Ambassade de la République Arabe d'Egypte.

Forum > Ambassades nations > Ambassade de la République Arabe d'Egypte.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

El Sissi de Egypt
Président de la République d'Egypte.
33e
LE Le Rassemblement des Peuples Souverains.
Ambassade de la République Arabe d'Egypte. 08/06/20 9:47

Création de l'ambassade de la République Arabe d'Egypte.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
El Sissi de Egypt
33e
Guerre. 11/06/20 11:32

Cher peuple !

Deux guerres ont été lancé par les pays : Conseil-Purificateur (dont l'idée de croisade n'est pas le bienvenue dans notre pays),et, Théocratie d'Udmalnour.

Pour cela, j'ai décidé moi le Président de la République Arabe d'Egypte, mon ministre de la Défense et de l'armée,et mon ministre des Affaires Etrangères de ne pas combattre ces deux pays.

Nous avons proposé la paix à ces deux pays, puisque notre cher pays l'Egypte ne vous a rien fait de mal. L'extension des territoires de ces deux pays n'est pas la meilleur solution en Egypte. La violence n'est pas la solution, mais la discussion est la solution.

Je demande à toute la Communauté de nous aider à résoudre ces guerres que subissent l'Egypte par le dialogue.

Sachez que si aucune(s) solution(s) n'est envisagé dans les trois cycles à venir, ces deux pays seront classés comme : organisation extrémistes,et, par conséquence, la fermeture de nos ambassades et consulat sur leurs territoires et inversement.

Sachez que nous sommes un pays neutre, ne voulant pas la violence.

Tahya misr ! Tahya misr! Tahya misr ! (Vive l'Egypte ! Vive l'Egypte ! Vive l'Egypte!).

Modifié le 11/06/20 11:37 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 11/06/20 11:37
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Empire Sith 11/06/20 13:10

Les Sith observent avec attention les décisions géopolitiques des seigneurs anathasiens, et il faut dire que certains d'entre eux n'ont clairement pas les compétences nécessaires à la tâche. Diriger un pays ce n'est pas appliquer un programme politique aussi populiste soit-il pour lequel le peuple aurait voté. Diriger c'est aussi faire face à des imprévus, si le président pensait que son boulot serait exclusivement d'appliquer quelques idées vagues qu'il a présenté à une populace d'ignorants, alors les Sith, ainsi qu'une grande partie de la communauté internationale, l'invitent à présenter sa démission dans les plus brefs délais.

En refusant le combat, vous ne faites pas un geste pour la paix, ou pour quelle que idéologie que ce soit, votre manque de pragmatisme s'apparente à de l'Obscurantisme ! Soyez sérieux, vous êtes en train de ridiculiser le peuple d'Égypte, aurions-nous donc affaire à un peuple de perdants ? Quoi qu'il en soit, étant donné le manque d'intelligence dont fait preuve le chef de cette prétendue démocratie, le peuple devrait s'estimer heureux que des nations qui elles sont très pragmatiques, et viennent libérer les terres égyptiennes de la tyrannie d'un chef d'Etat incapable de voir les limites de son raisonnement.

Ce pays de perdants est en train de courir à sa perte, son incapacité à réagir aux événements imprévus n'est que preuve de sa faiblesse, à la fois militaire, diplomatique, intellectuelle et idéologique. Tout ceci est voué à la perte ! La sélection naturelle fera ses choix, et le moins que nous puissions dire, c'est que vous et votre pays resterez sur le bord de la route du destin.

Ainsi va la vie, ainsi va la Force.

Nyrio,

Maître de la Sphère de la Diplomatie Impériale

Modifié le 11/06/20 13:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/06/20 13:12
El Sissi de Egypt
33e
Re: L'Empire Sith 11/06/20 14:48

Darth Revan a dit:

Les Sith observent avec attention les décisions géopolitiques des seigneurs anathasiens, et il faut dire que certains d'entre eux n'ont clairement pas les compétences nécessaires à la tâche. Diriger un pays ce n'est pas appliquer un programme politique aussi populiste soit-il pour lequel le peuple aurait voté. Diriger c'est aussi faire face à des imprévus, si le président pensait que son boulot serait exclusivement d'appliquer quelques idées vagues qu'il a présenté à une populace d'ignorants, alors les Sith, ainsi qu'une grande partie de la communauté internationale, l'invitent à présenter sa démission dans les plus brefs délais.

En refusant le combat, vous ne faites pas un geste pour la paix, ou pour quelle que idéologie que ce soit, votre manque de pragmatisme s'apparente à de l'Obscurantisme ! Soyez sérieux, vous êtes en train de ridiculiser le peuple d'Égypte, aurions-nous donc affaire à un peuple de perdants ? Quoi qu'il en soit, étant donné le manque d'intelligence dont fait preuve le chef de cette prétendue démocratie, le peuple devrait s'estimer heureux que des nations qui elles sont très pragmatiques, et viennent libérer les terres égyptiennes de la tyrannie d'un chef d'Etat incapable de voir les limites de son raisonnement.

Ce pays de perdants est en train de courir à sa perte, son incapacité à réagir aux événements imprévus n'est que preuve de sa faiblesse, à la fois militaire, diplomatique, intellectuelle et idéologique. Tout ceci est voué à la perte ! La sélection naturelle fera ses choix, et le moins que nous puissions dire, c'est que vous et votre pays resterez sur le bord de la route du destin.

Ainsi va la vie, ainsi va la Force.

Nyrio,
Maître de la Sphère de la Diplomatie Impériale

Malheureusement, je viens à peine d’accéder au pouvoir,et, je dois garantir la stabilité de l'Egypte, mais aussi de la région.

Nous n'avons pas encore assez d'armes pour faire la guerre.

Nous privilégions la paix, et, la guerre dès que cela se modernise.

D'ailleurs, le peuple ne veulent pas se soumettre à un autre peuple,car, l'Egypte a une histoire.

Nous sommes, certes pas une grande puissance, mais, l'important , c'est la solidarité et l'exemplarité.

Alors, s'il y a des pays auquel ils veulent nous soutenir , je suis prêt, s'il il y a des pays qu'ils veulent des échanges, je suis prêt, mais à la guerre : non.

Par décret et ordonnance que je publierai demain, que ces deux sont considérés comme organisation extrémiste.

Modifié le 11/06/20 14:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 11/06/20 14:49
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Eryrcan 11/06/20 15:16

Le Roy de l'Éryrcan demande à El Sissi de parler correctement français et approuve et appuie Darth Revan, un pays ayant aussi peu de crédibilité et osant qualifier d'autres pays d'extremistes alors que la majorité des nations d'anathas n'ont que faire de son avis, c'est de la présomption. Il sera prêt à faire la guerre à l'Égypte si cela peut faire taire son dirigeant ou au moins l'empêcher de débiter un tissu d'âneries.

Augustin de Llew, ministre des affaires étrangères de l'Éryrcan

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Décret Impérial 11/06/20 16:28

Ceci est un communiqué de l'Empereur :

-Peuple d'Egypte ! La Sainte Inquisition Impériale ne pouvais plus tolérer la présence de l'Hérésie ! Le Saint Tribunal Purificateur a en lien avec le Conseil-Purificateur pris la décision de purifier cette terre hérétique ! Souillé de par la présence d'un Peuple impie et corrompu du fait de la faiblesse de ses élites ! Vos paroles n'atteindrons point notre cœur, hérétique ! Laissons donc maintenant faire le Saint Bataillon de Purification ! Nous laissons néanmoins une chance, dans notre incommensurable bonté de vous repentir ! N'opposez point de résistance et votre Peuple ne souffrira point le martyr !

Que la Foi en l'Humanité soit mon bouclier face à l'Hérésie !

El Sissi de Egypt
33e
Décret présidentielle. 16/06/20 10:21

"Noble peuple d'Egypte,

Peuple sublime et généreux".

Je viens vers vous pour vous annoncer plusieurs réformes dans notre pays :

1) Tout d’abord comme vous le savez, nous avons pris la décision de ne pas combattre contre ces deux pays (voir mon dernier message), bien évidement, les conséquences sont lourdes. Nous avons perdu. De même , une autre guerre a été déclarer, nous ne participeront pas (ou peu , en fonction de nos peu de moyen disponible).

Voici les réformes pour tout pays voulant faire la guerre au grand peuple d'Egypte.

• Le Parlement votera dans l'après-midi pour mettre ces trois pays comme organisation extrémistes.
  • Dans 3 jours, le peuple égyptien votera aussi pour ce sujet. Votre avis comptera le plus.
  • Fermeture de nos ambassades et consulats dès que la guerre est déclarée.
  • Fermeture de nos frontières envers ces pays.
  • Rapatriements de nos égyptiens dans ces pays en guerre dans les 24h à 48h maximum.
  • Aide de la Communauté Internationale.

D'ailleurs, je condamne fermement la Communauté Internationale de n'avoir pas trouver de solution ,et, d'avoir préféré la guerre que la paix.

2) J'ai décidé de rejoindre l'alliance : "Alliance des États Indépendants", car, cette alliance correspond parfaitement pour le développement de notre chère pays.

Grand peuple d'Egypte.

3) J'ai décidé de réformer les systèmes économique et de santé dans notre pays, afin d'être développé le plus rapidement possible.

Je fais cela pour le bien de mon pays,et, pour qu'elle soit la meilleure.

Tahya misr ! Tahya misr! Tahya misr! (Vive l'Egypte! Vive l'Egypte! Vive l'Egypte!).

Modifié le 16/06/20 10:23 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/06/20 10:23
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Merci 16/06/20 12:09

Je condamne le gouvernement d'Égypte car il ose condamné la communauté internationale en vertu d'un pouvoir discutable, s'il le faut, l'Éryrcan armera un petit pays pour libérer les égyptiens de cette oppression.

Augustin de Llew, ministre des affaires étrangères de l'Éryrcan

El Sissi de Egypt
33e
Résultat. 16/06/20 20:08

Mardi 16 Juin 2020.

Le président égyptien s'est entretenu avec le président du parlement égyptien concernant le suivie du vote des parlementaires sur les organisations extrémistes.

Le parlement a décidé de suspendre l'idée des mettre ces quatre états qui ont/sont en guerre contre nous en tant qu'organisation extrémistes. Le président a accepté cette idée.

Le peuple ne votera donc pas.

Le président de la République Arabe d'Egypte s'excuse aussi à la Communauté Internationale concernant ses propos, mais, demande malgré tout l'exemplarité. D’ailleurs, le président égyptien propose un siège tel que "l'ONU".

Le porte-parole de l'état égyptien.

Modifié le 21/06/20 18:05 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/06/20 18:05
El Sissi de Egypt
33e
Activité présidentiel de la semaine. 21/06/20 18:39

Mercredi 17 Juin 2020.

Le président El-Sissi s'est entretenu avec la Ministre de l'Immigration et des Expatriés concernant le retour des égyptien bloqués dans les pays en guerre contre nous. La Ministre a bien affirmé le retour de tout nos égyptiens en 24h dans les meilleurs conditions.

Le président de la République Arabe d'Egypte s'est entretenu aussi avec le Ministre des Affaires Etrangères concernant nos ambassadeurs dans les pays en guerre contre nous. Le Ministre a pu , par l'aide de la Ministre de l'Immigration et des Expatriés, le retour de nos ambassadeurs. D’ailleurs, le Ministre a bien affirmé la fermeture de nos ambassades et consulats dans ces pays-ci et inversement.

Jeudi 18 Juin 2020.

Le Président El-Sissi s'est entretenu avec la Ministre de la Santé concernant les réformes sur les hôpitaux,et, le prix pour les traitements.

Vendredi 19 Juin 2020.

Le Président de la République Arabe d' Egypte a inspecté un certains nombre de travaux concernant les routes, les logements sociaux.

Samedi 20 Juin 2020.

Le Président El-Sissi Président de la République Arabe d'Egypte, le commandant en chef suprême des forces de l'armée, s'est entretenu avec le Ministre de la Défense et de l'Armée concernant les ressources militaires disponible dans le pays. Le Président voudrait renforcer nos bases militaires le plus vite possible, afin d'éviter des pertes matérielles, mais aussi humaines,et par conséquents, le renforcement des armes (avion de chasse, chars, sous-marins...).

Le porte-parole de l'état égyptien.

El Sissi de Egypt
33e
Traité d'amitié avec le Duché d'Armorica. 05/09/20 20:06

Majesté,

C'est avec plaisir que nous avons conclu un traité, montrant l’amitié profond entre nos deux pays.

Nous vous accueillons avec plaisir dans notre pays.

Le Président de la République Arabe d'Egypte.

El Sissi de Egypt
33e
Traité d'amitié avec Hukaland. 12/09/20 9:43

Madame la Présidente,

C'est avec plaisir que nous signons le traité d'amitié entre nos deux pays, montrant nos profonds relations entre nos deux pays.

Bien à vous.

Modifié le 12/09/20 9:43 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/09/20 9:43
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Lé Z'éziptien eul'Big Boss dé Pacifis't 15/09/20 23:53

Eul-big'boss balance la tête d'un égyptien sur le grand El-Sissi :

"Eul'Big Boss t'apor't l'tête d't'boy'z ! Cé k'd lâches z'dé mang'écorces tes boy'z, mê'm dé z'elf y's'ba't mieux ! Cé dé d'mi Z'omm ! T'eul Big'Boss dé Pacifis't"

Eul-big'boss prit un des gardes d'El-Sissi et lui brisa la colonne vertébrale avant de l'arracher, pour s'en faire un collier...

"T'accep't eul-trêve ou j't'crêve tes z'yeux D'mi Z'omm"

Porte-Parole de la Présidence de Egypt
Porte-Parole de la présidence égyptienne.
33e
Visite de Madame la Présidente de Hukaland. 24/10/20 16:45

Samedi 24 Octobre 2020 :

Aujourd'hui, l'Egypte accueille Son excellence Madame Rita Konrad, présidente de Hukaland.

Son excellence est arrivée ce matin, à l'aéroport international du Caire. Elle a été accueilli par le Premier Ministre égyptien.

Son excellence est ensuite aller au Palais de la Présidence pour rencontrer son excellence El-Sissi, président de la République Arabe d'Egypte.

Les thèmes abordés durant cette rencontre sont la sécurité, la paix dans la région, et, des investissements entre ces deux pays.

Les deux présidents ont pu prononcer leurs discours durant la conférence de presse.

D'ailleurs, une cérémonie a eu lieu après la conférence de presse. Son excellence, Madame Rita Konrad a été commander au grade du Collier du Nil, remis par son excellence El-Sissi.

Modifié le 25/10/20 10:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 25/10/20 10:07
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Hum hum 24/10/20 16:46

On dit son excellence même si il s'agit d'une femme

El Sissi de Egypt
33e
Re: Hum hum 24/10/20 16:48

Jean II a dit:

On dit son excellence même si il s'agit d'une femme

Merci beaucoup. Modification effectué.

33e
Discours de son excellence El-Sissi, lors de la visite de son excellence Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland au Caire. 24/10/20 17:01

"Son excellence, Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland,

Mesdames, Messieurs.

C'est avec plaisir que je vous accueille dans mon pays, qui est aussi votre deuxième maison.

Votre pays est un pays exemplaire, prouvant la solidarité entre diverses communautés.

L'Egypte se réjouie de votre pays, de notre coopération que nous menons dans le domaine de la sécurité, de la paix dans la région ,et, de l'investissement.

Nos deux pays connaît de grandes amitiés depuis 2019, par lequel nous avons pu signer, le mois dernier, un traité d'amitié.

Nos deux pays connaît une croissance positive, grâce aux coopération de nos deux peuples.

Nous sommes un peuple de bienveillance ,et, de patience, votre pays l'est aussi.

Nous devons être des pays pour la paix, à l'échelle régionale, mais aussi internationale, car, le monde a besoin de paix, de prospérité, d'indépendance.

Notre pays est reconnaissant pour vos actions.

Je vous remercie de m'avoir écouté, et , permettez-moi Madame la Présidente de vous remettre le grade du Collier du Nil, afin de prouver que vous êtes une personne exemplaire pour le bien de l'Egypte."

Modifié le 25/10/20 10:02 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 25/10/20 10:02
John Camrone de New Humaland
Président
31e
DEL Delta X
Re: Discours de son excellence El-Sissi, lors de la visite de son excellence Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland au Caire. 25/10/20 5:38

Porte-Parole de la Présidence a dit:

"Son excellence, Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland,

Mesdames, Messieurs.

C'est avec plaisir que je vous accueille dans mon pays, qui est aussi votre deuxième maison.
Votre pays est un pays exemplaire, prouvant la solidarité entre diverses communautés.
L'Egypte se réjouie de votre pays, de notre coopération que nous menons dans le domaine de la sécurité, de la paix dans la région ,et, de l'investissement.

Nos deux pays connaît de grandes amitiés depuis 2019, par lequel nous avons pu signer, le mois dernier, un traité d'amitié.

Nos deux pays connaît une croissance positive, grâce aux coopération de nos deux peuples.

Nous sommes un peuple de bienveillance ,et, de patience, votre pays l'est aussi.

Nous devons être des pays pour la paix, à l'échelle régionale, mais aussi internationale, car, le monde a besoin de paix, de prospérité, d'indépendance.

Notre pays est reconnaissant pour vos actions.

Je vous remercie de m'avoir écouté, et , permettez-moi Madame la Présidente de vous remettre le grade du Collier du Nil, afin de prouver que vous êtes une personne exemplaire pour le bien de l'Egypte."

Monsieur le Porte-Parole,

Votre Excellence,

Cher peuple d'Egypte,

C'est avec fierté et reconnaissance que j'accepte ce présent, symbole de l'amitié pérenne qui unit nos deux nations.

Mon gouvernement et moi-même veillerons à préserver ce lien précieux.

Nous engageons notre énergie et notre coeur à construire une Harmonie entre Hukaland et les autres pays d'Anathas qui le veulent bien, et l'Egypte, à travers son Excellence El-Sissi, fait partie des premiers pays qui nous ont tendu la main.

Malgré les différences existantes au sein d'un même pays et entres les nations, je me réjouis lorsque je vois que ce qui nous unit ne dépend pas de nos différences.

Je suis contente d'avoir découvert votre pays qui devient ma seconde patrie et je retourne en Hukaland le coeur plein de gratitude.

33e
Image du collier du Nil, remis par son excellence El-Sissi à son excellence Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland. [NT] 25/10/20 10:04

Image du collier du Nil, remis par son excellence El-Sissi à son excellence Madame Rita Konrad, présidente des Hukaland.

Modifié le 25/10/20 10:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 25/10/20 10:07
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
33e
Extrait du discours de son excellence El-Sissi , à l'occasion de la victoire de l'Egypte de membre permanent dans l'ONA. 29/10/20 10:35

"Monsieur le Secrétaire Général de l'Organisation des Nations,

Mesdames, Messieurs les dirigeants,

Mesdames, Messieurs.

C'est avec grand honneur que je joint à cette organisation, signe de paix dans le monde. Je remercie avant tout, tous les pays qui ont accepté que l'Egypte soit membre permanent, c'est un honneur pour notre nation. C'est aussi mon premier assemblé général avec vous ,et, j'espère que nous mènerons de bonnes coopérations pour la paix. L'Egypte est un pays de paix, qui veut promouvoir la paix dans le monde, nous avons toujours défendu la cause de la paix , et, non de la violence. Il est temps que chaque nation se dirige vers la paix mondiale , pour permettre une bonne cohésion dans le monde ,et, promouvoir l'indépendance de chaque nation. Mon pays se bat contre le terrorisme, pour garantir sa sécurité pour mon pays, mais aussi dans le monde.[...] Nous demandons la paix.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

Tahya Misr, Tahya Misr, Tahya Misr (Vive l'Egypte, Vive l'Egypte, Vive l'Egypte).

Vive le monde entier,

Vive l'humanité."

Modifié le 29/10/20 10:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/10/20 10:40

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de la République Arabe d'Egypte.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte