Ambassade de Ernilland

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Ernilland

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

dino de dinoland
エルニカニ
25e
Ambassade de Ernilland 16/03/22 9:21

Bonjour à toutes et à tous mes chers étrangers, commerçant, diplomate ou même négociateur je vous souhaite la bienvenue dans ma première ambassade depuis très longtemps et c’est aujourd’hui cycle 1284.

Mais a quoi vas servir cette ambassade vous allez pouvoir me demander et je vais vous répondre avant même que vous ayez l’idée donc cette ambassade vas permettre à Ernilland de s’ouvrir au monde et nous espérons que cela vas être réciproque pour vous chère lecteur.

Mais aussi bien sûr si vous avez des questions publiquement nous y répondrons au plus vite possible.

Bientôt Ernilland vas chercher à s’étendre territorialement pour retrouver sa puissance d’autrefois alors comme première annonce publique nous vous annonçons l’hostilité envers les pays ayant attaquer dans leurs passer Ernilland les pays visé sauront qui ils sont et pourrons s’attendre à voir leurs bourreau arriver

Cordialement Axel laime premier ministre ernillandois

Citer CiterLien LienReporter Reporter
dino de dinoland
エルニカニ
25e
Après coup 17/03/22 20:31

Ici au pays de ernilland les ernillandois s’inquiètent car à la vue des dernières déclarations publique du pays ils s’attendaient à une représailles diplomatique mais aujourd’hui si je m’adresse à vous c’est que Nous sommes en guerre et oui ici même ernilland vient de recevoir une agression d’un empire.

Ceci est une dénonciation du mode de fonctionnement de ce pays qui par aucun moyen a fait part de ses crainte de façon diplomatique et a directement choisis la voit de la guerre donc j’espère pouvoir parler de façon plus diplomatique avec le pays et vous faire part de mes craintes face à un pays aussi hostile et belliciste ceci dit nôtres pays n’as pas rien à se reprocher sur ce point mais nous avons fait preuve de bonté en prévenant

le président étant en mauvais état suite à un attentat reçu nous vous contacterons uniquement par le biais du premier ministre a déclaré le ministre des affaires étrangères

Cordialement Axel laime premier ministre ernillandois

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Empire Sith 17/03/22 23:51

Dans un communiqué sans queue ni tête rédigé par des amateurs, l’Empire est accusé de bellicisme et d’agression. Les Sith invitent le gouvernement ernillandais à limoger sans retenue ses services diplomatiques clairement incompétents.

L’hypocrisie sans nom dont l’Ernilland fait preuve est affligeante et doit être sévèrement réprimée. Les Sith, soucieux de préserver l’ordre mondial et la sécurité des peuples émergeants, comme les services diplomatiques l’ont répété à de nombreuses reprises, ne peuvent tolérer les déclarations tenues antérieurement par l’Ernilland, et se doivent d’intervenir frontalement pour endiguer les dynamiques qu’ils décrient depuis plus d’une dizaine de cycles.

La manière qu’a l’Ernilland de se dédouaner de ses responsabilités est ridicule et honteuse. Quel honneur peut avoir un peuple qui, après avoir ouvertement déclaré qu’il mènerait une guerre totale au monde entier pour étendre son emprise, chouine que les nations dignes prennent la défense de l’ordre international. Tout cela est une mascarade et les Sith appellent les dirigeants de l’Ernilland à faire preuve de décence, sans quoi il deviendraient la risée de la communauté Anathasienne.

Puisse la Force nous préserver.

dino de dinoland
エルニカニ
25e
Nation ernillandoise 19/03/22 21:13

Ernilland ici présent déclare officiellement que l’idéologie belliqueuse annoncée il y a quelques cycles était une menace qui n’était pas réfléchie et que cette déclaration de guerre publique a été confrontée à l’empire sith qui a ramener ernilland à la réalité par cette guerre qui fut un massacre chez ernilland nous voulons actuellement nous racheter car ce pays méritait d’être remis à ça place

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Ernilland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte