| JUGANTAR: LE TERRORISME LEÏVERO-NUTS... | 19/08/21 11:59 | |
|
BREAKING NEWS: Ce matin a 11h, une alerte "terrorisme" retentit dans la région Bergovie, effectivement, la région Nordique fut attaquée par un groupe de terroriste très bien armés. Ils auraient d'abord attaqués la capitale de région et se seraient ensuite écartés sur les grandes villes de Bergovie. Des milliers de morts sont a déplorer... A 11h40, une autre partie du groupe attaqua la frontière Leïvero Nuts (Bergovie-Giremus), étant bien mieux armés (chars et véhicules blindés) ils n'ont eu aucun mal a passer. Les forces de l'ordres et des soldats Nuts ont alors formés un blocus tout autour de la région... Jugantar (nom du groupe terroriste) s'était emparé de la Bergovie... Ils seraient environ 2 000 a l'heure actuelle.
Pour répondre a ces attaques, le gouvernement envoya 30 chars, 10 véhicules blindés, 8 rafales, 2 bombardiers, 7 hélicoptères d'attaques et 1000 soldats, dans le but de stabiliser les régions aux alentours et de déstabiliser les terroristes. La population se réunit a la limite de la Bergovie pour "migrer" vers les autres régions, elle sera alors évacuée dans les plus brefs délais.
Etant donné que les terroristes sont entrés au Leïver, nous enverrons de l'aide... Nous attendons alors le prochain discours de Mara Dangelis devant avoir lieu dans l'après midi. |
||
| Modifié le 19/08/21 12:32 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/08/21 12:32 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Communiqué Officiel du Ministère de la Défense | 19/08/21 13:15 | |
|
Discour de Mr Kiven Calors Ministre Fédéral de la Défense [En direct à la Télévision] Kiven Calors: Mes chers amis et compatriotes, suite aux récent événements qui ont eu lieu la nuit dernière au Nustland un conseil de défense c'est tenu se matin sous le palais ministériel à la 129 Avenue Sussex. Les membres du gouvernement concerné et moi-même avons pris une décision importante pour la stabilité de la région frontalière de Giremus. Les Jugantar sont dangereux et lourdement armés, suite à la négligence du gouvernement Nutslandais ces unités terroristes se sont incrustés dans les collines desertique glacé de Kalina. Un dispositif de sécurité à été mis en place et les villes et villages alentour ont été évacués. Nous demandons le respect de la population vis a vis des mesures prise, nous appelons au calme et à la discipline du peuple. Je lis sur mes fiches les autre mesure prises. Ah voilà, nous vous informons que la frontière Leïvero-Nuts est temporairement fermé impossible de sortir de territoire ou de pénétrée dans nos terres avec ou sans motif impérieux. La ville principal du District qui est Giriemus-City n'est pas en danger et ne cera donc pas évacués. Pour l'instant, Mr Asa Buckermann à donner l'ordre de mobiliser 2000 soldat, 2 hélicoptères de combat et 10 rafales. D'autre troupes rejoindront les rangs. Ne céder pas à la panique soyez fort et courageux. De se fait nous mobilisons pour la première fois depuis son existence la brigade militaire Alpha 13 regroupant le corps d'armée uni Leïvero-Nuts diriger par l'Amiral Gergovie. Nous espérons le retour au calme... la SPG est sur le coup pour localiser au plus vite Drankins Walwagen qui est le chef des Jugantar. Nous appelons aussi que le Leïver refuse toute aide international sous n'importe quel forme. Le conflit est maîtriser et nous dominerons. |
||
| Modifié le 19/08/21 13:25 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 19/08/21 13:25 | ||
||
| JUGANTAR: UNE GRANDE MENACE | 19/08/21 14:37 | |
|
Chers Nuts, chers étrangers... L'heure est grave... Il y a quelques heures un groupe de terroristes nommé Jugantar a attaqué une région du Nutsland et son voisin le Leïver... Ces attaques ont engendrés des milliers de morts et ont permis aux terroristes de prendre la Bergovie. Nous avons appris il y a quelques minutes que ces terroristes ont reçus des renforts en grande quantité... Nous parlons ici de 5000 soldats, une centaine de chars et véhicules blindés, 38 hélicoptères d'attaques et 12 avions de chasse... Nous devons agir! J'ai donc décidé de mobiliser 4000 soldats, 60 chars, 46 véhicules blindés, 30 artilleries, 6 hélicoptères d'attaques et 6 rafales. Ils viendront prêter main forte aux unités déjà sur place. Aussi, nous mobiliserons 1 porte avion prêt de la côte adjacente a la région, il sera protégé par 4 destroyers, 2 frégates et 2 sous marins. Jugantar est une vraie menace... Il ne faut pas la prendre a la légère... J'ai aussi décidé d'envoyer 4 avions de transports et plusieurs véhicules blindés de transport sur place pour évacuer la population qui est notre premier objectif... Nous conseillons au Leïver qui connais la même situation que le Nutsland de former un blocus autour de la région comme nous l'avons déjà fait, ainsi, les terroristes resterons la ou ils se trouvent... Etant donné que cette situation ne fait qu'empirer nous enverrons de l'aide au Leïver: nous enverrons a 14h40, des munitions, 2 rafales, 10 chars et 600 soldats. Aussi, nous déploierons 300 hommes du GISM (groupe d'intervention spécial touts moyens) au Nutsland pour abattre les chefs terroristes et libérer les prisonniers Nuts et Leïverains. Tout les membres de la LNSS (secret) sont sur le coup et tentent d'obtenir des informations sur ces terroristes. A l'arrivée du porte avion, nous déploierons 2 rafales et 1 bombardier en plus, aussi 4 drones seront déployé pour aider la LNSS, ils sont équipés de mitrailleuses et caméras haute qualité... Nous ferons tout pour stopper ces terroristes... Maintenant, je m'adresse au états extérieurs... La situation est sous contrôle, comme l'a dit le Leïver, nous n'avons pas besoin d'aide. Et sachez aussi qu'a l'heure actuelle les seuls pays menacés par Jugantar sont le Nutsland et le Leïver. A touts les soldats Nuts et Leïverains... Vous devrez faire preuve de courage et de force pour combattre ces terroristes dans les territoires froids, montagneux et enneigés des deux pays, mais sachez que vous repartirez en héros. Votre honneur sera pour nous tous une grande leçon... Pour la république... Pour le Nutsland... Puissance, Courage et Loyauté! |
||
||
||
| Communiqué Officiel du Ministère de la Défense & de Dowing Street Wall Bis | 20/08/21 10:27 | |
|
Communiqué Officiel du Ministère de la Défense et des Affaires Étrangères & De Dowing Street Wall Bis [En direct à la télévision] Kiven Calors: Voici les dernières nouvelles de l'invasion d'une infime partie de la région frontalière de Giremus, comme vous dans la nuit du Mercredi au Samedi 20 Août. Hier nous avons effectivement reçu des munitions de la part du Gouvernement Nuts, les 2 000 soldats mobiliser ont réussi à récupérer le village de Xinburns qui était devenue un avant poste rebelle. Quand les soldats ont pénétré dans l'enceinte du village ils ont retrouvé des corps inanimé de femmes, d'hommes et d'enfants. Ce qui prouve la barbarie de ces hommes et de leurs extrêmes cruauté. Le drapeau national re flotte enfin sur le village. Par la même occasion j'annonce la réussite des frappes aériennes sur le Mont Ariens qui celon nos informateurs été la base terroriste. Mais nous tenons à informer que les combats ne sont pas terminé et ne ce stopperont que quand les Jugantar quitteront le Nutsland et le Leïver. Merci de vôtre écoute. Joseph Vitarov: En effet suite au événements meurtriers dont je suis le seul responsable de n'avoir su dénoncer et intervenir lorsque ce groupe terroriste est monté à mes oreilles par la Directrices des Services Secrets. Je ne supporte pas la mort de ces femmes et de ces enfants. J'ai fauté et je m'en excuses, c'est pour cela que j'ai présenté hier soir ma démission au Premier Ministre-Président. Il à donc accepter celle-ci et à eu le temps de me trouver une remplaçante. Encore pardon et je reste à la disposition de la Justice Fédérale. Theresa Maydinov: Merci de la confiance qui m'a été donné par le Premier Ministre-Président. Suite aux événements j'ai mis en place peu après avoir été nommé à ce poste de Vice Première Ministre-Présidente. Les premiers décrets sont dans l'ordre un couvre-feu et une limitation de circulation dans tout le territoire, la mobilisation de 2 000 hommes de plus ainsi que l'état d'urgence pour toute a duré des festivités. Ainsi que avec l'aide du Directeur du Bureau de la Justice la condamnation à mort immédiate des terroristes et de ce qui les ont aidés de n'importe quel manière que ce soit. Merci |
||
| Modifié le 21/08/21 22:25 |
|
| Modifié le 21/08/21 22:25 | ||
||
| JUGANTAR: LES COMBATS DE PLUS EN PLUS VIOLENTS | 20/08/21 11:28 | |
|
Cela fait maintenant quelques cycles que Jugantar a pris le contrôle des deux régions glacées du Nutsland et du Leïver, les deux pays ont pris de grandes décisions, des soldats se sont sacrifiés pour leur pays... A l'heure actuelle, cette guerre a fait des milliers de morts pour les deux camps, mais, nous n'abandonnerons que lorsque ces terroristes ne seront plus de ce monde... Hier, la présidente Mara Dangelis a décidé d'envoyer plusieurs navires dont 1 porte avion combattre les ennemis, malheureusement comme la mer était couverte de glace le trajet a mis plus de temps que prévu... Sur la route, un des destroyers a été touché par une mine marine, la coque ayant été gravement touchée, le navire a coulé tuant tout son équipage...
Arrivé sur place, le porte avion reçu l'ordre de bombarder les positions ennemies, plusieurs camps furent détruits par les missiles, environ 800 terroristes sont morts.
Aussi, plusieurs appareils ont été déployés par le porte avion... Des drones, surveillant en permanence les terroristes et prêt a les bombarder a tout moment armés de missiles et de mitrailleuses.
Des avions de chasse envoyés combattre les objets aériens ennemis.
Et des hélicoptères d'attaque.
Les milliers de soldats présents ont construits plusieurs camps dans toute la région, chaque jour des renforts de vivres et de munitions étaient envoyés dans les camps. Des combats très violent eurent lieu sur le sol Nuts, des affrontements de soldats et de chars. Les soldats Nuts étaient eux, soutenus par des artilleries qui tuaient chaque heures une cinquantaine de soldats et environ 5 chars.
C'est tout pour ces informations, nous attendons donc le prochain discours de Mara Dangelis... Vive le Nutsland! |
||
| Modifié le 20/08/21 11:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/08/21 11:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Theresa Maydinov de Zlokavie Ancienne Vice Première Ministre-Présidente 77eORG Organisation Internationale de Défense |
Communiqué Officiel de Dowing Street Wall Bis | 20/08/21 18:03 |
|
Communiqué de Theresa Maydinov Vice Première Ministre-Présidente Fédérale [En direct de Dowing Street Wall Bis] Theresa Maydinov: Mes chères compatriotes, je vous informe en cette fin de journée le nombre de victimes officiel dû au groupe terroriste des Jugantar. L'ont dénombre actuellement 100 morts civils dont 60 hommes, 30 femmes et 10 enfants innocents. Les temps sont durs, et comme je l'ai dit à Monsieur Asa Buckermann la vie doit reprendre sont cours avec bien des difficultés j'en suis conscient. Le vice chef du gouvernement que je me dois d'incarner est péner de la situation et je me sent plus concerné que n'importe soldats, n'importe policier et n'importe citoyens. J'ai donc proposé au Premier Ministre-Président de bien vouloir décréter 1 an de deuil national. La situation sur place s'améliore celon mes contacts, j'ai mobilisé dans le plus grand secret le Porte Avion Finzerland qui doit talonné actuellement avec ses chasseurs les formation ennemis au Nutsland, car en effet de nôtre côté nous n'avons pas besoin de ses moyens. Nôtre armée terrestre gère actuellement l'ennemi. Avec les conseil de la Présidence Nuts nous avons organisé un blocus dans toute la zone ainsi que l'organisation de l'évacuation des enfants de Giriemus-City. Cela ne dit pas que la ville est menacée, c'est juste une mesure de protection et de prévention Merci de vôtre ecoute. "Que Dieu Puisse Faire Re Brillé Le Soleil Sur Le Leïver" |
||
||
||
| JUGANTAR: L'HORREUR AU NUTSLAND | 20/08/21 20:09 | |
|
Chers Nuts, chers étrangers... Si je vous parle aujourd'hui c'est que la situation en Bergovie ne fait qu'empirer... Récemment, une centaine de terroriste ont tentés de passer le blocus formé autour de la région... Les combats y ont encore lieu et nous devons aider nos soldats... J'ai donc envoyé au plus vite 1000 soldats et 60 chars renforcer ce blocus. Les artilleries encore opérationnelles bombardent en permanence les positions ennemies, les corps sont nombreux, des litres de sang coulent chaque jours... Chaque heures... Des civils tués de sang froid, des familles exterminées... Mais sachez le, nous leur rendrons ce qu'ils nous ont donné! Il y a quelques minutes, les terroristes ont envoyés un missile sur la ville de Ghana encore habitée... Il ne reste plus rien... Le missile surpuissant a tout balayé... C'est l'horreur... Plus de 8000 morts en quelques secondes... C'est pourquoi, nous préparons le satellite militaire Nuts Alpha au grand bombardement... Lorsque toute la population sera évacuée, 650 missiles seront envoyés sur toutes les positions terroristes... Il ne doit rien rester... Sachez, étrangers, que vous ne risquez rien... Pour aider le Leïver a évacuer sa population, j'envoi 20 véhicules blindés de transports comprenant 15 places chacun et 2 avions de transport comprenant 100 places chacun, en espérant que notre aide vous aura été utile... La menace terroriste est bien plus grande que prévue et nous agissons en conséquence... Le porte avion "Bravoure" a récemment déployé des drones, avions de chasse et hélicoptères dans les territoires glacés, ils ont reçu l'ordre d'aider le blocus a repousser l'ennemi. Il ne passerons pas... A 18h précise, la LNSS a découvert la position de trois chefs terroristes au Nutsland, nous avons immédiatement envoyés 30 hommes du GISM, 15 agents de la LNSS et 5 agents des forces spéciales "shadow 5" (shadow five) pour les collecter des renseignements et les abattre. Aussi, j'ai décidé d'envoyer 80 hommes du Nuts SAS dans les villes de Bergovie pour les vider de ses terroristes... En attendant, l'armée Leïvero-Nuts combat ces terroristes avec courage et font honneur au Nutsland et sa devise... Puissance, Courage et Loyauté! Pour la république! Pour le Nutsland! Merci... |
||
||
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 31eLE Le Souffle Final |
Incident et réponse de Libertia | 21/08/21 14:30 |
|
Communiqué de l'Office de la Diplomatie : Aujourd'hui à 14h40 ont été interpellés par la Police Provinciale de Port Royal un groupe d'hommes lourdement armés. Après toute une matinée de combats et l'intervention des forces armées fédérales, un groupe de 25 terroristes a pu être capturé vivant. Les autres terroristes ont tous été abattus durant les combats. Les derniers rapports indiquent un total de 12 morts et aucun blessé, tous du côté terroriste. Sur ordre de l'Office de la Défense Nationale, les 25 terroristes ont été déportés à la base militaire navale de Grand Tanamo, située dans les eaux internationales, afin qu'ils soient interrogés et passés à la Question Extraordinaire dans le respect de leur intégrité physique et mentale (toute personne prétendant le contraire ira les rejoindre pour voir si cette information n'est pas vraie). Nous sommes disposés à transmettre les résultats des interrogatoires aux forces Nuts et Leïverennes. En effet, ces terroristes se réclament de la mouvance Jugantar, qui aurait pour but d'instaurer un "État de terreur mondial sous le commandement de l'Empereur Suprême". Cependant, nous ne pouvons pas à l'heure actuelle affirmer que leur hiérarchie soutient leurs désirs d'"État de terreur mondial". Les services de renseignement sont en revanche certains que ces terroristes vouent un culte à leur chef, centre de tout leur Univers. Nous recommandons ainsi aux forces militaires qui combattront ces terroristes de capturer puis d'exécuter leur chef, afin de déstabiliser la plupart des combattants ennemis et ainsi reprendre plus facilement les territoires perdus. Nous souhaitons également en tant que pays membre de la Triade envoyer un détachement des forces armées fédérales de Libertia composé de 200 chars d'assaut, 5000 soldats et 5 navires de guerre, ainsi qu'un porte-avion dernière génération transportant 2 bombardiers nucléaires, 10 bombardiers classiques et 20 chasseurs permettant d'abattre des cibles terrestres comme aériennes d'une manière très précise (précision au centimètre près à deux kilomètres de distance de la cible). Nous attendons la réponse des forces Nuts et Leïverennes pour envoyer ce détachement. Dans tous les cas, nous souhaitons rassurer les sujets libertians quant à leur sécurité. Cet incident n'a fait aucune victime autre que des terroristes et les forces de sécurité veillent à ce que ce genre de danger n'apparaisse plus, particulièrement en contrôlant de manière très importante les frontières y compris pour les cargaisons et passagers venant d'autres pays de la Triade. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Marginal Diamnanisht de Zlokavie Ancienne Directrice du Bureau 💀 77eORG Organisation Internationale de Défense |
Communiqué Officiel du Bureau Fédéral Chargé des Renseignements et du Contre Espionnage | 22/08/21 11:10 |
|
Communiqué Officiel du Bureau Fédéral du Renseignement Bonjour Monsieur La Diplomato, après avoir consulté Monsieur Asa Buckermann, Madame Theresa Maydinov et les membres du Gouvernement Leïverain concerné nous avons pris la décision d'accepter vôtre demande. En effet nous arrivons à maintenir les Jugantar dans une zone qui rétréci de jour en jour, mais des unités supplémentaires ne feront que soulagé les soldats déjà sur place. De plus nous demandons le rapatriement des terroristes vers le sols Leïverain pour effectuer leurs penne, le Premier Ministre-Président ayant voulu une transparence totale la peine cera malheureusement ou heureusement (celon vôtre positionnement) la peine de mort par chaise électrique. En cas de refus nous prendrons nos dispositions pour pouvoir mettre ces hommes hors d'état de nuire sans déstabiliser vôtre pays qui est un modèle de Diplomatie et de puissance. Nous demandons aussi que la seul priorité de vos services de renseignements sois la traque de Drankins Walwagen, le chef Suprême des Jugantar bien que je doute qu'il soit sur vôtre sol tout laisse à penser qu'il est au Leïver. Merci d'avance. Cordialement Marginal Diamnisht Directrice Fédérale des Services Secrets Chargé des Renseignements et du Contre Espionnage |
||
| Modifié le 22/08/21 11:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/08/21 11:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| JUGANTAR: CA NE S'ARRÊTE JAMAIS... | 22/08/21 11:36 | |
|
Bonjour a tous... Les terroristes ont aujourd'hui du reculer sous la puissance des tirs Nuts, ils ont libéré une grande partie du territoire, cependant celui ci est encore inhabitable... Les ennemis ayant appris l'envoi des troupes Libertiennes ont envoyés des renforts... 7000 soldats, 300 chars, 370 véhicules blindés et de nombreux missiles... Mais cela pourrait peut être bientôt s'arrêter, les troupes ennemies ne sont pas infinies, l'envoi de troupes ne sera plus possibles au bout d'un moment... Nous envoyons 5000 soldats, 100 chars et 15 rafales aujourd'hui... Aussi, 3 chefs terroristes ont été exécutés par notre unité des forces spéciales shadow 5. Les forces ennemies seront beaucoup impactées... Nos soldats entourent la région, et auront reçu l'ordre lorsque les renforts seront arrivés, de se resserrer, les ennemis n'ayant plus de chef, ne sauront pas quoi faire... Nous libèrerons ainsi une grande partie du territoire. Des mines ont discrètement été posées aux routes entrantes dans la région par "shadow 5", de nombreux renforts n'arriveront jamais jusqu'aux mains des terroristes... Nous avons reçu plusieurs conseils du Nowstone, mais aucun ne semblait sérieux... Après notre petit message elle a vite changé quelques phrases... Ignorons cela... Nous remercions bien évidement Libertia pour l'aide apportée. Nous tentons encore d'exterminer ces terroristes mais cela est difficile... Suite aux conseils de Libertia, nous envoyons une fois de plus 8 soldats de shadow 5 tuer leur chefs, nous en avons localisés deux de plus, a l'est de la région... Mais, soldats, vous devez vous battre jusqu'à la fin... Puissance, courage et loyauté! Pour le Nutsland! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 31eLE Le Souffle Final |
Communiqué de l'Office de la Diplomatie | 22/08/21 14:13 |
|
Les renforts sont arrivés sur place et encerclent la zone occupée. Un groupe d'une centaine de terroristes qui semblait arriver en renfort vient d'être abattu par nos chasseurs. Nous sommes au regret d'annoncer que les terroristes capturés, qui avaient la nationalité leïverenne, ont succombé à leur interrogatoire pourtant dans le respect total des conventions pour la protection des prisonniers. Il semblerait qu'une décharge électrique de 2000 volts, étant passée directement par leur cerveau, ait causé cette mort fort regrettable. Cependant, nous avons pu recevoir quelques informations de leur part au bout de nombreux jours de questionnement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| J'aimerai vous aider | 24/08/21 7:34 | |
|
Bonjour, J'aimerai vous aider à combattre ses terroristes car ils sont à côté. Laissez moi le faire. J'ai une armée et je vais m'en servir. Cordialement, Mohamed I |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Vous ne pouvez pas aidée | 24/08/21 10:58 | |
|
Bonjours, Le Nutsland l'a déjà dit il n'ont pas Besoin d'aide est s'il aurait besoin d'aide il le dirais, une fois de plus ça m'étonnerai qu'il soit à côté de chez vous. Votre Armée monsieur garder la pour vous s'il vous plaît sans vous Offenser elle n'est pas puissante votre niveau d'industrie ne vous permet même pas d'avoir des équipements militaire adaptés pour se genre de combat vous devez avoir que 300 militaire ou Plus mais il ne seront pas utile face à Jugantar qui fera qu'une bouche de votre petite armée est après il pourrait vous détruire vous Monsieur. Concentré vous sur votre pays est son développement s'il vous plaît est nous voulons tous pas que votre pays soit pris par Jugantar je pense que le Nutsland est le Leïver est Libertia son d'accord sur ce point. Cordialement, Miles Brown |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Theresa Maydinov de Zlokavie Ancienne Vice Première Ministre-Présidente 77eORG Organisation Internationale de Défense |
Il ne me semble pas avoir besoin d'un porte parole | 24/08/21 14:45 |
|
Communiqué Officiel de Dowing Street Wall Bis Madame Miley Brown j'admire vôtre talent à retourner vôtre veste et à passer de Chef d'État irresponsable et intimidant (dans vos rêve) de lèche botte. Vous ne nous avez pas présenter d'excues ils me semble, ni à moi ni au Royaume de Libertia en passant pas le Nutsland. Je vais donc remué le couteaux dans la plaie, de quel droit vous attaquez un pays plus faible pour du territoire ? Vous êtes ignobles et insensé, manipulateur et sans valeurs. Vous ne mérité ni protection ni reconnaissance, si j'étais Première Ministre-Présidente je vous le promet nos relations aurai été rompus de puis bien longetemps, pour les Jugantar bien que vôtre armée ne soit pas de plus de 500 personnes j'accepte vôtre aide pour leurs coupé la route du pétrole et du gaz. Dernier point pour l'Empire du Nowstone quand nous aurons confiance en vous (dans quelques millénaire), nous vous demanderons de faire le les portes paroles et de rabaissé les autres nation. Pour l'instant nous n'avons pas besoin de vous et j'annonce la fermeture de nos frontières avec vous, la suspension immédiate de nos liens diplomatiques et la fermeture temporaires de nôtre ambassade sur vôtre territoire jusqu'a que nos excuses sois faites. Et n'oubliez jamais, nous pouvons vous faire taire de manière définitive vôtre empereur et vôtre impératrice de pacotille. Theresa Maydinov Vice Première Première Ministre-Présidente Fédérale |
||
| Modifié le 24/08/21 18:36 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/08/21 18:36 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Madame je suis calme | 24/08/21 15:01 | |
|
Madame je suis calme est sage personne ne changera ça, par contre ce n'est pas à moi de Présenter les excuses mais Bien à l'empereur de s'excuser est à la ministre de l'armée mais dommage elle à était viré donc les excuses seront faite par l'empereur lui même. Madame je ne vois pas en quoi je vous ai fait quelque chose je vous rappel que je suis entrain de remettre le Nowstone sur pied vous aller pas vous y mettre pour recommencer. Les excuses que vous attendez vont bientôt arriver merci. Cordialement, Cordialement, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour, | 24/08/21 15:21 | |
|
Pour ne pas prendre trop de temps Étant donné que je n'ai pas de temps pour vous je vais être vite. Je m'excuse pour Libertia si l'ancienne Ministre de l'armée n'était pas très agréable j'espère que tous se passera bien pour la suite. Pour le Leïver je ne sais pas trop quoi dire Étant donné que je vous ai rien fait mais comme vous voulez des excuses je m'en excuse est pour nos relation diplomatique j'espère que vous aller les remettre est très vite j'espère. Pour le Nutsland je suis très désolé profondément désolé d'avoir pas était très cohérent vous êtes notre Meilleurs Alliés, en espérant que nous continueront dans de bonnes Base. Les Excuses on était faite est je suis désolé si cela ne vous ai pas convaincu le Principale est que j'ai fait les excuses, maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai pleins de travail qui m'attende. Cordialement, Mike Brown |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réponse et fin en rapport avec l'incident. | 24/08/21 20:55 |
|
Le Roi m'a chargé de vous informer qu'il ne vous tient pas rigueur de cet incident, et qu'il espère que cela ne se reproduira plus. Par conséquent l'affaire est close de notre côté. Respectueusement, Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| INFORMATIONS | 24/08/21 22:18 | |
|
Bonjour, J'ai plusieurs choses a dire... Premièrement, en ce qui concerne Mohamed I de Taboulistan... Cette affaire ne vous concerne que très peu étant donné que vous n'êtes en aucun cas un pays frontalier du Nutsland... Et même si cela était le cas, votre armée est, sans vouloir vous vexer, beaucoup trop faible pour combattre une telle menace... Votre niveau technologique ne vous permet pas de posséder un quelquonque équipement militaire et quelques soldats ne suffiront pas a arrêter 15 000 terroristes armés jusqu'aux dents... Je vous conseille donc de renforcer vos frontières, d'organiser des contrôles et de déployer vos soldats dans votre pays. Cela servirait donc a la prévention contre le terrorisme... Deuxièmement, Mike Brown de l'Empire du Nowstone... Je pense que vous nous devez un minimum de respect en vous excusant... "Pour ne pas prendre trop de temps Étant donné que je n'ai pas de temps pour vous je vais être vite.", cela ne ce dit pas et pourrait rendre ironiques vos excuses... "Pour le Leïver je ne sais pas trop quoi dire Étant donné que je vous ai rien fait mais comme vous voulez des excuses je m'en excuse est pour nos relation diplomatique j'espère que vous aller les remettre est très vite j'espère.", je pense que personne n'a besoin de vous énumérer toutes les raisons pour lesquelles vous devriez vous excuser tout simplement car vous les connaissez, il suffit de réfléchir... Aussi cela prendrait beaucoup trop de temps et "nous n'avons pas de temps pour vous"... Pour vos excuses envers moi, je pense que je ne vous reprochais pas d'être non cohérent mais bien d'autres choses, même si cela en faisait partie... Cependant j'accepte vos excuses et je pense que le Leïver et Libertia feront de même sauf si vos excuses leur paraissent trop "ironiques", ce que je comprendrais... Le Nowstone est un pays qui a récemment connu énormément de problèmes politiques, de changements de noms qui en résulte, de changements de régimes, de changements de dirigeants, de licenciements de ministres et j'en passe... Cela ne vas pas... C'est bien trop compliqué pour vos habitants et vous devez faire quelques chose... Le gouvernement Nowstonien ne fait rien pour changer... Cordialement, Mara Dangelis |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse au Nutsland | 24/08/21 23:02 | |
|
Je suis désolé d'être aussi comment dire être trop rapide mais comme vous l'avez dit le Nowstone à vécu plein de choses Horrible est pourtant il est toujours là mais en ce qui me concerne je suis très occupé pour définir le régime politique du Nowstone pour la Fin car trop de ministres on était viré est cela impacte la politique du Nowstone est tout cela doit se terminer ou la population pourrait bien se révolter est le chaos pour venir. Afin que rien ne se passe dans le chaos le Gouvernement du Nowstone ne changera pas, par conséquent le Nowstone à vécu trop de changements de dirigeants est cela vas devenir fatiguant est finira par détruire la politique du Nowstone. Le Gouvernement du Nowstone est entrain de changer doucement mais sûrement, maintenant il est temps de mettre interme au chaos au Nowstone je vais ouvrir un Conseil de ministres avec mes ministre est nous allons définir des Lois est la construction d'un parlement est de nouvelle réforme. Cordialement, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| JUGANTAR: LA MENACE ELIMINEE! | 02/09/21 20:01 | |
|
// 19h37 // // En direct du Palais des Lumières // // Diffusé sur toutes les chaines dont Nutsland News, la première chaine d'infos du Nutsland // ##### DEBUT DU DISCOURS ##### Bonjour a tous, Nuts et étrangers... Aujourd'hui je me réjouit de vous dire que la situation en Bergovie et Giremus... Une grande partie des Jugantar a été exterminée aujourd'hui par les forces Leïvero-Nuts... Il y a quelques minutes les forces Leïvero-Nuts ont organisés une attaque coordonnée... Le Leïver a effectivement organisé un bombardement intensif tandis que les forces Nuts submergeaient les positions terroristes. Ce sont 20 bombardiers Leïverains qui ont bombardés ces positions pendant qu'environ 10 000 soldats Nuts et une centaine de chars envahissaient la zone... Les 3/4 des territoires occupés par les terroristes ne le sont plus, les deux régions ont été stabilisées en quelques instants... Cependant nous ne nous déclarons pas vainqueurs... Quelques terroristes se trouveraient encore sur place, cachés dans la région... C'est pourquoi les restrictions resteront d'actualité... Les populations de Bergovie ne pourront toujours pas rentrer chez eux, ils resteront en dehors de la région jusqu'à ce qu'elle soit entièrement libérée. J'en suis navrée, mais sachez que c'est pour votre bien a tous... Des patrouilles seront alors effectuées toutes les 30 minutes dans la région, les milliers de soldats Nuts présents ont reçus l'ordre de vider la région de ses ennemis... Pas de pitié pour ces ordures! Pas de prisonniers! Cependant... Les terroristes qui se rendent seront emmenés dans une prison très haute sécurité de Bergovie... Je n'en dit pas plus... Nous invitons le Leïver a faire de même, de l'aide peut vous être apportée si vous le demandez... Cela pourrait bientôt se terminer... Nous verrons bien comment évolue la situation... Pour le Nutsland! Pour la République! Mara Dangelis ##### FIN DU DISCOURS ##### // 19h50 //
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||