-avec une Lamborghini 

-reviens dans 2h et je t'aurais trouvé ce que tu cherche 

-ok a toute a l'heure 

Aéroport de porta maris sur le continent 2h plus tard 

Come avance marche son téléphone vibre dans sa poche 

-oui allo?

-ouaip Côme j'ai trouvé ce que tu cherche 

-elle est ou alors ?

-je ne sais pas si elle est encore la bas mais j'ai accéder à sa position de il y a 5h 

-c'est ou?

-Dromund Kaas capitale de l'empire sith 

-et bien allons rendre visite à ce cher revan 

Jet privé du roi en vol au dessus du golfe de l'erycran 22h45

-tenez monsieur le journal international que vous avez commandé 

-merci John vous pouvez aller vous reposer 

-merci monsieur 

Come lit tranquillement le journale lorsqu'il s'aperçoit que son pays et citée dans un article 

-comment! moi abriter des rebelle sith ? John appeler moi les services secret 

-très bien monsieur 

il tape sur le combiné de l'avion le numéro officiel du ministère de La Défense 

-oui allo ministère de La Défense que puis-je pour vous ?

-vous ne reconnaissez pas le numéro passer moi immédiatement harry Jackman 

-veuillez patienter 30 secondes

-oui allo ici harry au téléphone que puis-je pour vous 

-oui harry c'est come

Côme II de Bordan
24e
DEL Delta X
Le retour 09/06/20 21:45

Nuevo gardam cycle 22 6h30 du matin

come arrive avec le camion de police bordanais et 5 régiment d’infanterie

-ils sont au rdv ?

-oui monsieur il attendent de l’autre côté de la frontière avec elle nous attendons juste le signal

-très bien que l’ont sorte les renegats

les soldats obéissent et sortent les 15 renegat du camion mennote avec 10 fusils pointé sur leur tempe

• le signal envoyer les prisonniers

les soldats poussent les renegats de l’autre côté de la frontière et leur demande d’avancer en pointant des fusil sur chacun d’eux

les renegats avancent lourdement accompagnées d’un soldat qui vient récupérer le caisson de criogenisation qui contient ange

On arrive au milieu du pont la ligne blanche est trace ici entre ces deux personnes le soldat bordanais et le soldat sith le soldat bordanais tend la main au soldat qui la lui serre et lui donne le caisson au même moment les renegats Jedi passe la frontière et des soldats sith les prenne en charge

le soldat bordanais lui se dirige vers le point de contrôle bordanais et monte dans un camion en posant le caisson à l’arrière

14h du matin hopitale de saint Ambroise

un homme en blouse blanche se tient de l’autre côté de la vitre teinté de la salle d’opération on distingue come a côté fatigué et en attente d’information

-alors ?

-tout se passe à merveille monsieur elle est sorti du caisson de carbonite en douceur la elle dort les derniers événement on été très éprouvant pour elle

-bien et je pourrais aller la voir ?

-oui normalement demain allez vous reposer nous l’avons à notre charge

-merci à demain

come jette un dernier regard pose sa main sur la vitre et puis s’en va en direction de la sortie

Modifié le 10/06/20 21:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/06/20 21:05
Côme II de Bordan
24e
DEL Delta X
Au porte de l’âge adulte 24/06/20 21:48

Côme regardait l’album photo de la vie de leur vie il y revoyait le baptême son anniversaire il ne manquait qu’une photo celle de ces 18ans les 18 ans de sa fille de sa petite ange demain elle allait terminer son enfance elle allait fêter ces 18 ans il se releva et alla s’asseoir dans le salon se servit un wiskhy et attendit sa fille elle arriva 15 minutes plus tard et s’assit en face de son père

-comme tu as grandit ma fille quand je t’ai receulli auprès de ta defunte mère tu étais toute petite et maintenant tu fais presque ma taille je suis fier de toi ange je suis fier de ton parcours je suis fier d’avoir été ton père jusqu’à maintenant et de l’être dans le futur tu as réussis à briller a l’école et tu est même 5 eme au dernier concours tu est destiné au gouvernement je suis fier de toi et te remet ce carnet avec des photos se sont les tiennes à toi dans faire ce que tu veux

ange se jette dans les bras de son père et lui dit

-merci papa tu a été et tu seras le meilleur des pères et je suis fier moi aussi d’avoir été et d’être ta fille

-je te laisse aller te reposer dans ta chambre pour te préparer à ce jour si spécial de ta majorité

-à demain papa

ange se lève et part du salon

Clarisse Renaldi de Génovie
Folle des montagnes
33e
LA La Triade
Un jour, un mois, un an et puis…   Sonne le jour de tes... 25/06/20 11:44

Un jour, un mois, un an et puis…   

Sonne le jour de tes dix-huit ans

Les années passent, l’enfance s’enfuit

Voilà, Ange, tu as bien grandi

Je me souviens encore de tes premiers pas

Je me souviens encore de tes premiers mots

Non, je n’ai pas vu le temps passer

Et te voilà maintenant arrivée à la majorité

Un jour, il me faudra t’aider à préparer ton trousseau

Même si je sais qu’il est encore tôt

Je me prépare à cet état de fait

Un jour tu voleras de tes propres ailes...

Tu auras à faire tes propres choix de vie

Pleinement tu devras t’assumer

Mais n’oublies pas que mon travail n’est pas fini

Ta marraine est là aussi pour t’y aider

Je serais toujours là pour toi

Dans les bons comme dans les mauvais moments

C’est aussi ça mon emploi

Et pour cela nous avons encore tout notre temps

T’accompagner dans cette vie d’adulte qui t’attend

Compte sur moi et surtout prends bien ton temps

Tu en as encore pour prendre ton envol

L’essentiel étant de le faire dans de bonnes conditions

Il n’y a surtout pas besoin de précipitation

Tu as tes études à terminer

Et je te souhaite de le faire avec succès

Je suis très fière de la jeune fille que tu es

Tu as du cœur et une si belle personnalité

J’ai de la chance, je suis une marraine comblée

Je te remercie pour toute l'affection que tu me donne

Ma plus belle histoire de tendresse c’est toi

Toi et moi partageons beaucoup

Nos silences ou nos fous-rires

Nos discussions et nos délires

Ta marraine

qui t'aime

Je t'offre cette orchidée Fantôme, très rare comme ta personne

qui, désormais, s'appelle l'orchidée Ange.

Son nom a été changé par le comité mondial des plantes suite à ma demande.

Côme II de Bordan
24e
DEL Delta X
La majorité qui frappe à la porte 25/06/20 21:42

Nous étions le le 31 eme jour du 162 eme mois (au bordan un cycle vaut 3 mois et 1000 mois vaut une ère)

Il était 23h59 dans quelque instant elle aurait 18ans elle ange aura 18 ans et elle serait enfin une adulte 

Encore quelque seconde et elle repensa a son enfance à c'est moment si précieux qui était retenu au fond du carnet que son père avait donné ces moment où elle avait pleuré ou elle avait rit ou elle était devenu ce qu'elle était elle regarda sa montre et l'horloge sonna minuit elle écouta chacun des 12 coup puis elle s'allonge et s'endormie

Elle se réveilla 10 heure plus tard et descenda rapidement les escaliers et elle rejoigna la salle à manger,la son père l'attendait quand elle entra il lui dit 

-joyeux anniversaire ma chérie 

Il lui tendit un titre de propriété elle le lit et elle se jeta dans les bras de Côme Un seul mot pu sortir de sa bouche :

-merci 

-il est maintenant temps que tu puisse prendre ton indépendance cette maison elle est a toi tu peux choisir de partir habiter la bas ou d'habiter ici mais en ce sens je te laisse le choix car c'est à toi d'avoir le droit de diriger ta barque 

-merci infiniment tu est la meilleure personne du monde dit elle en glissant une larme 

-et j'ai aussi deux autre surprise 

La première c'est que tes amis t'attendent dehors et la deuxième c'est que tu as obtenu ton examen final tu a le choix entre le gouvernement ou l'administration des entreprises c'est toi qui l'as réussi à toi de choisir mais sache que j'approuverais ton choix peut importe soit-il 

-merci encore 

Elle se leva et rejoigna ces amis pour aller fêter ce jour tant attendu 

Elle revint s'asseoir le lendemain et son père mangeais comme à son habitude son petit déjeuner 

-bonjour papa 

-bonjour ma fille comment vas tu ?

-très bien j'ai fait mes choix je vais rester ici en attendant au moins la fin de mes études en science politique et géopolitique anathasienne 

-je ne peux que me réjouir de ton choix tu as faim ?

-tu rigole papa je meurt de faim 

-et bien John servait donc un café et des tartines a ma fille

-je lui prépare ça tout de suite 

Come sortit terminer son café dehors a l'ombre des oliviers du jardin du palais en observant l'immensité du ciel comble par les 2 soleil d'anathas pour une fois il se sentait reposé ces oliviers était l'endroit où il pouvait oublier ses fonctions de roi et se rappelé les bon moments avec Ange, ses premiers pas, la première fois qu'elle avait dit papa, son premier jour a l'école son baptême, tant de bon moment qu'il avait pris le temps de partager avec sa fille au détriment parfois de son travail mais il tenait à ce qu'il puisse être le plus présent pour sa fille ce que ces parent n'avait pas pu lui offrir lui Côme il leur avait rendu hommage en s'occupant si bien de leur petite fille qui était maintenant la sienne, la mère d'ange lui avait confié un petit bebe et Côme l'avait aidé à s'affirmer à se surpasser pour devenir la jeune adulte pleine de vie d'espoir et de promesses qu'elle est maintenant, tout en réfléchissant il s'assit et s'endormi posément adossé à un arbre il avait l'air d'être enfin pleinement detendu et posé 

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Ange ma fille adoptive sa vie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte