Exil De Franck Le Loup

Forum > Ambassades nations > Exil De Franck Le Loup

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Fürkan de Wolfsimperium
Der rechtmäßige Erbe des heiligen Throns der Wölfe
25e
L'A L'alliance
Exil De Franck Le Loup 21/10/20 16:35

Envoie de Franck Le Loup dans le Reich KJ.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Altero Dominatus de Flotopia
Wölfinnen-Häuptlinge & Commender
18e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
Que veux-tu, Rüffer? 21/10/20 17:46

Une Femme louve accompagné de KatGirls et de DogGirls, paraissant aussi puissante qu'hostile et féroce entre dans la tanière qui sert d'ambassade à la pitoyable meute du Wolfsimperiums libre.

https://www.youtube.com/watch?v=9IwmYAdgU18

Rüffer, tu n'es pas le bienvenue en Wolfistan intérieur et tu le sait bien. Alors en plus le fait que tu vienne te pavaner comme un husky, en nous proposant la tête de Franck et son envoie chez nous contre la paix. Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer tout de suite, là maintenant?

Modifié le 21/10/20 17:47 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 17:47
Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
Qu'essaye tu de faire Altero Dominatus ? 21/10/20 18:09

J'ai remarqué que tu ne veux pas de moi, serait tu en train d'essayer de me faire partir du Wolfsimperium pour affaiblir le pays et donc le faire redevenir une de tes colonies ?

Alors a 20h il y aura une allocution, j'invite tout les Wolfers a m'écouter ce soir (a 20h), car un sang impur de loups veut nous faire rédevenir un pays appartenant a un empire et nous endetter pour plus de 1000 voir 2000 ans.

Mon allocution, portera sur la préparation qu'aura nôtre pays a se protéger de l'affreux empire Reich KJ.

Merci d'avoir lu ce message Wolfers, bonne journée a tous.

18e
Re: Qu'essaye tu de faire Altero Dominatus ? 21/10/20 18:28

Rüffer a dit:

J'ai remarqué que tu ne veux pas de moi, serait tu en train d'essayer de me faire partir du Wolfsimperium pour affaiblir le pays et donc le faire redevenir une de tes colonies ?

Alors a 20h il y aura une allocution, j'invite tout les Wolfers a m'écouter ce soir (a 20h), car un sang impur de loups veut nous faire rédevenir un pays appartenant a un empire et nous endetter pour plus de 1000 voir 2000 ans.

Mon allocution, portera sur la préparation qu'aura nôtre pays a se protéger de l'affreux empire Reich KJ.

Merci d'avoir lu ce message Wolfers, bonne journée a tous.

Aucun des Wolf présent dans la salle n'a compris ce que Rüffer voulait dire. Un silence malaisant s'installe dans la tanière, lorsque Altero rompt le silence.

Je te demande pardon? Tu m'appelle, tu me demande de venir dans cette tanière miteuse qui te sert d'ambassade pour me rencontrer en personne, et c'est moi celle qui veut t'attirer dans un traquenard?

soupir

En plus d'être un traite à notre glorieuse race, tu n'as pas l'air d'être sain d'esprit mon pauvre. Tu as bien changé depuis la Höhere Militärakademie, sans cet empire notre peuple serait encore à se disputer des morceau de viande dans des tanières qui empestes le sous sol, et la décomposition, tu ne serait même pas là ici aujourd'hui à te prendre pour le chef suprême, mais ne t'en fait pas un chef méprisé de tous ne le reste pas longtemps. Le destin des peuples Wolf et Kjanes, sont liés j'espère que tu ne l'as pas oublié.

Tu veux quoi, pour que tu libère Frank? Je n'ai pas ton temps, et encore moins la patience de traiter avec quelqu'un comme toi.

prend une cigarette et fume, tout en s'asseyant.

Modifié le 21/10/20 18:43 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 18:43
Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
Je vois clair dans ton jeu. 21/10/20 19:53

Déja cette salle n'est pas miteuse, tu insulte tous mon peuple la, ce n'est pas bien vu ici.

Comme je te soubsonne de vouloir me faire partir de l'état et faire venir Franck ou toi (pour affaiblir le pays) je t'emmene donc en prison.

Les Gardes Wolfers prennent Altero Dominatus et l'emmènent en prison.

Je ne suis pas un traite, je suis un Wolfaji, ma mère est Kjanes et mon père était Wolfer.

Nos peuples sont peux êtres de la mêmes famille mais nous avons des différences, votre peuple (même si je suis de votre peuple a 50%) a toujours aimé le sang, la violence etc.

Alors que nôtre peuple était et est toujours beaucoups moi sanglant, violent etc.

Ma mère a essayé d'unir nos deux peuples, mais mon père n'a pas voulu, il savait que c'etait impossible.

La seule choses que je trouve bien chez Franck, c'est qu'il n'a jamais voulu allier nos deux peuples,car il savait (tout comme mon père) que c'était impossible.

Rüffer part de l'ambassade et va s'acheter un pain au noisettes.

Modifié le 21/10/20 19:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 19:53
18e
Re: Je vois clair dans ton jeu. 21/10/20 20:32

Rüffer a dit:

Déja cette salle n'est pas miteuse, tu insulte tous mon peuple la, ce n'est pas bien vu ici.

Comme je te soubsonne de vouloir me faire partir de l'état et faire venir Franck ou toi (pour affaiblir le pays) je t'emmene donc en prison.

Les Gardes Wolfers prennent Altero Dominatus et l'emmènent en prison.

Je ne suis pas un traite, je suis un Wolfaji, ma mère est Kjanes et mon père était Wolfer.
Nos peuples sont peux êtres de la mêmes famille mais nous avons des différences, votre peuple (même si je suis de votre peuple a 50%) a toujours aimé le sang, la violence etc.

Alors que nôtre peuple était et est toujours beaucoups moi sanglant, violent etc.

Ma mère a essayé d'unir nos deux peuples, mais mon père n'a pas voulu, il savait que c'etait impossible.
La seule choses que je trouve bien chez Franck, c'est qu'il n'a jamais voulu allier nos deux peuples,car il savait (tout comme mon père) que c'était impossible.

Rüffer part de l'ambassade et va s'acheter un pain au noisettes.

Personnes ne comprend ce qui se passe, comment leur chef peut-il ordonné un acte aussi vil et lâche que d'emprisonner une personne venu parlementer, qui plus est en étant raciste envers elle qui est de la même race qu'eux.

Au bout de quelques minutes seulement, étant légalement sur le sol du reich, elle a été libéré mais Rüffer ne pu sortir et dû rester pour s'expliquer de son acte auprès des délégations ayant assistés à tout cela.

C'est la confusion générale, en quelques minutes la situation a viré au désastre diplomatique pour le régime de Rüffer, ayant rapidement compris cela elle en profitant pour porter atteinte à sa légitimité devant ses hommes.

Comment ose tu, traiter quelqu'un de ton peuple de la sorte?! Nous insulter en nous traitant comme si nous n'étions qu'une bande d'animaux assoiffés de sangs, alors que tu n'es même pas un véritable Wolfer?!

Non, car je te le rappelle c'est toi qui m'a contacter pour que je vienne ici! C'est toi, qui voulait libérer Frank contre une paix et un pacte de non agréssion! C'est toi qui n'a tellement pas les idée claire que tu sort des propos incohérent, et à côté de la plaque depuis tout à l'heure!

presque sincèrement en larme

Je... Je ne te reconnait pas Rüffer... que t'es t-il arrivé? Pourquoi traite tu les gens de ton propre peuple comme ça, tu le pense réellement? Avant tu était un Homme-loup bon, et gentil même si tu n'as jamais fait preuve de vaillance. Tu n'aurais jamais insulté quelqu'un comme ça.

Modifié le 21/10/20 20:38 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 20:38
Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
Je suis désolé 21/10/20 21:22

Tramblant et étant en sanglot

Je, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu rester au pouvoir, j'en avait marre que c'était toujours mon petit frère qui avait tout, c'est pour ca que j'ai renversé le pouvoir et que t'ai dit ca, je suis terriblement désolé.

Les Gardes Wolfers emmenent Rüffer en prison

Rûffer prononce une dernière phrase : Aurevoir pour toujours Altero Dominatus

Il se mit ensuite a pleurer (même encore dans sa cellule)

Modifié le 21/10/20 21:23 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 21:23
18e
Moi aussi 21/10/20 22:20

Rüffer a dit:

Tramblant et étant en sanglot

Je, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu rester au pouvoir, j'en avait marre que c'était toujours mon petit frère qui avait tout, c'est pour ca que j'ai renversé le pouvoir et que t'ai dit ca, je suis terriblement désolé.

Les Gardes Wolfers emmenent Rüffer en prison

Rûffer prononce une dernière phrase : Aurevoir pour toujours Altero Dominatus

Il se mit ensuite a pleurer (même encore dans sa cellule)

Elle fit un stop de la main, car ont arrête pas un dirigent dans une ambassade, et encore moins quand l'ambassade en question se trouve dans son pays.

Je...Je ne savait pas, Rüffer. Je suis aussi venu te dire que nous sommes prêtes à abandonner notre hégémonie illégitime sur l'empire de nos ancêtre, pour recréer véritablement l'empire Hannique. Les tords sont des deux côtés, nous nous sommes rendus compte que trop tard. Le Wolfistan est une province trop dure à gérer pour une seule personne, pourquoi tu ne l'as pas dirigé conjointement avec Frank?

Lui aurait la meute de Frankfort, et toi celle d'Axivivre, comme ça tout redeviendra comme avant. Comme au bon vieux temps, lorsque notre désir de recréer l'empire de nos ancêtre ne nous avait pas corrompus.

Modifié le 21/10/20 22:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 22:22
Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
Ton idée est superbe. 21/10/20 23:56

Je vais donc diriger la meute d'Axivivre, et laisser Franck diriger la ville de Franckfort.

18e
Grâce suprême 22/10/20 14:08

https://www.youtube.com/watch?v=yBLbRAIh_Tc

Bien, je te pardonne Rüffer. Repartons à zéro, tout le monde a droit à une deuxième chance. Et ensemble, reconstruisons le glorieux empire de nos ancêtres dans le respect mutuel pour des millénaires, et bien plus encore!

Aux autres personnes présentes

Je déclare solennellement Rüffer gracié de toutes ses fautes et de tous ses crimes contre le Reich par les pouvoirs qui me sont conféré! En tant que Wölfinnen-Häuptlinge et seule Wolffer légitime à exercer son autorité sur l'entièreté du Wolfistan de part mon titre et mon ascendance, je déclare la fin de la sécession du Wolfistan "libre", et son retour dans l'empire non pas en tant que vassal mais en tant qu'état à part entière et indépendant du Reich! Ce qui signifie que ce pays ne devras payer ni tributs, ni aucunes taxes au Reich!

Je déclare que le Wolfimperiums libre est désormais scindés en deux région, le Wolfistan du nord (Meute de Frankfort) et celle du sud, toute deux autonomes bien qu'obéissant à l'autorité centrale étatique! Je déclare que le Wolfistan devient un membre à part entière de l'Empire de la Rose Noire!

Les autres Wolfers et les autres Chimeras hormis Rüffer s'inclines alors

Heil Altero! Lang lebe das Land der Wölfe! Lang lebe das Imperium!

Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
J'ai une question Altero Dominatus 22/10/20 14:29

Pourquoi a tu quitté le Wolfsimperium ? Tu étais pourtant bien ici.

18e
réponse 22/10/20 15:28

Rüffer a dit:

Pourquoi a tu quitté le Wolfsimperium ? Tu étais pourtant bien ici.

Tu es bien toujours aussi nul en histoire toi, tu n'as pas changé. Nous les Wolfers nous sommes peut-être féroces et hostiles, mais les Kajiennes sont pires. Elles sont bien plus belliqueuses, et ce qu'elles n'ont pas eux en férocités ou en hostilités elles l'ont eu en chauvinisme et dans leurs désirs de domination et de conquêtes.

Jusqu'à récemment, avant que Frank n'unifie le Wolfistan. En autonomes, aux bordures des frontières de la Kajanie elles allaient régulièrement faire des excursions dans les pays voisins. Elles venaient avec guerrières et armes attaquer les autres peuples Autochtones dans le pire des cas, elles venaient en "paix".

Le but de ses attaques étant de faire prisonnier des chefs et des membres de familles de chefs ennemies et s'en servir comme otage, ou de simplement former de nouveaux haut gradés étrangers fidèles à leurs cause de forces avant de les renvoyer au sein de leurs tribus respectifs.

J'avait 12ans, lorsqu'elles m'ont pris. Le Wolfistan était encore désunis suite à la mort du dernier grand Alphawolf, et de sa Wölfinnen-Häuptlinge. Le pays était trop divisé, du coup elles voulaient réunir notre peuple car elles n'appréciaient pas notre situation intérieure catastrophique. Des chefs de guerres avec de petites meutes se battaient entre eux dans des luttes stériles, tuant louves et louveteaux sans défenses pour un peu d'argent, des proies, ou pour leurs prestiges. J'était la fille du Kriegsherr Adalbero, l'un des cousins par alliance du précédant Alphawolf.

La bataille fut terrible, et mon père fut totalement défait à la bataille de Roterwald. C'est ainsi que je fut intégré à la Offizierskolleg Kjanie. Je retourna à la fin de ma formation au wolfistan dans l'intention de l'unifier au nom du reich mais je n'ai rien pus faire, car Viola est arrivé au pouvoir et à mit fin à cette pratique qu'elle jugeait barbare, et je perdit face à la meute de Frank lors de sa campagne réunificatrice à la bataille Kaninchen-See. Malgré cela il m'a proposer de l'aider à réunifier le pays au lieu de m'asservir comme c'était encore d'usage; donc je suis resté à ses côté, jusqu'à ton coup d'état. Je ne pouvait rester au pays, surtout pas après que tu ai annoncé ton intentions de purger le Wolfistan de tous les partisans de Frank et des tout les Wolfer pro Reich ou ayant activement collaboré avec.

Fürkan de Wolfsimperium
25e
L'A L'alliance
Que s'est il passé a la bataille Altero Dominatus ? 22/10/20 16:05

Que s'est il passé a la bataille, peut tu me dire les atrocités de la bataille ?

18e
[Cycle 112] Battaille de Roterwald et création du Wolfismperiums 22/10/20 22:26

J'avait oublié que tu était déjà à l'étranger, donc tu n'avait pas les moyens de savoir ce qui se passait au Wolfistan.

Depuis la mort du 7ième AlphaWolf FrancoVII en -13 avant nôtre et la destruction de l'état de Franco, le Wolfistan sombra dan une nouvelle période de trouble, qui malheureusement perdura encore et encore, mais cela n'est pas le sujet.

Notre pays étaient très ravagé par les conflits armées entre les divers chefs de meutes, et autres saltimbanques du dimanche qui jouaient les petits chef, ce qui fait que dès 79, les Kahjis commencèrent à nous regarder d'un œil convoiteur et à se mettre en marche pour servir leurs ambitions de domination du Wolfistan.

Voyant que les Kahjis, constituaient une menace sérieuse pour l'intégrité du Wolfistan, mon père et plusieurs chef de meutes de la région des Nadelwälder ont décidé en 82, qu'il faudra attaquer les premiers, et lancer des campagnes régulière dans le Reich encore naissant dans le but de déstabiliser les Kahjis et les forcer à arrêter. Les premières offensives Wolfer ont eu lieu dans le même cycles, et ont été une réussite totale et balayant toutes les implantations Kahji dans la région des Nadelwälder, et ont même été jusqu'au cœur des territoires du Reich.

Mais la chance à tourné, et en Mars 84, les Kahji on eu assez des campagnes Wolfer sur leurs terres décides d'envoyer une milice commandée par la toute jeune commandante Alina Neuberg, qui bien que jeune à cette époque, à la tête d’une colonne, était bien décidé à nous soumettre cependant l’échec était totale, elle fut chassé non sans peine des Nadelwälder.

Il était clair à cet époque aux yeux de tous que la guerre informelle qui perdurait entre le Reich et les Meutes du Nadelwälder depuis 82 allait tôt ou tard dégénéré en conflit ouvert et total, mais nous étions tous pris de court lors de la réaction des Kahji à ce nouvel affront. Les Kriegsherrs de Nadelwälder, furent divisés et balayer les uns après les autres, nous avons tenté de nous unir mais elles avaient prévue cet éventualité du coup elles ont tendu un piège à Roterwald. La bataille dura des heures, mais ce fut un massacre, tous les Kriegsherrs dont mon père le Kriegsherr Adalbero, furent tué au combat ou exécutés, les survivants furent soit envoyé au sein du Reich pour servir de travailleurs, soit libérés. Etant la fille d'un Kriegsherrs, avec les autres dans la même situation que moi elles nous ont gardé et enseigné toute l'art de la guerre dans le but de faire de l'une d'entre nous la future Wölfinnen-Häuptlinge. C'est ainsi que pris fin la résistance, en 98.

C'est moi au vu de mes excellent résultats qui fut sélectionné pour cette mission, avec des contingents d'auxiliaires et de Chiméras entrainés à la Kahjienne appuyé par des troupes Kahji je suis rentré dans le Wolfistan en 108 dans le but de la soumettre. C'était sans compter sur la situation à l'intérieure du Wolfistan qui avait drastiquement changé, en quelques cycles.

Prend une pause dans son récit pour fumer, et boire un verre d'eau.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Exil De Franck Le Loup

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte