| [invalid] Plus d'argent | 22/08/21 10:11 | |
|
Bonjour, je me suis connecter et il y avait plus d'argent sur mon profil . Je ne comprend pourquoi. |
||
| Modifié le 24/05/22 18:55 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/05/22 18:55 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re : problème d'argent | 22/08/21 18:35 | |
|
Bonjour A chaque passage de cycle tu as un rapport dans l'onglet informations en haut à gauche. Si tu n'as plus d'argent, regarde le détail indiqué : tu as du avoir plus de dépenses que de recettes. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Voila ce qui était marqué Revenu Agriculture17.9 G$ Revenu Industrie1.... | 22/08/21 18:43 | |
|
Voila ce qui était marqué Revenu Agriculture17.9 G$ Revenu Industrie1.02 G$ Revenu Commerce100 M$Inflation-0 $Recherche-7.44 G$ Santé publique-42 G$ Total net-23 G$ Réserves23.6 G$ Final 0 $ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| je peux faire quoi contre [NT] | 22/08/21 19:21 | |
|
je peux faire quoi contre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Hum d'accord. Déjà là ton problème c'est au niveau de la santé. C'est beauc... | 22/08/21 19:36 | |
|
Hum d'accord. Déjà là ton problème c'est au niveau de la santé. C'est beaucoup trop élevé. Je vois sur ton profil que ta pollution dépasse les 3, la pollution joue sur la santé, et donc par conséquent l'augmente. Tu peux regarder les pages pollution, santé et croissance démographique sur l'Anapédia, ça devrait t'aider. Essaye de baisser le coût de ta santé, de réduire ta pollution. Continue de te développer au niveau des technologies, mais n'oublie pas l'éducation, cela a un impact aussi sur tes revenus. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||