ELECTIONS Présidentielle !

Forum > Rôleplay > ELECTIONS Présidentielle !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Cilia Flores de Repaz
Présidente
54e
ELECTIONS Présidentielle ! 17/11/20 19:14

Le peuple souverain de Repaz à voter !

Une nouvelle présidente est élue !

avec 51,06% Cilia Flores est élue nouvelle présidente de Repaz , et l'ensemble du pays la félicite !!

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Cilia Flores de Repaz
Présidente
54e
Investiture discours 18/11/20 17:30

"Chers , Repaziens Repazienne

Révolutionnaires , amis et passionnés,

Le dernier scrutin à parlé , la Camarade Rosario Murillo a décidé de se retiré de la vie politique et comme candidate du PSUV je me devais de gagner de nouveau cette élection pour le bien du Pays et la suite de la révolution bolivarienne , ainsi que pour le peuple Repazien ! Je remercie les millions d'électeurs et électrices qui se sont déplacé pour placer le PSUV et ma candidature en tete de l'ensemble des candidats !

Les prochaines élections seront les sénatoriales , un premier simulacre à eu lieu pour faire connaitre les candidates et candidats du Sénat , institution anciennement detenue par la droite et l'opposition , rappelons que j'avais dissous ce parlement lors de mon dernier mandat , j'ai suspendu cette institution pour tentative de coup d'état .

Ce Parlement a de nombreux pouvoirs , controler les lois , revoquer un ministre , et lancer un referedum révocatoire contre le Président.

Notre objectif est de recuperer et de sauver cette institution , le peuple le mérite , il souhaite une assemblée souveraine!

Beaucoup d'objectifs sont à l'ordre du jour , nous continuerons la révolution bolivarienne et les divers projets deja commencés suivront dans le meme sens , c'est notre devoirs , nous devons rendre des comptes au peuple !

Ce peuple libre et toujours pret à sortir pour protester dans la rue , et si c'est plus fort ils sortent combattre et si c'est plus fort ils donnent leurs vies pour la patria ! Nous sommes tous prets et pretes à défendre la paix , la liberté et le peuple souverain de notre Repaz

Mon gouvernement et moi meme sommes pret pour le Pays !"

Cilia Flores ,Présidente de Repaz

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > ELECTIONS Présidentielle !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte