| Fermé | 16/02/23 1:59 | |
|
Veuillez lire le communiqué de la Famille Royale |
||
| Modifié le 17/02/23 22:54 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/02/23 22:54 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Commentaire de son excellence le général Matheus | 16/02/23 20:32 |
|
Cher monsieur, Soyez heureux d'apprendre que le général Matheus a tout simplement recraché son café matinal lorsqu'il a lu les nouvelles du jour que lui rapporte quotidiennement ses aides de camp. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri ainsi. Si le général Matheus était roi, sans doute qu'il vous aurait accordé le titre de bouffon de la cour... tout en se demandant si cela n'est pas vous faite trop d'honneur. Dans certaines contrées les titres sont accordés aux plus vaillants des seigneurs. Chez vous, ils s'achètent contre quelques sommes dérisoires. Quelle sordide idée. Salutations cordiales Le porte parole du GVT de Santa Catarina |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Tout se perd | 16/02/23 21:53 | |
|
Mon cher général, tout se perd même l'honneur. Cela fait bien longtemps que mes frères celtiques emmenés par ce décadent d'Eliott, finissent par brader leur honneur pour quelques dollars de plus... Il ne reste plus que quelques nations pour défendre nos valeurs millénaires que sont le courage et l'honneur ! J'hésite à acheter le titre de président mais vu l'état de ce pays toujours plus miteux, ce serai une perte d'argent... Je préfère offrir l'asile aux pauvres bretons qui subissent la décadence de leur patrie. |
||
| Modifié le 16/02/23 22:01 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/02/23 22:01 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| . | 17/02/23 1:23 | |
|
Propos odieux de la part du Régent et allant à l'encontre du Roi et de sa politique |
||
| Modifié le 17/02/23 22:55 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 17/02/23 22:55 | ||
||
| Retour | 17/02/23 22:58 | |
|
Bonjour. Suite à mon retour à la tête du pays je tiens à m'excuser des désagréments causés par le Maréchal Hirsch durant mon absence. Je compte bien le punir pour ses actes qui vont à l'encontre de la politique que moi et mon père avons tenté de faire respecter. Encore désolé Eliott Ier, Roi de Brocéliande |
||
||
||
| Lâcheté et déshonneur | 18/02/23 13:40 | |
|
Vous n'êtes qu'un immense couard Eliott ! Vous avez beau essayer de vous rattraper aux branches, jamais les écossais n'oublieront l'infamie que vous fîtes subir à la noblesse bretonne. Puissiez vous mourir rapidement et avec moultes douleur.Que l'honneur triomphe ! 🦅 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||