| L'inflation est ULTRA ÉLEVÉE | 26/08/20 20:37 | |
|
Salutations, L'heure est grave dans mon pays, j'ai eu une subite montée d'inflation dans mon pays, j'ai perdu 900 milliards de dollars et je n'en ai plus que 100... Aidez-moi s'il vous plaît car si ça continue j'ai plus d'argent et... mon pays est mort. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| L'inflation dépend des revenus de ton pays : si ton "stock" d'argent est su... | 26/08/20 20:38 | |
|
L'inflation dépend des revenus de ton pays : si ton "stock" d'argent est supérieur à 2 ou 3 fois tes revenus (par tour), l'inflation augmente beaucoup ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Et du coup je fais comment pour remédier à cela ? [NT] | 26/08/20 20:40 | |
|
Et du coup je fais comment pour remédier à cela ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Inflation | 26/08/20 21:02 | |
|
Le seul moyen, est d'augmenter tes revenus. Ou si tu as une alliance d'utiliser la trésorerie de l'alliance qui subit une inflation de 15% par cycle. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Comment on fait pour augmenter les revenus [NT] | 26/08/20 21:38 | |
|
Comment on fait pour augmenter les revenus |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Calme toi | 26/08/20 22:03 | |
|
Tu as 10 cycle d'ancienneté, tu aurais du lire l'anapedia et ne pas vendre tes ressources pour 1000G éphémère, je gagne à peine assez pour les stocker sans inflation alors toi... T'étonne pas vieux, commence par augmenter tes techs et augmenter ton territoire |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ah mince j'interprétais ce que avait dit Morty the good.Je croyais qu'il pa... | 26/08/20 22:08 | |
|
Ah mince j'interprétais autrement ce que avait dit Morty the good. Je croyais qu'il parlait des revenus des travailleurs. Ok donc je dois monter les revenus. Merci ! |
||
| Modifié le 26/08/20 22:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/08/20 22:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Donc en gros je dépense mon fric pour réduire la réserve et ne plus avoir d... | 26/08/20 22:26 | |
|
Donc en gros je dépense mon fric pour réduire la réserve et ne plus avoir d'inflation. Merci encore pour votre aide ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Soit dépenser, soit augmenter ton "revenu total" dans l'onglet économie oui... | 27/08/20 0:16 | |
|
Soit dépenser, soit augmenter ton "revenu total" dans l'onglet économie oui ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||