| Territoire | 23/06/20 16:25 | |
|
Bonjour avant le passage du tour j’avais 11 zones habitables mais aprés le passage du tour , je me retrouve avec 10 zones habitables . Peux-tu m’expliquer ? Parce que j’ai rien compris ... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sûrement un zone habitable qui s'est transformée en désert à cause de la dé... | 23/06/20 17:07 | |
|
Sûrement un zone habitable qui s'est transformée en désert à cause de la désertification qui grignote le territoire habitable petit à petit |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Sûrement un zone habitable qui s'est transformée en désert à cause de la dé... | 23/06/20 17:13 | |
|
Darth Revan a dit: Sûrement un zone habitable qui s'est transformée en désert à cause de la désertification qui grignote le territoire habitable petit à petit Je pense que je l’ai perdu tout court.. par contre j’ai assimiler 2 terres conquises , une est allé en desert et l’autre en fôret.. Du coup sa n’explique toujours pas la perte d’un territoire dans une zone habitable , comme par maggie, il a disparu.. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Non, en réalité la zone habitable, selon moi, est passée en désert, une des... | 23/06/20 18:07 | |
|
Non, en réalité la zone habitable, selon moi, est passée en désert, une des deux zone conquises est passée en territoire habitable, et la troisième à tout simplement disparu, faute à un bug désormais résolu. Seul ARRG connaîtra la vérité, ce que je dis n'est que mon point de vue mais ca reste l'hypothèse la plus probable |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Non, en réalité la zone habitable, selon moi, est passée en désert, une des... | 23/06/20 18:50 | |
|
Darth Revan a dit: Non, en réalité la zone habitable, selon moi, est passée en désert, une des deux zone conquises est passée en territoire habitable, et la troisième à tout simplement disparu, faute à un bug désormais résolu. Seul ARRG connaîtra la vérité, ce que je dis n'est que mon point de vue mais ca reste l'hypothèse la plus probable Je pense plus a un bug moi.. je l’aurai apperçu en desert si c’était le cas. Mercii l’ami. On verra la réponse de Arrg !! Apperament il doit être trés occupé ce monsieur 😊 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La répartition des régions fonctionne ainsi : Le nombre total = taille du p... | 23/06/20 21:57 | |
|
La répartition des régions fonctionne ainsi :
Donc par exemple un pays qui aurait (en km^2):
Le calcul donne :
Le joueur assimile le territoire conquis, le territoire conquis est proportionellement réparti dans les autres types, on se retrouve donc avec :
La nouvelle répartition des régions est :
Je suis d'accord que le système n'est pas intuitif dans ce cas là mais pour le moment ça va rester ainsi. |
||
| Modifié le 23/06/20 21:57 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/06/20 21:57 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Vente de terres | 21/07/20 17:38 | |
|
La limitation de vente de territoire qui empêche le territoire total de passer en dessous de 250'000km*2 est elle encore d'actualité ? Sur la page du marché les limitations sont encore inscrites, mais je vois des pays pouvant vendre leurs terres sans limite. Cela est il le fruit d'une récente mise a jour? Si oui il y a une correction sur la page du marché a faire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La limite basse est de 100'000km de territoire habitable et une limite qui ... | 21/07/20 17:44 | |
|
La limite basse est de 100'000km de territoire habitable et une limite qui dépend du territoire acquis/perdu durant les guerres "que votre territoire total reste supérieur à xxx km² <- cette quantité est variable). Il n'y a plus de limite de 250'000 depuis longtemps (je ne suis plus sur de quand elle a été abolie mais je crois aux alentours de l'introduction des blasons). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci de la réponse | 21/07/20 17:49 | |
|
Sur l'onglet marché j'ai ceci: Restrictions sur le territoire Vous pouvez vendre ou échanger du territoire habitable :
Pourtant j'ai plus de 150'000km*2 habitable. Il y aura une correction a faire ou au moins enlever le paragraphe qui prête a confusion. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Vous pouvez vendre ou échanger du territoire habitable :pour autant que sa ... | 21/07/20 18:02 | |
|
Vous pouvez vendre ou échanger du territoire habitable : pour autant que sa taille reste supérieure à 100'000 km². que votre territoire total reste supérieur à 250'000 km². Tu as 250'000 km2 donc la 2nde règle s'applique. Je ne comprend pas bien d'où vient la confusion. Où est-ce que selon toi il manque juste un "et"? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Territoire | 21/07/20 18:15 | |
|
Je comprend peut être mal. Mais soit la limite des 250'000km*2 s'applique ou soit elle s'applique pas. Si elle s'applique je comprend pas pourquoi certain pays peuvent passer outre et vendre leurs terres en passant en dessous du seuil de 250'000km*2 total. Soit elle s'applique pas et il devrait pas avoir écrit : Soit actuellement 0 km² au maximum. Je devrait avoir Soit actuellement 58'083km² au maximum. Je ne comprend pas que la page du marché m'indique que je ne peux échanger du territoire alors que j'ai plus de 100'000km*2 habitable. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La limite s'applique mais ça n'est pas une limite fixe de 250'000 c'est une... | 21/07/20 18:22 | |
|
La limite s'applique mais ça n'est pas une limite fixe de 250'000 c'est une limite qui dépend de ton territoire acquis/perdu lors des guerres et échanges. Dans ton cas c'est 250'000. Dans mon cas la boîte affiche :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Territoire | 21/07/20 18:30 | |
|
Merci pour la précision et le temps passé a répondre à mes interrogations. Je redécouvre le jeu petit a petit dans la peau d'un joueur qui se pose beaucoup de questions. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||