Nombre de caractère maximale et lien des paragraphes pavé

Forum > Aide et Questions > Nombre de caractère maximale et lien des paragraphes pavé

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
Nombre de caractère maximale et lien des paragraphes pavé 08/07/22 11:49

Bonjour,

Je souhaite savoir quel est le nombre de caractère maximale, pour un message de forum, ou pour les descriptions. C'est de part le poids du message, ou y a t-il un nombre de caractère maximale ?

Cordialement

Modifié le 08/07/22 12:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/07/22 12:08
Citer CiterLien LienReporter Reporter
3e
DEL Delta X
est-il possible par ailleurs de mettre des liens entre différents bout du t... 08/07/22 12:08

est-il possible par ailleurs de mettre des liens entre différents bout du texte ? (ca me serait vraiment pratiques pour ceux qui lisent des pavés sur le fofo ou sur des descriptions)

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
La taille maximum est d'environ 60'000 caractères (plus ou moins selon le f... 08/07/22 17:09

La taille maximum est d'environ 60'000 caractères (plus ou moins selon le formattage et d'autres détails).

Une fonctionnalité pour ajouter des liens sur les en-têtes est possible mais ne serait pas une priorité pour le moment.

3e
DEL Delta X
d'accord, merci.Ca m'aide car ma description est vraiment longe à force. Je... 08/07/22 17:37

d'accord, merci.

Ca m'aide car ma description est vraiment longe à force. Je vais gérer ca mieux grace à ca.

Sinon, j'ai trouvé un moyen de faire les mini liens dans els descriptions, mais faut être sur ordi. J'ai essayé avec le navigateur (je ne fais pas de pub, svp) opéra, j'ai pas essayé avec les autres, mais voila, ca fonctionne. Faut aussi deux fenetres ouverte sur le jeu, une pour choper les liens(page de la description), et l'autre pour les coller (modification).

voila

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
Ah oui dans Chrome il y a la fonction "Link to highlight" en anglais (j'ign... 08/07/22 18:23

Ah oui dans Chrome il y a la fonction "Link to highlight" en anglais (j'ignore le nom en français - "Lien vers un fragment de texte", peut être), qui permet de créer des liens du type :

https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=12648#:~:text=Sinon%2C%20j%27ai%20trouv%C3%A9%20un%20moyen

Ca devrait marcher sur le forum et les descriptions ou toute autre page. Pour le moment pas disponible sur tous les browsers. Dispo sur Chrome 80+, Edge 80+, Opera 68+ (liste). Pas dispo sur Firefox ou Safari.

3e
DEL Delta X
oui, c'est cela. Du coup je l'utilise. Mais merci beaucoup ! [NT] 08/07/22 19:21

oui, c'est cela. Du coup je l'utilise. Mais merci beaucoup !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Nombre de caractère maximale et lien des paragraphes pavé

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte