Allocution de Kamala Harris

Forum > Rôleplay > Allocution de Kamala Harris

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Allocution de Kamala Harris 29/11/22 0:25

Mes chers confrères,

Mes chères consoeurs,

Aujourd’hui, d’une certaine façon, je ne ferme pas la boutique de mes idées, et si je travaille moins naguère, je persiste à défendre les causes qui me paraissent justes, dans le contexte des réalités contemporaines.

J'ai choisis la voie de la démocratie, et je suis toujours restée sur cette idée. Parce que la démocratie, repose en premier lieu sur une égalité des droits entre les citoyens ! Parce que la liberté donne l'occasion de ressembler à ce que vous voulez être, ou ce que vous voulez faire.

Hors, le Vostein ne partage pas ces valeurs, en m'attaquant de la sorte, cette fausse république, montre son vrai visage au grand public. Nous l'avions déjà prédit, nous avions ce pressentiment qu'une guerre allait éclater, mais nous ne savions pas quand et comment. Nous nous sommes fait lâchement attaqués, car nous ne respectons apparemment pas, le temps d'un mandat, comme indiqué sur la constitution, elle prévoit un mandat présidentielle de 500 cycles renouvelable, hors, j'en ai effectuée moins de la moitié ! Je suis totalement dans mes droits !

Parce que ma revendication en tant que femme c’est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m’adapter au modèle masculin. Je ne baisserai jamais les bras devant n'importe qui !

Je vous invite tous, à boycotter le Vostein, car vos concitoyens sont en danger, car vous êtes en danger, et car le monde est en danger !

Vive la liberté ! Et vive Washford !

Résultats sondage: Je boycotte le Vostein ?

Oui85% 
Non15% 

20 votes

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Allocution de Kamala Harris 03/12/22 17:44

Washford a été frappé lâchement, dans un acte de guerre organisé de loin et froidement exécuté, une horde d'assassins ont tués et blessés une centaines de personnes, où ces individus sont en fuite et continuent à semer la peur. Nous ne les laisseront pas faire, près de 5 000 policiers et 1 000 militaires de la gardes nationales sont à la traque de ces terroristes, chaque rues sont quadrillés. En décrétant l'état d'urgence, tous déplacements sont interdits, la presse ne pourra plus informée excepté le journal officiel, les lieux accueillants du public seront fermés.

En cet instant si grave et si douloureux, où la Nation fait corps avec elle-même, j'adresse en son nom notre compassion, notre affection, notre sollicitude, aux familles et aux proches réunis ici, dans ce même malheur. Des parents qui ne reverront plus leur enfant, des enfants qui grandiront sans leurs parents, des couples brisés par la perte de l'être aimé, des frères et des surs pour toujours séparés. Alors, je veux dire simplement ces mots : Washford sera à vos côtés. Nous rassemblerons nos forces pour apaiser les douleurs et après avoir enterré les morts, il nous reviendra de «réparer » les vivants. A vous tous, je vous promets solennellement que Washford mettra tout en oeuvre pour détruire l'armée des fanatiques qui ont commis ces crimes, qu'elle agira sans répit pour protéger ses enfants. Je vous promets aussi que Washford restera elle-même, telle que les disparus l'avaient aimée et telle qu'ils auraient voulu qu'elle demeure. Et s'il fallait une raison de nous tenir debout, aujourd'hui, une raison de nous battre pour nos principes, une raison de défendre cette République qui est notre bien commun, nous la trouverions dans leur souvenir.

Que Dieu bénisse Wasfhord !

Modifié le 03/12/22 21:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 8 likes
Modifié le 03/12/22 21:16
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 8 likes
Allocution de Kamala Harris 11/12/22 17:12

En ayant rejoint l'alliance "Les Pacifistes", je le reconnais, nous avons perdus beaucoup de temps pour finalement, rien avoir ! J'ai crue en eux, j'ai crue à cette coopération diplomatique entre X pays, j'ai crue à une alliance digne de ce nom, hors, elle n'était que déserte, sans réel but, et sans la moindres actions.

C'est pour cela, que nous quittons de manière délibérée et définitive l'alliance "Les Pacifistes".

Nous devons réfléchir à une nouvelle grande action mondiale, où la défense doit être tenace, où la diplomatie doit être l'objectif premier, où la contribution de chacun doit compter, nous devons faire changer le monde !

Vive la liberté ! Et vive Washford !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 9 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 9 likes
Allocution de Kamala Harris 01/01/23 21:01

Ça ne sert à rien de dire bonjour, car ce n'est pas une bonne journée. Aujourd'hui le Parlement a éviscéré les droits des Washfordiennes. L'union des droites avancent dans leur croisade pour criminaliser la liberté sanitaire ! Ils parlent de juger les médecins pour meurtre, s'ils mettent fin à une grossesse, et même dans les cas de viol ou d'inceste, c'est l'extrémisme à son paroxysme !

Comment osent-ils ? Comment osent-ils dire à une femme ce qu'elle a le droit de faire ou de ne pas faire avec son propre corps ? Comment osent-ils décider de son propre avenir ? Comment osent-ils essayer de priver les femmes de leurs droits et de leurs libertés ?

Il y a 2 ans, lorsque j'étais sénatrice, j'ai posé une question, "pouvez-vous penser à des lois qui donne du pouvoir au gouvernement de prendre des décisions sur le corps des hommes ?" et la réponse était globalement "aucune ne me vient à l'esprit". Donc quand nous observons la situation dans son ensemble, ceux qui attaquent le droit à l'avortement, ont été clairs, ils veulent interdire l'avortement dans notre pays, ils veulent intimider quiconque cherchant ou fournissant des soins de santé génétique, et ils veulent criminaliser et punir les femmes !

Aujourd'hui les extrémistes, les sois-disant dirigeants, criminalisent les médecins et punissent les femmes pour avoir pris, seules, des décisions en matière de soin de santé, des décisions personnelles qu'elles ont le droit de prendre en consultation avec leur médecin.

Ce n'est pas à leur gouvernement de leur dire quoi faire ! Au Sénat nous voterons CONTRE ce projet de loi, et nous garderons ce droit à l'avortement !

Modifié le 01/01/23 21:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Modifié le 01/01/23 21:04
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Allocution de Kamala Harris 02/01/23 12:12

Le mariage pour tous en Empire Romain !

Nous remercions les institutions de l'Empire Romain, pour avoir œuvrer dans cette élan de liberté, le Sénat Romain a encore une fois prouvé que la liberté est un droit fondamental !

Que l'on nous explique pourquoi deux personnes qui se sont rencontrées, qui se sont aimées qui ont vieilli ensemble devraient consentir à la précarité, à une fragilité, voire à une injustice, du seul fait que la loi ne leur reconnaît pas les mêmes droits qu'à un autre couple aussi stable qui a choisi de construire sa vie. Qu'est-ce que le mariage homosexuel va enlever aux couples hétérosexuels ? Rien !

Alors je vous félicite personnellement, vous avez oser, vous avez oser poser des mots sur des sentiments et sur des comportements. Vous avez oser parler de mensonges à l'occasion de cette campagne de panique de pseudo-suppression des mots de «père» et de «mère» dans le Code civil et dans le livret de famille. Vous allez oser poser les mots et parler d'égoïsme pour ceux qui s'imaginent qu'une institution pourrait être réservée à une catégorie de citoyens. Vous dîtes que, oui, le mariage ouvert aux couples de même sexe illustre bien la devise de la liberté de se choisir, la liberté de décider de vivre ensemble. Vous proclamez par ce texte l'égalité de tous les couples, l'égalité de toutes les familles. Et nous disons qu'il y a dans cet acte une démarche de fraternité parce qu'aucune différence ne peut servir de prétexte à des discriminations d'état.

Kamala Harris,

Présidente de Washford

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Doudou:) de Anna
Doudou
76e
DEL Delta X
Remerciement à Kamala pour son engagement envers la communauté LGBTQ+. 04/01/23 3:55

Kamala vous faite un très beau travail😄💙

Allocution de Kamala Harris 05/01/23 18:54

Mes chers compatriotes,

En ce moment même, au Grand Duché Callisthien, le gouvernement décide de prodiguer des "tests" à l'insu de sa population pour ainsi constater comment les Callisthiens réagissent face à de l'homosexualité ou même à de l'avortement. J'ai une pensée particulière pour ces personnes, qui à ce jour, connaissent une discrimination alors que leur gouvernement appuie sur leur mal être, en réalisant de la "publicité" ils sont traités comme des animaux de cirque où des menaces et insultes leurs tombent dessus.

Un principe, c'est donc atteindre un acte dans lequel reposent, comme puissances, les éléments que cet acte gouverne ... alors ne changez pas vos principes, changez juste ces éléments contraignantes.

Allocution destiné au Grand Duché Callisthien.

Pagan Min de Kyrat

5e
LES Les Légions de la Peur
Laissez donc le Duché Callisthien expérimenter ce que bon lui semble !Pagan... 05/01/23 20:58

Laissez donc le Duché Callisthien expérimenter ce que bon lui semble !

Pagan s’amuse des réactions du peuple, que le show continue !

Mme Harris, allez dont vous occuper de votre assemblée.

Compte tenu de la difficulté que vous éprouvez à la garder dans votre camps sur ces sujets sensibles !

Quelle bonne blague que vos représentent élus, la joie démocratique dira t-on.

Le Roi Pagan Min.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Réponse 05/01/23 21:56

Pagan Min a dit:

Laissez donc le Duché Callisthien expérimenter ce que bon lui semble !

Pagan s’amuse des réactions du peuple, que le show continue !

Mme Harris, allez dont vous occuper de votre assemblée.
Compte tenu de la difficulté que vous éprouvez à la garder dans votre camps sur ces sujets sensibles !
Quelle bonne blague que vos représentent élus, la joie démocratique dira t-on.

Le Roi Pagan Min.

Je vous retourne le compliment, occupez-vous de vos affaires, que l'on soit clair, vous n'êtes pas convié à la discussion ... après tout je peux comprendre que vous vous ennuyez, un pays aussi inactif que le vôtre, ça ne doit pas être facile tout les jours ! Mais si vous voulez un conseil, dites des choses constructifs et utiles, car fabuler pour uniquement prouver, je n'en vois pas l'utilité.

En espérant que vous trouverez le chemin de la raison.

Kamala Harris.

Pagan Min de Kyrat

5e
LES Les Légions de la Peur
Mme la Présidente,Ne vous en déplaise, vous m’avez invité en privé à m’expr... 05/01/23 23:29

Mme la Présidente,

Ne vous en déplaise, vous m’avez invité en privé à m’exprimer davantage, c’est chose faite ! Dommage que cela vous paraisse quelque peu brutal.

Sachez par ailleurs, Madame, que l’ennui n’existe pas au Kyrat. Pagan Min trouvera toujours quelque chose à faire à ses sujets, de gré ou de force, n’est pas merveilleux ?

Enfin, le seul chemin de la raison qui soit est tracé par Pagan Min en personne. Peut-être le suivrez vous un jour ?

Pagan Min vous accorde raison sur un point, des échanges constructifs sont à promouvoir !

Au plaisir,

Pagan Min.

Grand-duc Artamon II Socaron de Grand-duché Callisthien
Dieu notre patrie, nous le bouclier.
52e
Re: Allocution de Kamala Harris 06/01/23 12:46

Kamala Harris a dit:

Mes chers compatriotes,

En ce moment même, au Grand Duché Callisthien, le gouvernement décide de prodiguer des "tests" à l'insu de sa population pour ainsi constater comment les Callisthiens réagissent face à de l'homosexualité ou même à de l'avortement. J'ai une pensée particulière pour ces personnes, qui à ce jour, connaissent une discrimination alors que leur gouvernement appuie sur leur mal être, en réalisant de la "publicité" ils sont traités comme des animaux de cirque où des menaces et insultes leurs tombent dessus.

Un principe, c'est donc atteindre un acte dans lequel reposent, comme puissances, les éléments que cet acte gouverne ... alors ne changez pas vos principes, changez juste ces éléments contraignantes.

Allocution destiné au Grand Duché Callisthien.

Je suis désolé mais, vous n'avez pas a vous mêler de ce qui se passe en Callisthos.

Linna Matthias, délégué diplomatique.

Allocution de Kamala Harris 17/01/23 14:07

Kamala Harris :

Après ces nombreux débats qui ont résultés sur un néant total, une question se pose, nos générations futures pourront-elles vivre paisiblement ? Je suis assez perplexe sur ce sujet, le fanatisme de certains chefs de l'état pense à imaginer que la fin du monde est proche, l'extrémisme est dangereux !

"L’ensemble des ressortissants de l’alliance humaniste et écologiste sont désormais persona non grata au Kyrat. Ces personnes ont 48h pour quitter le territoire, sous peine d’internement en camps de travail forcé." Cette phrase a bien été dite en 2023, vous ne rêvez pas ! Alors que nous commémorons encore la mémoire de ces victimes, ils instaurent des camps de travail forcé. Sachez une chose monsieur Min, nous ne vous laisserons pas faire !

Je laisse la parole au ministre des affaires étrangères.

Morgan Johanson :

Merci, madame la présidente,

Tellement de divergence, tellement de trahison, que nous ne sommes plus sûrs de rien !

L'Empire Romain, s'est autoproclamé "médiateur" lors de ces derniers débats, se disant être resté neutre et n'ayant prit aucune position, le mensonge à malheureusement reprit le dessus, force de constater, que l'Empire Romain a prit position du débat et à donner en quelque sorte raison à l'extrémisme,

Comme la notifée madame Harris, le Kyrat dénonce des faits contradictoire, et applique l'internement en camp de travail forcé à des humains, tout en rappelant que l'Empire Romain, avait quant à lui félicité de toute pièce et décorait le "roi Pagan" d'autres intentions de ce type était déjà écrite, pourtant vous lui avait tout de même remis ce titre !

Kamala Harris :

Parce que la sécurité de Washford est sensiblement menacée, nous appliquons des mesures de protection contre l'Empire Romain, à compter d'aujourd'hui, nous déclarons l'Empire Romain :

• comme nation potentiellement menaçante à l'égard de Washford,
  • toutes échanges diplomatiques seront mis à l'arrêt,
  • toutes mesures de protection interne et externe à l'Empire Romain ne seront plus appliquées.

Nous gardons néanmoins la PNA, jusqu'au prochain conseil ministérielle, où elle sera dépréciée.

Modifié le 30/05/23 9:39 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 30/05/23 9:39
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
52e
Re: Allocution de Kamala Harris 17/01/23 17:13

Kamala Harris a dit:

Kamala Harris :

Après ces nombreux débats qui ont résultés sur un néant total, une question se pose, nos générations futures pourront-elles vivre paisiblement ? Je suis assez perplexe sur ce sujet, le fanatisme de certains chefs de l'état pense à imaginer que la fin du monde est proche, l'extrémisme est dangereux !

"L’ensemble des ressortissants de l’alliance humaniste et écologiste sont désormais persona non grata au Kyrat. Ces personnes ont 48h pour quitter le territoire, sous peine d’internement en camps de travail forcé." Cette phrase a bien été dite en 2023, vous ne rêvez pas ! Alors que nous commémorons encore la mémoire de ces victimes, ils instaurent des camps de travail forcé. Sachez une chose monsieur Min, nous ne vous laisserons pas faire !

Je laisse la parole au ministre des affaires étrangères.

Morgan Johanson :

Merci, madame la présidente,

Tellement de divergence, tellement de trahison, que nous ne sommes plus sûrs de rien !

L'Empire Romain, s'est autoproclamé "médiateur" lors de ces derniers débats, se disant être resté neutre et n'ayant prit aucune position, le mensonge à malheureusement reprit le dessus, force de constater, que l'Empire Romain a prit position du débat et à donner en quelque sorte raison à l'extrémisme,

Comme la notifée madame Harris, le Kyrat dénonce des faits contradictoire, et applique l'internement en camp de travail forcé à des humains, tout en rappelant que l'Empire Romain, avait quant à lui félicité de toute pièce et décorait le "roi Pagan" d'autres intentions de ce type était déjà écrite, pourtant vous lui avait tout de même remit ce titre !

Kamala Harris :

Parce que la sécurité de Washford est sensiblement menacée, nous appliquons des mesures de protection contre l'Empire Romain, à compter d'aujourd'hui, nous déclarons l'Empire Romain :

comme nation potentiellement menaçante à l'égard de Washford,
toutes échanges diplomatiques seront mit à l'arrêt,
toutes mesures de protection interne et externe à l'Empire Romain ne seront plus appliquées.

Nous gardons néanmoins la PNA, jusqu'au prochain conseil ministérielle, où elle sera dépréciée.

Vous êtes étonnante, Mme Harris, vous placez l'extrémisme en danger pour le monde et les chefs d'état en fanatiques, je vois pourtant cette même personne en vous. Et j'ai une question, en quoi l'Empire romain a pris position ? Vous êtes, à mon sens, tout ce qu'il faut combattre, vous êtes une hypocrite, une extrémiste (pas nous), vous n'acceptez les divergences, qui sont pourtant le cœur de la démocratie. Ne nous traitez pas d'extrémistes, nous sommes différents.

Archiduc Artamon.

Modifié le 17/01/23 17:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/01/23 17:13
Allocution de Kamala Harris 17/01/23 17:59

Vous êtes étonnante, Mme Harris, vous placez l'extrémisme en danger pour le monde et les chefs d'état en fanatiques, je vois pourtant cette même personne en vous. Et j'ai une question, en quoi l'Empire romain a pris position ? Vous êtes, à mon sens, tout ce qu'il faut combattre, vous êtes une hypocrite, une extrémiste (pas nous), vous n'acceptez les divergences, qui sont pourtant le cœur de la démocratie. Ne nous traitez pas d'extrémistes, nous sommes différents.
Archiduc Artamon.

Period.

Modifié le 17/01/23 18:02 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 17/01/23 18:02
52e
Re: Allocution de Kamala Harris 17/01/23 18:08

Kamala Harris a dit:

Vous êtes étonnante, Mme Harris, vous placez l'extrémisme en danger pour le monde et les chefs d'état en fanatiques, je vois pourtant cette même personne en vous. Et j'ai une question, en quoi l'Empire romain a pris position ? Vous êtes, à mon sens, tout ce qu'il faut combattre, vous êtes une hypocrite, une extrémiste (pas nous), vous n'acceptez les divergences, qui sont pourtant le cœur de la démocratie. Ne nous traitez pas d'extrémistes, nous sommes différents.
Archiduc Artamon.

Period.

Pas d'arguments, c'est affligeant.

Re: Re: Allocution de Kamala Harris 17/01/23 18:10

Archiduc Artamon a dit:

Kamala Harris a dit:
Archiduc Artamon.

Period.

Si ça peut vous faire plaisir :)

Karl Auernheimer de Duché du Vostein
Duc du Vostein
15e
L'A L'alliance des états souverains
Vous n'avez aucun argument. 27/01/23 18:56

Kamala Harris a dit:

Archiduc Artamon a dit:
Kamala Harris a dit:
Archiduc Artamon.

Period.

Et pourtant c'est totalement vrai, vous n'avez aucun argument.

Re: Vous n'avez aucun argument. 27/01/23 20:44

Rémi a dit:

Kamala Harris a dit:
Archiduc Artamon a dit:
Kamala Harris a dit:
Archiduc Artamon.

Period.

Et pourtant c'est totalement vrai, vous n'avez aucun argument.

Vous vous êtes enfin réveillez-vous ? Ça faisait longtemps ...

Alors, très franchement, je n'ai certainement pas envie de rentrer dans des débats avec vous, car vous êtes complètement à côté de la plaque, donc ça ne servirait à rien de gaspiller mon temps, pour vous surtout.

Modifié le 27/01/23 20:54 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 27/01/23 20:54
Tòmas Darisci de Grand-duché Callisthien
Porte-parole de l'ALL, délégué diplomatique ducal.
52e
STOP 27/01/23 22:53

Le débat qui a débuté par l'initiative de Linna Matthias et de notre ancien Grand-duc doit cesser, je demande donc à ce que ce sujet passe à la trappe et je propose une réconciliation diplomatique entre Callisthos et Washford.

Tòmas Darisci, délégué diplomatique.

Allocution de Kamala Harris 09/02/23 13:51

Aujourd'hui, notre ministre de la Transition Écologique a été incarcéré et mis en examen pour des faits de pédophilie, nous prendrons les mesures nécessaires contre la réalité du danger de la pédophilie ! Malgré tout, le poison de la suspicion s’infiltre partout et il est difficile de s’y retrouver entre l’inflation médiatique et la vérité ... l'enquête suivra sa lignée et je serai personnellement mise au courant de son avancée.

En parallèle, la pédophilie est un acte criminelle odieux, la sexualité fait irruption dans la vie de l’enfant à un moment où il n’est pas prêt psychiquement à la vivre, ce qui constitue pour lui un traumatisme. Stupéfaction, chaos, mort, néant, effraction impensable, irreprésentable … tels sont quelques-uns des mots qui qualifient ce traumatisme. Il s’agit d’un choc violent qui dépasse les forces de réaction et de compréhension de l’enfant, qui le déconstruit psychiquement, entraîne des réactions pathologiques et la mise en place de différents mécanismes de défense, dont, par exemple, la tentative de refoulement, le traumatisme ne peut être intégré au niveau conscient, mais subsiste souterrainement, de façon isolée, tout en continuant à parasiter silencieusement la vie du sujet. Ainsi s’explique le fait, généralement incompris, que le souvenir des abus sexuels réapparaisse des années après, le plus souvent au cours de thérapies ou lors de circonstances banales de la vie qui font brusquement ressurgir le passé.

Le gouvernement doit être irréprochable aux yeux de ses citoyens, nous ne laisserons pas un criminel à la tête d'un ministère, si l'enquête annonce coupable de le prévenu.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Allocution de Kamala Harris

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte