Parties personnalisées

Forum > Vos idées et propositions > Parties personnalisées

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Parties personnalisées 12/06/20 20:53

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir créer sa propre partie d'Anathas pour tester quelques commandes pour avoir de l'argent à l'infini ou pour faire des guerres avec 30 blasons? Et bien je n'attends que vous !

Bon après cette petite intro débile, on passe aux choses sérieuses.

Je propose la possibilité que les joueurs puissent créer des parties personnalisées (1 par joueur, et ces parties seraient hébergées sur un autre serveur pour éviter de faire crash la partie principale hein).

Dis comme ça, ça n'aurait pas l'air d'être bien intéressant en plus d'être chiant à mettre en place, mais quoi de mieux que des joueurs curieux qui essaient tout les trucs possibles pour découvrir des bugs/failles et les signaler, sans que cela ait la moindre impacte sur la partie principale.

Ce concept de partie personnalisée pourrait même servir d'expérimentation pour des mécaniques de jeu, etc.

Enfin bref ça offrirait un nombre conséquent de possibilités et d'utilités.

Notice: unserialize(): Error at offset 115 of 201 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446

Résultats sondage: Alors, convaincu? (Même si ARRG a quand même le dernier mot)

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

41% 
18% 
14% 
14% 
14% 

22 votes

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Enfant des Dieux
16e
Up 30/07/20 9:35

Ne sombre pas dans l'oublie petit topic !

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
35e
TET Tetra₃
Ca n'est pas réaliste tel que présenté pour plusieurs raisons : 1) chaque n... 30/07/20 10:53

Ca n'est pas réaliste tel que présenté pour plusieurs raisons :

1) chaque nouvelle partie représente une certaine quantité de travail pour moi (pour la créer, et aussi pour la maintenance)

2) chaque nouvelle partie représente des ressources serveur additionelles qui ne sont pas gratuites

3) il n'existe pour le moment pas d'interface dans le jeu (même pour les admins) qui permettent de personnaliser. La personnalisation se ferait à travers des fichiers de configuration ce qui est difficile à appréhender pour la majorité des joueurs.

Ceci étant j'ai une idée en tête (mais plutôt basse dans ma liste de priorités) qui permettrait la création d'un petit nombre de parties personnalisées - avec mon support - sur un modèle de paiement mensuel.

Enfant des Dieux
16e
Re: Ca n'est pas réaliste tel que présenté pour plusieurs raisons : 1) chaque n... 30/07/20 11:18

ARRG a dit:

Ca n'est pas réaliste tel que présenté pour plusieurs raisons :

1) chaque nouvelle partie représente une certaine quantité de travail pour moi (pour la créer, et aussi pour la maintenance)

Ce point on pourrait limite créer un système envisageable pour que ce soit l'hôte de la partie qui puisse gérer de manière "simplifié", après étant une brêle en codage je sais pas si c'est facilement réalisable :sueur:

2) chaque nouvelle partie représente des ressources serveur additionelles qui ne sont pas gratuites

Ouais ça par contre ça va être difficilement réglable x)

3) il n'existe pour le moment pas d'interface dans le jeu (même pour les admins) qui permettent de personnaliser. La personnalisation se ferait à travers des fichiers de configuration ce qui est difficile à appréhender pour la majorité des joueurs.

ft. le premier point :eyes:

Ceci étant j'ai une idée en tête (mais plutôt basse dans ma liste de priorités) qui permettrait la création d'un petit nombre de parties personnalisées - avec mon support - sur un modèle de paiement mensuel.

Mhhhh, why not.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Parties personnalisées

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte