| Ambassade du bordan | 30/05/20 20:30 | |
|
Bienvenue à tous sur notre sol ici sont annoncés les pacte et les ambassades qui sont construite dans des pays respectif et dans notre capital nous somme disponible pour : -des pna -des alliance économique -des alliance de protection -les construction d'ambassade -et pleins d'autre chose nous vous remercions d'avance de votre visite et nous vous souhaitons un très bon séjour au bordan Thomas baley ministre des affaires étrangères "diplomatie protection union " |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Relations actuel | 30/05/20 20:51 | |
|
Voici pour l'instant les relations diplomatique actuel au bordan : Nation alliés : bumpy aurelien bordeciel jean thorin pna: mac toukaneur pacte: corsica(militaire et économique) jonnhy Hallyday (pna+accord commerciaux) le bordan garantie l'indépendance : de l'erycran de la montagne des nains tous nos alliés dans l'autre monde sont invité à renouveler les pacte qui nous unissait et vous êtes tous invités à nous en proposait de nouveaux Thomas baley ministre des affaires étrangères "diplomatie protection union |
||
| Modifié le 30/05/20 20:56 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 30/05/20 20:56 | ||
||
| Ré-ouverture de l'ambassade | 29/01/23 2:25 | |
|
Cher Membres de la communauté internationale, C'est avec un grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer l'ouverture officielle de l'ambassade du Bordan. Notre pays est fier de son engagement en faveur des relations diplomatiques constructives avec tous les pays et nous sommes heureux de pouvoir offrir un lieu où les intérêts et les préoccupations de nos amis et partenaires à travers le monde peuvent être discutés et résolus. Notre ambassade sera ouverte à toutes les demandes et nous sommes prêts à discuter de tous les sujets d'intérêt commun, des questions commerciales et économiques aux questions humanitaires et culturelles. Nous croyons que la communication et la compréhension mutuelle sont les clés pour construire des relations durables et mutuellement bénéfiques. Nous espérons que vous serez en mesure de visiter notre ambassade à l'avenir et nous nous réjouissons de la perspective de travailler avec vous pour construire un monde plus paisible et prospère pour tous. Sincèrement, Gouvernement du Bordan |
||
||
||
|
Fabian Schoenberg de Duché du Vostein Chef de l'entreprise KobsElectonic 15eL'A L'alliance des états souverains |
Ouverture de l'ambassade du Bordan et opportunités d'affaires pour KobsElectronics | 29/01/23 16:27 |
|
Cher Gouvernement du Bordan, Nous sommes ravis d'apprendre la réouverture officielle de l'ambassade du Bordan et saluons votre engagement en faveur des relations diplomatiques constructives avec tous les pays. En tant que chef de l'entreprise KobsElectronics, je souhaiterais saisir cette occasion pour exprimer mon intérêt pour l'établissement d'usines et de magasins KobsElectronics au Bordan. Nous croyons que notre entreprise pourrait bénéficier grandement de la main-d'œuvre qualifiée et des opportunités économiques offertes par votre pays, tout en contribuant à son développement économique. Je serais honoré de discuter de cette opportunité avec vous lors de ma prochaine visite à l'ambassade. Merci pour votre temps et votre considération. Sincèrement, Fabian Schoenberg |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||