| CDM - CROMMAPOLIS | 19/06/21 18:18 | |
|
Conseil Diplomatique Mondial La République Fédéral Leïverenne invite tout les membres du monde d’Anathas à rejoindre le CDM. Nôtre but est de parler de sujets qui fâche où autres. Actuellement le thème est l’Écologie et les Droits de l’Hommes. Pour sa toute première édition, celle-ci sera organisé à Crommapolis. Le premier pays à demandé sa participation en envoyant son ministre/directeur/secrétaire chargé de l’écologie se verra chargé d’organiser le prochain CDM dans 100 cycles. Voici le bâtiment où les discussions vont se réalisées: Ville:
Bâtiment
Votre membre du gouvernement chargé de l’Ecologie restera 5 cycles minimum. La sécurité sera bien entendu renforcée et des agents Leïverain seront à votre dispositions, tout agent de sécurité de votre pays devra être déclaré. Voici le formulaire à remplir pour être membre du CDM: Nom du Pays: Nom du Ministre/Directeur/Secrétaire d’état: Moyen de déplacement: Exigence particulières: Nombre d’Agents de Sécurité de votre pays: 0/5/10 NOUS LE RÉPÉTONS LES RÉUNIONS SONT OUVERTES À TOUS ! Luis Dientron Secrétaire d’Etat au près du Ministre de l’intérieur Chargé de la Transition Écologique et Solidaire |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Inscription | 19/06/21 18:46 | |
|
Je participerai au CDM voici mon inscription. Nom du pays: République fédéral de Flève Nom du Ministre/Directeur/Secrétaire d’état: Laura Moyen de déplacement: Transport aérien deux avions FT4 Exigeance: aucune Nombre d'agent de sécurité: 10 L'inscription est faite j'espère avoir bien répondu à toute les questions, aussi je tiens à vous faire part que 20 Gendarme sont aussi compté comme les agents de sécurité c'est pour ma protection. Deux avions avec le premier devant transportant 8 agents de sécurité le deuxième derrière transportant moi est les 20 gendarme est les 2 agents de sécurité qu'il rester. Cordialement, Secrétaire d'Etat Chargé de la Transition écologique Au Près de notre Ministre de l'écologie |
||
| Modifié le 20/06/21 22:24 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/06/21 22:24 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Je souhaite aussi en faire partie | 19/06/21 19:15 | |
|
Bonjour, J'aimerai faire partie du CDM. Mon nom est Carolina Thunberg, je viens du Nutsland où je suis actuellement ministre de l'écologie. Je me déplacerai en voiture, cela prendra la forme d'un convoi avec mon véhicules, deux voitures a l'avant et a l'arrière et quatre motards pour faciliter le déplacement. Je serais accompagné de huit agents de sécurités (deux dans mon véhicules et trois dans chaque véhicule avant et arrière) et de quatre motards gendarmes assurant la fluidité du trajet. Je n'ai aucune exigence particulière. Cordialement, Carolina Thunberg, ministre de l'écologie au Nutsland |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pris en compte | 19/06/21 19:59 | |
|
Vos participations sont prises en compte. La République de Flève première à avoir annoncé sa participation, le prochain CDM aura lieu chez eux dans 100 cycles |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| INSCRIPTION | 19/06/21 23:21 | |
|
Akytoriir participera au CDM et voici l'inscription. Nom du pays: Akytoriir Nom du Ministre: Russel Rodila Moyen de transport: Velar C27, avion blindé VTOL Exigences: sans exigences Nombre d'agents de sécurité: 3 garde du Palesse et 2 EMA Russel Rodila Ministre de l'écologie d'Akytoriir |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci | 20/06/21 8:40 | |
|
Merci de votre participation l'évènement débutera cette après-midi. |
||
| Modifié le 20/06/21 8:40 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/06/21 8:40 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Lien du serveur discord du DDM | 20/06/21 15:21 | |
|
Le lien est le suivant: https://discord.gg/6TmQRAfh |
||
| Modifié le 20/06/21 15:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/06/21 15:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Pour Libertia | 20/06/21 15:25 | |
|
Nom du Pays : Royaume de Libertia. Nom du Ministre/Directeur/Secrétaire d’état : Directrice de l'Office de l'Environnement Fleur DESCHAMPS. Moyen de déplacement : Jet privé pour les déplacements officiels, fourni par la compagnie Air Libertia. Exigence particulières : La possibilité d'atterrir dans un aéroport du pays avec le jet privé ainsi que la possibilité de se déplacer jusqu'au bâtiment où se dérouleront les réunions. Nombre d’Agents de Sécurité de votre pays : 20 (Détachement des Forces Armées Fédérales chargé de la protection des membres du Gouvernement en mission officielle.) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re Pour libertia | 20/06/21 15:30 | |
|
Vôtre participation est prises en compte, Exigences: Aéroport George XII (Périphérique de Crommapolis) |
||
| Modifié le 20/06/21 15:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/06/21 15:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Anaïs Licidouvic de Zlokavie Ancienne Secrétaire d'Etat 💀 76eORG Organisation Internationale de Défense |
Je reprend | 21/06/21 20:14 |
|
Avec la démission de Monsieur Dientron, je me chargerait des inscriptions. Cordialement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||