| Valdarie News, la chaîne nympho | 05/09/20 18:03 | |
|
Chers téléspéctateurs, Je suis Natasha Tasamer, et nous sommes en direct sur Valdarie News, la chaîne info validée par notre grand Roi bien aimé, Zorick de Valdarie. [Jingle chiant] Flash info: Saisie record d'eau dans une cave d'une citée Valdarienne. Plusieurs tonnes d'eau, liquide illégal en Valdarie, ont été saisit par le F.I.L.S , les forces d'intervention et de lutte contre la sobriété.
C'est tôt dans la matinée qu'un résident avait remarqué l'attitude suspecte d'un de ses voisins, qui étrangement, avait l'air sobre et ne sentait pas l'alcool. Il a décidé, en bon citoyen de prévenir le F.I.L.S, qui est intervenu assez rapidement. Après avoir forcé la cave de ce terroriste, le F.I.L.S a saisit plus d'une tonne d'eau, sans doute destinée à la vente au détail. Le suspect a été arrêté, et exécuté sur place. L'eau est un fléau en valdarie, et la sobriété rend les gens trop conscient, ce qui est contraire aux valeurs de la Valdarie.
Zorick, le roi de Valdarie s'est rendu sur place, accompagné de sa femme et de son chien. Il s'est exprimé devant les caméras. -"La Valdarie s'est développée grâce à notre alcool national, la Valdoka. Elle est la seule boisson tolérée, et il est inadmissible qu'une minorité de délinquants pourrissent notre pays en trafiquant de l'eau.[...] Que cette histoire serve de leçon, toute personne trouvée avec de l'eau, sera exécutée. Bon, je vous laisse, j'ai aqua-poney." L'eau a été détruite, et nous vous rappelons que pour votre santé, il faut boire au moins 5 verres de Valdoka par jour. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||