| Ambassade du Nowstone | 12/08/21 22:47 | |
|
j'annonce l'ouverture Officile de la République fédéral du Nowstone dès à présent si un pays voudrez entretenir des relations amicale est autres je vous pris de le faire ici. Vous aurez toute les possibilité de choix comme pacte out pacte est disponible. Cordialement, Gloria |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Alliance militaire signée | 23/08/21 0:17 | |
|
J'annonce qu'une Alliance militaire vient d'être signé avec le Leïverenne. Maintenantque l'alliance militaire vient d'être signé le Leïver est sous notre protection lui déclare la guerre vas à l'encontre de ma Nation. Cordialement, Gloria |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 30eLE Le Souffle Final |
Demande de pacte de non agression | 29/08/21 23:30 |
|
Bonjour, Libertia souhaiterait signer un pacte de non agression avec le Nowstone. Nous espérons une réponse favorable de votre part. Respectueusement, Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse à Libertia | 30/08/21 0:15 | |
|
Bonjour, Votre Offre est sympathique est entre nos deux État nous espérons une relation bonne. Nous acceptons votre demande le Pacte de non agression entre Libertia est le Nowstone prendra Effet une fois votre réponse. Cordialement, Gloria, Ambassadrice du Nowstone. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Fermeture temporaire de l'ambassade avec... | 01/09/21 13:41 | |
|
J'annonce la Fermeture temporaire avec Provencoora ce pays qui était pourtant notre Alliés mais faute à lui d'avoir cherché la Fermeture de notre Ambassade. Je rappelle l'ambassade à Provencoora nous ne voulons plus entendre parler de cette nation qui est un Porte parole à dire tout. Cordialement, Gloria |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ouverture de l'ambassade avec Provencoora | 01/09/21 15:31 | |
|
Je vous annonce pour la deuxième fois cette fois là l'ouverture de l'ambassade Nowstonaise est Provencoora est ouverte Officiellement. Cordialement, Gloria |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Signature d'une AM | 08/10/21 16:12 | |
|
J'annonce maintenant que Provencoora et la Flève ont signé Officiellement une Alliance militaire et de Plus des achats militaires peuvent faire Effet. Cordialement, Gloria |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||